| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2008 à 18:51:57 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Yep Malouda ne sert à rien pour le moment. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Que c'est chiant... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Abidale et Malouda qui ne servent à rien, et l'attaque qui n'a aucun timing --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
dede0091 | Abidal et Malouda = Lol ! |
Fandor Ståna! | Bon bah 1/16 contre les Pays-Bas et 1/8 contre l'Italie. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'aurais tendance à dire qu'on va se faire sortir dés le 1er tour avec un jeu offensif comme ça Message édité par Kaspatou le 09-06-2008 à 20:29:47 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Euh ouais, surtout quand tu vois le niveau de Pays-Bas / Italie Ouh le joli but hors-jeu Le but de Sneijder Message édité par Fandor le 09-06-2008 à 21:16:49 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ahah jsuis bien content que les Italiens perdent --------------- Dieu de la gratte |
gaara93 Jeune padawan :ack: | GG l'arbitrage moisi ... je me demande à quoi servent les micro si c'est pour se les carrer dans l'derche. Il ferait mieux d'aribitrer les mathc du Mans lui pffff
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | Et dire qu'on joue les 2 équipes après, on va se faire fumer... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Niluge This is not a kwask ! | On va faire comme en 2002, sauf que ce coup ci c'est des vraies équipes qui vont nous dégager en poule, siouper --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
la tremoille Ami | Ouais bah l'Italie on a pas grand chose à craindre je pense... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Ou alors comme au mondial 2006 on avait fait des matchs un peux ripoux au début ^^ .Contre la Suisse et je sais plus qui --------------- Dieu de la gratte |
Fandor Ståna! | Euh ouais, le dernier match c'est pas le Togo... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | Tain mais a ce niveau de compet, ne pas voire le HJ du mec c'est limite fausse professionel quoi... (même si j'aime pas utilisé ce mot a tout va)
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tain les italiens ils ont pris cher --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
oncle ben Gentiment je t'immole |
Message édité par oncle ben le 10-06-2008 à 09:07:53 |
ptitfeu | perso je suis super content --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
cOlOti | Quand un mec esten dehors des limites du terain blessé, je vois pas comment on peut le considèrer comme dernier défenseur... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mwai les Italiens se sont fait torchés :S
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
ptitfeu | j'ajouterai, que bbc => site anglais => y'a qu'une équipe qu'on aime moins que les italiens, c'est les allemands --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
Kaspatou Bonnet de noël. | Et les argentins aussi? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | ils sont pas loin aussi ouais --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ils sont contents les arbitres, ils se mettent moins sur le devant de la scène sur 99% des autres matchs où on voit des erreurs énormes.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Jolie victoire 2-0 des suèdois --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Fandor Ståna! | Dans le c*l les suisses --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Folamour Mouais... | mouais, match équilibré... bof bof, le nul aurait été mérité --------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | De toutes façons, l'Italie ne méritait pas.
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Han un kanak ! --------------- Le Sapin des Necro 08 |
aarizia Deceitful Waitress | Non à l'arbitrage vidéo !!! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | On vient de dire que ça dure que quelques secondes...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bien sympa le match du portugal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
TiDom Profil : Super-héros | @Aarizia-Gattuso : je parle plutôt d'assistance vidéo pour les actions critiques : hors-jeu surtout mais aussi les anti-jeux (l'exemple de Zidane-2006 : aucun des trois arbitres sur le terrain n'avaient vu l'action il me semble). Encore une fois, on peut imaginer un son ou un voyant qui annoncerait à l'arbitre qu'il y a hors-jeu en temps réel sans se tromper (caméras + analyse d'images en temps réel -> aide pour l'arbitre en temps réel).
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
yatoub Shut up Donny ! | Non à l'arbitrage vidéo, mais oui à un arbitre de surface ^^
Message édité par yatoub le 12-06-2008 à 10:52:15 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |