| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2008 à 11:24:56 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Malouda c'est vraiment la grosse "incertitude" de l'EdF, faudrait soit le jarter soit qu'il retrouve son niveau...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Et conclusion, il a intérêt à augmenter son niveau --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et pkoi pas Nasri a gauche ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | Autant le mettre à droite ptete vu que Ribéry préfère jouer à gauche? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui peut importe le cote ^^ ce qui compte c'est d'avoir 4 gars pouvant jouer a droite et gauche ( meme si certains ne jouent que d'un cote )
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Aucune idée, en tout cas j'ai adoré encore une fois la décla de Domenech à ce sujet --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
cOlOti | C'est surtout le fait qu'il joue pas avec chelsea et que accesoirement il a prit du poid (sans doute du muscle ) et qu'il est moins vif. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ptin Ribery il est bon quand même ^^ Malouda il a pas foutu grand chose j'ai trouvé :S La défense française est complètement à la ramasse... j'ai jamais aimé Thuram, je sais pas s'qui branle en équipe de France et Gallas, c'est pas bien mieux. Thuram il a joué 3 match dans la saison, et c'est vraiment pas une bonne chose qu'il soit titulaire. Les colombiens ont réussi à faire peur à la France avec une équipe qui avance en passe en retrait -_- Sérieux les gars, priez pour ne pas que Ribery se blesse Benzema, faut qu'il travaille ses faces à faces avec les gardiens, ça devient grave là... même moi je suis capable de les mettre au fond Message édité par Gattuso_8 le 04-06-2008 à 07:02:03 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'ai trouvé Thuram réellement très bon hier (bien meilleur que Gallas d'ailleurs). --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 avec kaspa, par contre abidal / malouda... spa ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Moi j'aurais tiré avant que le goal s'avance mais j'ai vu le ralenti quelques fois c'est vrai ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 04-06-2008 à 09:06:36 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
cOlOti | Tactiquement ça ressemblait a rien le match d'hier... |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai trouvé la triplette Henry / Ribery / Benzema très efficace dans l'approche du but (malgré quelques actions brouillons encore) mais beaucoup moins dans la finition.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Toulalan aussi énorme j'ai trouvé --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais le duo nasri / anelka c'était plutot pas bon --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Non j'ai pas trouvé ça terrible non plus --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Moué je ne suis pas trop d'accord avec toi Sinon il s'est quand même créer l'occasion tout seul aussi C'est sur que c'est pas une excuse pour la rater... Message édité par Kaspatou le 04-06-2008 à 13:29:27 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Toulalan a droite c'etait poru faire jouer des joueurs... et voir ce que ca pouvait donner je pense... sinon pour l'euro il evoluera dans l'axe c'est sur ^^ et c'est clair que ca va etre pas mal bon pour l'EDF ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ilfanster NwCo |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
dede0091 | J'crois que jusqu'au bout on va faire de la merde serieux ~~
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | OMG O______o
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'espère qu'il sera jarté le plus rapidement possible Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 05-06-2008 à 19:43:07 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Au faite, Lloris à Lyon ça y est c'est fait non ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Baathor Suit Up! | Aux Parisiens, attendez un peu de voir le recrutement avant de juger je pense. --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
msb_sancho WoW Addict | Oui je suis carrément d'accord avec Baathor, sa réponse est vraiment lé gen ... wait for it ... daire.
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Si Le Psg arrive à obtenir guily thuram ou makélélé (un des trois au choix) je veux bien arrêter de dire des "méchancetés" sur le PSG. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
FuzTrojan glandeur pro ... | Moi non plus ... (Etant nordiste, en plus, pas la peine de me demander d'admirer le PSG) |
dede0091 |
|