| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
tain Tout un concept | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2008 à 01:37:53 ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Dans ce cas ça serait les Français qui passeraient au goalaverage et les Italiens ont 1 buts de prit de plus que les Fr --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Eria |
Message édité par Eria le 14-06-2008 à 01:47:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tain Tout un concept |
|
Eria | Le coefficient UEFA je crois Message édité par Eria le 14-06-2008 à 02:03:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mwé presque aucune chance pour que l'Italie ou la France passe :S
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Eria | Bah, sauf si l'Italie ou la France gagne le match...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | +1 en gros sur ce que tu as dit --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Beau match même si on prend une pillule.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Si les Pays-Bas gagne contre la Roumanie et qu'ils se retrouvent contre la France/Italie en demi, ça va pas du tout être les matchs qu'on a vu hein ^^ Ils ne peuvent pas gagner, Van Basten veut absolument gagner cette année, il dira bien à ses joueurs de jouer tout doucement et de les laisser marquer une fois. Franchement, j'espère vraiment que tu ais raison, ça laisserait un bel Italie/France mais j'ai pas assez d'espoir Message édité par Gattuso_8 le 14-06-2008 à 10:10:34 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | D'un autre côté, quand tu vois les matchs de notre groupe, jsuis un selectionneur, au jour d'aujourd'hui je préfère jouer des passoires comme la France ou l'Italie que des emmerdeurs comme les Roumains...
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
cOlOti |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Apres la nuit, bin on est passe pas si loin que ca ... mais au final le score est vraiment lourd...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Baathor Suit Up! | Le 3è c'est la frappe en angle fermé (enfin pas si fermé).
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
yatoub Shut up Donny ! | Ouch, la claque ...
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | J'insiste Evra defensivement était souvent en retard, le 2eme but est pour lui, clairement. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
cOlOti | Heu pb ils contrent... les autres ouais, surtout l'Espagne.
|
Baathor Suit Up! |
cOlOti | Cela dit moi qui était un fan de toulalan pendant la saison (et pas pacque c'est un ancien nantais) je le trouve moins bon qu'avec lyon. Peut etre que le systeme a deux recup le met moins en valeur ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
De trop grosses erreurs défensives Italiennes et Française. Message édité par Gattuso_8 le 14-06-2008 à 13:56:58 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
cOlOti | Cela dit la France et l'italie ont joué sur leur match contre le Pays Bas et mérite aussi de passer. Jespere vraiment que ce sera la france ou l'italie qui passera. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yes moi aussi, je préférerai la France à la Roumanie.
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Baathor Suit Up! |
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 14-06-2008 à 14:41:04 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | malouda/coupet ça mérite meme pas d'etre titulaire, meme en belgique on en voudrait pas .. c'est une honte d'etre aussi mauvais, Lyon perd rien en le vendant ..
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Baathor Suit Up! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais le dernier il est super beau et coupet ne peut pas grand chose... c'est encore une fois la faute aux defenseurs qui le laisse tirer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti |
|
yatoub Shut up Donny ! | Pour répondre au troll du dessus : Malouda, on est d'accord, il a été en dessous de tout hier soir. Coupet par contre (et dieu sait que je l'aime pas), on peut pas en dire autant. Ok, le 3ème but est en (grosse) partie pour lui. Et ok, ça tombe au mauvais moment du match. Mais mis à part ça, il n'a pas été catastrophique.
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 14-06-2008 à 17:56:38 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
tain Tout un concept |
|