| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De toute facon le futur numero 1 en gardien, ca va etre Lloris --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
cali | Non mais ben arfa a fait une partie de merde contre l'équateur. Le jour ou il lachera son ballon et centrera, il pourra prétendre à mieux --------------- |
FuzTrojan glandeur pro ... | entièrement d'accord avec Cali ... il est un peu trop perso je trouve |
Folamour Mouais... | ... pas que dans son comportement sur le terrain, c'est d'ailleurs son principal default --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
dede0091 | C. Ronaldo d'il y a 3 ans, en moins bon ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pareil il me fait penser a CR il y a 2-3 ans edit:
Ah bien ca Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 29-05-2008 à 13:08:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est sur c'est un peu speculatif ^^ et je m'attend pas a ce qu'il prenne la place de coupet des l'annee prochaine ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
Fandor Ståna! | Puel à Lyon... Bon, c'est mieux que Perrin mais pas sûr que ça fasse gagner la Champions League --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Enfin ouais c'est mieux que Perrin, apres je sais pas s'il sera mieux ecoute au niveau des stars... et peut etre qu'il arrivera a garder Ben Arfa... A voir... Edit : Donc du coup c'est Aulas qui dirige toujours tout... ouais jep ensais que c'etait un peu la fin d'un cycle de ce cote la si on voulait gagner la C1... a voir Message édité par Gandalf le 29-05-2008 à 17:49:52 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | c'est pas grave en même temps si Ben Arfa reste pas à Lyon, quand il arrêtera de faire des grigri et de se prendre pour C. Ronaldo il vaudra peut-être quelque chose.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Fandor Ståna! | An'effet ça sent pas le scoop finalement... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Folamour Mouais... | Peut'etre un franco/anglais au manette sportive du PSG l'année prochaine, un certain Arsène venger d'apres la rumeur... a suivre --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Baathor Suit Up! |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'en profite pour dire que selon moi Puel est le plus grand entraîneur de L1, quand il voit ce qu'il réussit à faire avec Lille depuis plusieurs saisons avec des joueurs moyens...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sir_sensei flooding inc. ™ | Lyon champion de C1, va effectivement falloir débloquer du pognon
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @dede, pas compris de quoi tu parlais, le PSG se relever ? bin on attend depuis 2 ans, on est plus a 2-3 ans pret Message édité par Gandalf le 29-05-2008 à 19:40:30 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dede0091 | Gandalf, j'dis juste ce que les monsieur du PSG ont dit ^^
|
FuzTrojan glandeur pro ... | Totalement pas dans le même sujet ... mais : |
FuzTrojan glandeur pro ... | Bah limite meilleur ...quand tu regarde, Lens était pas si mal classé les 3 dernières saisons ... alors que le psg esquive la relégation depuis perpète déjà ... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | La relégation, ils se la prendront bien un jour t'inquiète |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Apres une equipe de jeune a paris la saison derniere, une equipe de papi la saison prochaine ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | ouais j'avou, makelele il choisit ses matchs mais quand il le joue... cf la finale de c1. |
dede0091 | Il choisit ses matchs a cause de son âge je penses. |
cOlOti | Ah bah oui c'est pas un secret ^^ |
dede0091 | Et il a parfaitement joué tout les matchs ou Grant le faisais joué ( man utd, arsenal, LDC ) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'ai une question : (n'étant pas connaisseur du tout ...) pourquoi est-ce qu'Evra à été sélèctionné ? Parce que son match hier heuuu, il aurait pu faire prendre un but à la françe sur une de ses remises ultra dangereuse --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|