| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-06-2008 à 10:51:56 ![]() ![]()
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Dans le doute ca doit beneficier a l'attaquant... mais quand tu as un hors jeu de 2m non siffle par exemple, la oui l'arbitre doit pouvoir revenir dessus... apres si y a hors jeu de 12cm que l'arbitre sur le terrain n'a pas vu et pas siffle, meme si l'arbitre video le voit au ralenti, bin on dit rien... Apres la video aussi puor les surfaces, tirage de maillot etc... pour les simulations/fautes reelles egalement, une fois que l'arbitre a siffle, pendant qu'il vient sur le point de la faute, bin le 5ieme arbitre video verifie s'il y a simulation ou pas... Si simulation -> carton jaune direct au gars, si faute reelle, bin coup franc comme normalement... Et je vois pas en quoi ca serait un mal Et faut que les joueurs ne puissent pas demander la video pendant le match... Apres si y a reclamation sur une simulation, bin apres le match les arbitres peuvent verifier et sanctionner s'il y a bien simulation... Message édité par Gandalf le 12-06-2008 à 17:35:16 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | Rien que l'exemple du hors-jeu c'est très simple, on ne lève pas le drapeau en cas de doute et si ça bénéficie à l'attaque on regarde la vidéo.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Fandor Ståna! | Ils jouent pas mal les autrichiens Suffisait que j'écrive ça pour qu'il se prennent un but Message édité par Fandor le 12-06-2008 à 21:22:55 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
EternalSun95 I'm such an | Bon ben, hold-up en cours.
|
EternalSun95 I'm such an |
|
msb_sancho WoW Addict | Juste pour revenir très rapidement sur la vidéo et les hors-jeux,
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | OMG comment vous pouvez dire que les Italiens trichent alors que l'Autriche VOLE son match !
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
Message édité par Dark Angel le 13-06-2008 à 09:05:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et les italiens c'est de mauvaise foi aussi Sinon pas pu voir la fin du match croatie / allemagne, j;ai du partir apres le 2ieme but Message édité par Gandalf le 13-06-2008 à 09:35:34 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Ils poussaient bien les allemands sur la fin mais c'était un peu tard... (et Schweinsteiger a poussé un peu trop d'ailleurs --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je sais pas j'ai pas vu
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
CaMarchePas God Of Bug |
Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 13-06-2008 à 10:28:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 13-06-2008 à 11:04:28 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
CaMarchePas God Of Bug | Ce qui est lamentable c'est de ne pas siffler les autres tirages de maillot --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Je n'ai rien vu mais
c'est juste normal ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
CaMarchePas God Of Bug | Si c'est le seul tirage qu'il y a eu dans la surface de tout le match, ça fait déjà un bon tri, après, j'ai pas vu le match. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'aime bien parce que quand y'a un gros hors jeux en faveur de l'italie, on accepte le but. Mais quand y'a pas hors jeux on refuse le but de l'italie WTF ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Bonnet de noël. | J'ai regardé bcp de matchs du PSG cette saison, mais je n'avais pas encore vu un joueur aussi mauvais que Malouda sur ce début de match --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |