online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5371573
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 29-05-2008 à 08:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaara93 a écrit :

Bah j'espère qu'il ne le prendra pas tant que Cissé n'aura pas capté que c'était des cages de foot et pas deux poto ( :o ) de rugby ...

Bah clairement, il confond tellement les poteaux qu'il a marqué ... autant de buts que Gomis cette saison.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5371574
cOlOti
Posté le 29-05-2008 à 08:33:58  profilanswer

gaara93 a écrit :

Bonne séléction je trouves. Par contre j'ai pas compris pour ben arfa :??: sachant qu'il a pas été trop dégueu contre l'équateur

C'était la blague du jour.

n°5371583
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2008 à 09:25:16  profilanswer

De toute facon le futur numero 1 en gardien, ca va etre Lloris :o y a pas photo ^^
(faut qu'il signe a Lyon aussi :D )

Sinon, pour ben arfa, clair que des fois il donne pas son ballon, le corner trop long de 15m... c'est trop d'erreur et d'approximation :/ qui lui ont coute sa place... mais c'est la faute a perrin de pas l'avoir fait plus joue...
Apres je pense qu'il peut progresser enormement... je sais qu'il sera pas lyonnais la saison prochaine, mais j'espere quand meme qu'il restera... on verra en fonction peut etre du futur coach... (un vrai cette fois)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5371587
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 29-05-2008 à 09:56:08  profilanswer

cOlOti a écrit :

C'était la blague du jour.

Faisons comme si tu étais victime du décalage horaire.

à yatoub : Quand tu le vois en équipe de françe il "brille" pas tant que ça je trouves :/ ...

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5371613
cali
Posté le 29-05-2008 à 10:57:15  profilanswer

Non mais ben arfa a fait une partie de merde contre l'équateur. Le jour ou il lachera son ballon et centrera, il pourra prétendre à mieux

---------------

n°5371614
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 29-05-2008 à 11:00:50  profilanswer

entièrement d'accord avec Cali ... il est un peu trop perso je trouve :o

n°5371652
Folamour
Mouais...
Posté le 29-05-2008 à 12:06:24  profilanswer

... pas que dans son comportement sur le terrain, c'est d'ailleurs son principal default

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°5371662
dede0091
Posté le 29-05-2008 à 12:47:38  profilanswer

C. Ronaldo d'il y a 3 ans, en moins bon !

n°5371664
Baathor
Suit Up!
Posté le 29-05-2008 à 12:48:56  profilanswer

J'ai pas vu le match mais juste les buts.
Il me semble que c'est Ben Arfa qui est passeur sur le premier but, il elimine 3 joueurs en une passe.
Gomis foire son controle mais se reprend et met un but splendide.

Apres c'est vrai qu'il a pas vraiment la mentalite groupe en dehors du terrain et qu'il n'est pas excellent sur les centres.
Mais en 10 ou 9 1/2 il ferait un carnage.

Il a une vision du jeu hors du commun et une qualite de passe hallucinante.
Reste que c'est un joueur fait pour jouer face au jeu, pas sur les cotes.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5371668
dede0091
Posté le 29-05-2008 à 12:52:22  profilanswer

Pour moi pas tout de suite !  
Trop personnel a 30m du but, il va vouloir faire l'exploit personnel quasiment tout le temps :/
Une qualité de passe hallucinante, je ne l'ai pas vu face à l'Equateur ni même en L1 lorsqu'il a fait ces matchs.

Il est beaucoup trop personnel pour utiliser sa vision du jeux.
Faut qu'il grandisse encore un peu, qu'il soit concentré pendant tout le match et qu'il se concentre sur tout ce qu'il fait.

n°5371670
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-05-2008 à 13:05:14  profilanswer

Pareil il me fait penser a CR il y a 2-3 ans :D a voir ^^

edit:

Citation :

Foot - Transferts - Lloris à Lyon

Ah bien ca :D voila le futur gardien de l'EDF :o lol

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 29-05-2008 à 13:08:19

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5371893
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 29-05-2008 à 15:38:48  profilanswer

Gandalf a écrit :

Citation :

Foot - Transferts - Lloris à Lyon

Ah bien ca :D voila le futur gardien de l'EDF :o lol

Lol ouais.
A la limite on pourra en reparler dans 2/3 ans, parce que là, je trouve que c'est un peu juste pour dire qui de lui ou de Mandanda va exploiter au mieux sa marge de progression.

---------------
n°5371903
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-05-2008 à 15:44:10  profilanswer

c'est sur c'est un peu speculatif ^^ et je m'attend pas a ce qu'il prenne la place de coupet des l'annee prochaine ^^

---------------

n°5371914
Baathor
Suit Up!
Posté le 29-05-2008 à 15:52:54  profilanswer

Lloris devrait etre entraine par Joel BATS.
Le mec qui a tranforme un bon gardien de L1 en un goal du top mondial.

Sans parler du fait que Lloris semble deja plus complet (en sorties et maitrise de sa defense).

---------------
n°5371967
Fandor
Ståna!
Posté le 29-05-2008 à 17:45:05  profilanswer

Puel à Lyon... Bon, c'est mieux que Perrin mais pas sûr que ça fasse gagner la Champions League :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5371968
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-05-2008 à 17:47:19  profilanswer

:eek: et Puel qui disait il y a 15j qu'il voulait faire une equipe a Lille pour concurrencer Lyon a la livraison de leur stade...

Enfin ouais c'est mieux que Perrin, apres je sais pas s'il sera mieux ecoute au niveau des stars... et peut etre qu'il arrivera a garder Ben Arfa...

A voir...

Edit : Donc du coup c'est Aulas qui dirige toujours tout... ouais jep ensais que c'etait un peu la fin d'un cycle de ce cote la si on voulait gagner la C1... a voir :o lol

Message édité par Gandalf le 29-05-2008 à 17:49:52

---------------

n°5371970
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 29-05-2008 à 17:56:23  profilanswer

c'est pas grave en même temps si Ben Arfa reste pas à Lyon, quand il arrêtera de faire des grigri et de se prendre pour C. Ronaldo il vaudra peut-être quelque chose.

Faut être une star avant de pouvoir se la péter. :o

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°5371984
Baathor
Suit Up!
Posté le 29-05-2008 à 18:36:50  profilanswer

Puel a Lyon c'est lequipe.fr qui se fait son buzz sur le dos de Lyon.
Faut bien qu'ils aient des couillons qui viennent cliquer sur leurs pubs.

Pareil ils se sont sentis obliges de ressortir une nouvelle info sur Ben Arfa a l'OM alors que les principaux concernes ont d'autres chats a fouetter.

Aulas dement, Seydoux dement, bravo pour le buzz, vous repasserez quand y'aura du concret

Message édité par Baathor le 29-05-2008 à 18:37:05

---------------
n°5371986
Fandor
Ståna!
Posté le 29-05-2008 à 18:39:35  profilanswer

An'effet ça sent pas le scoop finalement... :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5371989
Folamour
Mouais...
Posté le 29-05-2008 à 18:41:07  profilanswer

Peut'etre un franco/anglais au manette sportive du PSG l'année prochaine, un certain Arsène venger d'apres la rumeur... a suivre

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°5371990
Baathor
Suit Up!
Posté le 29-05-2008 à 18:43:49  profilanswer

Je dis pas que ca se fera pas, car on sait jamais avec Aulas.
Mais faire du buzz pour vendre de la pub alors qu'ils se basent sur des on-dits ...

C'est cense etre du journalisme, du factuel, pas du ragot de comptoire.

---------------
n°5371996
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-05-2008 à 18:59:51  profilanswer

J'en profite pour dire que selon moi Puel est le plus grand entraîneur de L1, quand il voit ce qu'il réussit à faire avec Lille depuis plusieurs saisons avec des joueurs moyens...
Son recrutement est tjs bon, il tire tjs 200% des joueurs, est régulier dans la performance... et en plus il donne l'image d'un mec vraiment bien.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5371999
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-05-2008 à 19:03:13  profilanswer

Kaspatou a écrit :

J'en profite pour dire que selon moi Puel est le plus grand entraîneur de L1, quand il voit ce qu'il réussit à faire avec Lille depuis plusieurs saisons avec des joueurs moyens...
Son recrutement est tjs bon, il tire tjs 200% des joueurs, est régulier dans la performance... et en plus il donne l'image d'un mec vraiment bien.

j'ai le meme opinion au niveau L1... apres niveau C1... a voir ...

Mais en effet comme Baathor le dit, peut etre un coup dans l'eau... mais on verra dans les prochains jours, ca dement toujours ce genre de chose de toute facon... et on se rend compte 2j apres que finallement... :D

---------------

n°5372001
dede0091
Posté le 29-05-2008 à 19:03:58  profilanswer

Folamour, Wenger c'est pas tout de suite ;) C'est quand le psg se sera relever ;) et il risque d'être président, on en parle dans 2 ou 3 ans ;)

Et pour Lyon et la C1, Aulas a dit qu'il était prêt a donner 60 millions pour les transferts pour gagner la C1 c'est leur objectif de l'an prochain avant le championnat maintenant qu'ils ont gagnés une coupe

Message édité par dede0091 le 29-05-2008 à 19:04:58
n°5372004
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-05-2008 à 19:09:50  profilanswer

Gandalf a écrit :

j'ai le meme opinion au niveau L1... apres niveau C1... a voir ...

Mais en effet comme Baathor le dit, peut etre un coup dans l'eau... mais on verra dans les prochains jours, ca dement toujours ce genre de chose de toute facon... et on se rend compte 2j apres que finallement... :D

Bah il a par exemple poutrer le Milan chez lui, s'est fait éliminé sur un coup franc joué rapidement malgré les indications de l'arbitre contre MU (performance idem que Lyon cette année voir mieux), et toussa avec Lille :ack:

Après on ne sait jamais évidemment ;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5372015
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 29-05-2008 à 19:25:30  profilanswer

Lyon champion de C1, va effectivement falloir débloquer du pognon :lol:

Spoiler :

pour les arbitres, sinon c'est mort   [:abcdbond:2]

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°5372018
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-05-2008 à 19:32:43  profilanswer

@dede, pas compris de quoi tu parlais, le PSG se relever ? bin on attend depuis 2 ans, on est plus a 2-3 ans pret :D

Sinon ce qui me fait rire, c'est l'equipe qui annonce, et fooball365, sport.fr etc qui dementent, a croire qu'ils sont decu de pas avoir lance l'info...

@ Red, sans devaloriser la perf de lille, Milan etait deja qualifie pour le 2ieme tour et n'avait rien a gagne ou perdre sur le match chez eux... Marseille a bien battu liverpool chez eux... et voila :ack:

Apres contre MU, on peut bien dire que Lyon n'est pas apsse loin non plus... un but a la fin d'un match et juste un but au retour... c'etait quand meme pas loin :miam:

Message édité par Gandalf le 29-05-2008 à 19:40:30

---------------

n°5372022
dede0091
Posté le 29-05-2008 à 19:37:32  profilanswer

Gandalf, j'dis juste ce que les monsieur du PSG ont dit ^^

J'y crois plus vraiment, va falloir du temps au psg pour devenir une grande équipe.

n°5372211
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 30-05-2008 à 08:57:43  profilanswer

Totalement pas dans le même sujet ... mais :  

"Et Lens qui passe en Ligue 2 ..." -_-'

n°5372274
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 30-05-2008 à 10:50:28  profilanswer

ouais mais j'men suis toujours pas remi ...
on avait fait quelque bons matchs, surtout un le mans - Lens sublime ou Lens a gagné 5-4, des buts de fou (Monterrubio) mais tout sa n'a pas suffi

alors que le PSG :pfff: méritait plus la relégation que Lens... quand on voit leur niveau de jeu .

n°5372278
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 30-05-2008 à 10:54:48  profilanswer

Bah limite meilleur ...quand tu regarde, Lens était pas si mal classé les 3 dernières saisons ... alors que le psg esquive la relégation depuis perpète déjà ...

n°5372286
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-05-2008 à 10:58:37  profilanswer

La relégation, ils se la prendront bien un jour t'inquiète :)

Puel à Lyon ? Ça va être joli, lui il se la ferme pas ^^

n°5372372
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-05-2008 à 13:59:01  profilanswer

Apres une equipe de jeune a paris la saison derniere, une equipe de papi la saison prochaine ? :D

Citation :

Foot - L1 - Paris-SG - Des Bleus à Paris ?

En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon L'Equipe de vendredi, le nouveau PDG voudrait recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. D'abord Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants. Le capitaine des Bleus va quitter le Barça et pourrait finir sa carrière en France. Bredouilles l'année dernière dans l'affaire Claude Makelele, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de le faire signer. Sylvain Wiltord et Robert Pires ont aussi été proposés au club parisien.

Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours.

---------------

n°5372448
dede0091
Posté le 30-05-2008 à 16:40:21  profilanswer

C'est n'importe quoi... C'est bien pour faire une saison mais faut des jeunes serieux... Landreau faut le garder il n'a pas encore 30ans... Après ces joueurs là serait bien pour aider a la reconstruction mais faudrait pas en abusé...

n°5372524
cOlOti
Posté le 30-05-2008 à 18:43:38  profilanswer

ouais j'avou, makelele il choisit ses matchs mais quand  il le joue... cf la finale de c1.

n°5372531
dede0091
Posté le 30-05-2008 à 18:57:44  profilanswer

Il choisit ses matchs a cause de son âge je penses.

n°5372534
cOlOti
Posté le 30-05-2008 à 19:02:00  profilanswer

Ah bah oui c'est pas un secret ^^

n°5372536
dede0091
Posté le 30-05-2008 à 19:02:50  profilanswer

Et il a parfaitement joué tout les matchs ou Grant le faisais joué ( man utd, arsenal, LDC )

n°5372938
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 01-06-2008 à 08:46:59  profilanswer

J'ai une question : (n'étant pas connaisseur du tout ...) pourquoi est-ce qu'Evra à été sélèctionné ? Parce que son match hier heuuu, il aurait pu faire prendre un but à la françe sur une de ses remises ultra dangereuse :ack: (sans compter les moulte balons perdu)

Squilacci super match par contre :ouch:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5372944
cOlOti
Posté le 01-06-2008 à 10:29:52  profilanswer

Juste pacque c'est sans doute l'un des meilleurs arrière latéral gauche au monde, et loin devant Abidal.

après je te l'accorde hier il a fait deux trois erreurs dangereuses, a l'inverse offensivement il apporte vraiment quelque chose.

n°5372951
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 01-06-2008 à 11:24:56  profilanswer

Malheureusement, avec un jeu qui penche à droite comme hier, c'est vrai qu'il est limite invisible... Mais moi celui qui m'a (encore) déçu, c'est Malouda. Le nombre de ballons perdus, c'est impressionnant.

Et comme point positif, je retiens Makelele, encore un match énorme hier.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse