online faq recherche accueil

La Taverne : Val Le paladin : Corwin StarCraft II : N3m0 Diablo III : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5377873
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 01:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sera encore plus bidon si l'italie et la france font un nul 0à0 et que la hollande colle un 3-0 à la roumanie.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-06-2008 à 01:37:53  profilanswer

n°5377876
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 01:42:50  profilanswer

Dans ce cas ça serait les Français qui passeraient au goalaverage et les Italiens ont 1 buts de prit de plus que les Fr :o

De toutes façons, ça m'étonnerait qu'il y ait match nul entre la Fr et les italiens, ils vont jouer pour gagner.

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5377877
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 01:44:24  profilanswer

nono, tout le monde aurait un but marqué et 4 encaissés et pas de victoire en opposition directe

dans ce cas, c'est l'uefa qui choisit celui qui passe je croit.

Message édité par tain le 14-06-2008 à 01:45:36
n°5377878
Eria
Posté le 14-06-2008 à 01:46:22  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Dans ce cas ça serait les Français qui passeraient au goalaverage et les Italiens ont 1 buts de prit de plus que les Fr :o

De toutes façons, ça m'étonnerait qu'il y ait match nul entre la Fr et les italiens, ils vont jouer pour gagner.

Exactement le meme goal average entre France et Italie ;)

Si y a 0-0 et que  
la roumanie perd 2-0 ou moins, c'est la roumanie qui passe
la roumanie perd 3-0 c'est l'Italie qui passe
la roumanie perd 4-0 ou plus, y a tirs aux buts entre France et Italie

Message édité par Eria le 14-06-2008 à 01:47:11

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5377884
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 01:51:53  profilanswer

Citation :

la roumanie perd 3-0 c'est l'Italie qui passe

c'est selon le tirage au sort du debut? le classement fifa?

n°5377892
Eria
Posté le 14-06-2008 à 02:00:07  profilanswer

Le coefficient UEFA je crois :hmm:
Ou le classement Fifa, mais de toute facon l'Italie est devant partout :P

Message édité par Eria le 14-06-2008 à 02:03:02

---------------
TradeList SCL
n°5377897
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 02:11:26  profilanswer

Mwé presque aucune chance pour que l'Italie ou la France passe :S
Il faudrait une défaite 4-0 de la Roumanie pour qu'il y ait les tirs aux buts et que ce soit plutôt équitable :miam:

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5377910
Eria
Posté le 14-06-2008 à 03:29:37  profilanswer

Bah, sauf si l'Italie ou la France gagne le match...
Dans ce cas faut juste pas que la Roumanie gagne aussi :ack:
Maintenant... Je pense que la Roumanie est incapable de battre des Pays Bas tel qu'on a vu aujourdhui...
Mais est ce que les Pays Bas vont jouer le jeu ou jouer pour eliminer 2 "grosses cylindrées"... C'est plutot ca la question ^^

Sinon mon impression sur le match de ce soir...

Maximum de reussite pour les Pays Bas, ils reussissaient tout ce qu'ils voulaient.
Sinon pour l'edf:
Coupet, Malouda, Sagnol, Thuram c'etait pas ca...
Un bon gardien n'aurait pas pris les 3 premiers buts (je dis pas qu'il aurait tout arrete, mais en tout cas il doit pas prendre les 3, surtout le 1er :/ )
Malouda et Sagnol, ca se resume de la meme facon: 1 bonne passe chacun, le reste faut oublier... Sagnol n'y ai pas du tout physiquement, et Malouda n'y ai pas du tout, tout court... Il a meme du faire plus de passe aux Hollandais qu'aux Francais :hmm:
Et Thuram, des que ca accelerait un peu il y etait pu... Les Hollandais l'ont tres bien vu, ils sont systematiquement passés par le coté Sagnol/Thuram :x

Sinon, j'ai bien aimé Govou, il a fait un bon match sur son coté, juste dommage qu'il ait pas marqué :P

Mais sinon je trouve que y a quand meme une "heresie tactique" dans le jeu de l'equipe de France...  
Avec les attaquants de l'equipe de France, je m'attends a un jeu "rapide" dans les intervales pour Henry / Govou (ou les autres attaquants)... Et bien non, on monte tranquillou, on fait des centres dans la surface, des passes aux attaquants dans la surface alors que y a 2 cm pour jouer...
Si il voulait jouer comme ca Domenech, fallait prendre Trezeguet... Parce que dire "oh non Trezeguet il rentre pas dans le schema tactique de l'edf" et jouer exactement son jeu ensuite, c'est totalement con ~~

---------------
TradeList SCL
n°5377914
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 05:23:43  profilanswer

+1 en gros sur ce que tu as dit :)

Trezeguet est bon dans le genre de match ou il faut peu d'espace, comme la Roumanie par exemple, quand ça défend à 10.
Henry il lui faut de l'espace pour qu'il se débrouille, si il n'y en a pas, Trezegol > Henry.  

Pas mal de monde critique le choix de Domenech qui a prit Govou au lieu de Benzema, mais Benzema n'est pas assez réaliste devant le but... Govou c'est le genre d'attaquant à qui il ne faut pas beaucoup d'occas pour marquer, le type idéal pour ce genre de rencontre je trouve.

J'ai été un peu surprit de voir Anelka rentrer... pourquoi ne pas avoir changé Malouda par Nasri ?

Sinon pour le futur match des Pays-Bas, n'importe qui laisserait gagner la Roumanie si on était à la place des PB. Tu leur donne un penalty pour qu'il gagne 1-0, c'est presque évident, si on était Van Basten, tout ça serait déjà prévu je pense. J'espère vraiment que la Roumanie sera dans un mauvais jour et que l'équipe B des Pays-Bas jouera un peu ^^ J'ai pas trop d'espoir pour ce match quand même.

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5377925
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 07:56:29  profilanswer

Tain par contre quand je vous entend dire que evra a fait un bon match... Alors certe il monte beaucoup et apporte pas mal offensivement, mais hier soir son bilan c'est un but pour lui (hallucinante la décision de revenir au centre sur le joueur marqué par gallas lors du 2eme but, un poussin ne l'aurait pas faite)
Sans dec je faits partie de ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'il faut mettre evra a la place d'abidal mais là faut bien le reconnaître c'était loin d'être le evra du MU.

Ensuite pour Coupet, je pense qu'il est surtout fautif (et encore) sur le 3eme but, thuram sans faire une défense exceptionnel ferme bien l'angle a robben, il suffisait juste que coupet ferme le sien...  
Bon le 4eme est anecdotique.  

Mais c'est dur de tirer des enseignements de ce genre de match... Ca aurait vraiment put tourner en notre faveur (penaltie propable, loupé monstrueux de henry, et pleins d'autres occases) a la place de ça ils en mettent un deuxième et là c'est plié quoi.

Mais l'euro n'est pas finit cependant ! Ce qui est dommage c'est que perdre par un but d'écart seulement aurait put être important à la fin (si  défaite de la roumanie et match nul fr-ita) Wait and see. Cela dit l'équipe d'hier soir m'a quand même fait plaisir, on l'a vu jouer au foot.

n°5377933
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2008 à 10:01:50  profilanswer

Beau match même si on prend une pillule.

On a fait quelques belles choses devant, manque de réalisme flagrant, et un peu de malchance.
Derrière trop d'erreurs, on a pas l'habitude.

En face, un peu la même configuration, le réalisme et la chance en plus.

On méritait pas 4-1 pour moi, c'est un peu sévère.

Quant au dernier match, si on joue un peu mieux, et en évitant de faire rentrer Gomis, on peut battre l'Italie.
Dans l'autre match, les Pays-Bas joueront le match, tout simplement parce que ce seront les remplaçants qui joueront, et que les remplaçants il veulent devenir titulaires ;)

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°5377934
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 10:08:13  profilanswer

Si les Pays-Bas gagne contre la Roumanie et qu'ils se retrouvent contre la France/Italie en demi, ça va pas du tout être les matchs qu'on a vu hein ^^

Ils ne peuvent pas gagner, Van Basten veut absolument gagner cette année, il dira bien à ses joueurs de jouer tout doucement et de les laisser marquer une fois.

Franchement, j'espère vraiment que tu ais raison, ça laisserait un bel Italie/France mais j'ai pas assez d'espoir :'(

Message édité par Gattuso_8 le 14-06-2008 à 10:10:34

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5377935
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 14-06-2008 à 10:16:05  profilanswer

D'un autre côté, quand tu vois les matchs de notre groupe, jsuis un selectionneur, au jour d'aujourd'hui je préfère jouer des passoires comme la France ou l'Italie que des emmerdeurs comme les Roumains...

Après montée en puissance ou pas certes, on sait que les Français aiment pas commencer à jouer avant les 1/4 de finales mais bon, on a vu en 2002 que les 1/4 on les a jamais vus !

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°5377942
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-06-2008 à 10:40:59  profilanswer

Je suis tellement pas d'accord sur Evra.

On doit pas avoir la même notion de défenseur gauche. C'est bien d'être offensif et d'aider ses potes en attaque, mais faut être capable de revenir en cas de contre.
Vu la vitesse des bataves, c'était un peu l'échec de monter tout le temps. Résultat sur le deuxième but, il est à la ramasse totale.

Et le dernier but, si on appliquait la règle dit du "marquage à la culotte" il aurait pu être éviter. Là, ça a donné: contrôle tranquille, décalage tranquille, frappe à l'aise. Bref, tout ce qu'il faut pour un lob sur un Coupet avancé.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5377946
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 10:49:55  profilanswer

Riddick a écrit :

Je suis tellement pas d'accord sur Evra.

On doit pas avoir la même notion de défenseur gauche. C'est bien d'être offensif et d'aider ses potes en attaque, mais faut être capable de revenir en cas de contre.
Vu la vitesse des bataves, c'était un peu l'échec de monter tout le temps. Résultat sur le deuxième but, il est à la ramasse totale.

Et le dernier but, si on appliquait la règle dit du "marquage à la culotte" il aurait pu être éviter. Là, ça a donné: contrôle tranquille, décalage tranquille, frappe à l'aise. Bref, tout ce qu'il faut pour un lob sur un Coupet avancé.

Oui je suis totalement d'accord. Mais a priori on est peu à le penser.

n°5377952
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-06-2008 à 11:11:25  profilanswer

De toute façon, c'est très simple, on avait que 4 mecs qui avaient la rage de gagner hier sur le terrain : Ribéry, Makelele, Toulalan et Govou.

Les autres c'était soit par phases, soit pitoyable.

Et 4 mecs contre 11 qui joue en équipe comme s'ils avaient jouer ensemble toute la saison, ça suffit pas.

Ensuite, si vous pensez que Coupet est à blâmer sur le premier but (sur le 3è, je dis pas), c'est vraiment que vous avez jamais eu à jouer gardien face à des corners tendus ...

Impossible de faire quoi que ce soit, là vous voyez des "ralentis", mais à vitesse réelle, et de la position du gardien, c'est impossible de bien juger d'une sortie sans prendre le risque que ça coupe au premier.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5377966
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 12:03:10  profilanswer

En defence c'est vraie que Evra a pas ete au top, et est responsable sur au moins un but, mais à 4 buts pris, ca fait pas mal de joueur qui peuvent etre considérés comme responsables d'un but. Et il apporte à l'attaque, apres j'ai peut etre une vision trop offensive des latteraux.

n°5377967
Riddick
Posté le 14-06-2008 à 12:08:17  profilanswer

Pour Coupet, il peut clairement rien sur le 1er but. Le 4eme c'est le même problème chez tous les gardiens. Ils sont vachement avancés, et ils ont raison, y'a 1 joueur sur 10 qui tente des lobs, donc c'est plus profitable de réduire les angles. Mais voilà, quand y'a un joueur un peu intelligent, ça fait but.

Message édité par Riddick le 14-06-2008 à 15:39:07

---------------
n°5377969
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 12:13:17  profilanswer

Moi coupet j'ai rien dit surl e 1er, par contre le troisème il a juste à fermer son angle. D'ailleurs on voit bien il a les jambes pliés, alors qu'au vu de la position de thuram de robben aucun chance qu'il ai besoin de plonger sur les cotés. Le ballon passe au dessus de lui.

Par contre je te trouve severe baath, tout le monde avait envi de gagner, certain ont certe été moins bon mais ils avaient envie... enfin ptet plus a 3-1 mais ça c'est compréhensible.

n°5377971
may²
hack n' slash
Posté le 14-06-2008 à 12:20:33  profilanswer

Citation :

c'est selon le tirage au sort du debut? le classement fifa?

moi, je vais dire que je suis super content. Notre situation est super favorable. On est préparé à être éliminé, on sera pas déçu et si on passe in extremis, ça sera reparti comme en 40 2006

Message édité par may² le 14-06-2008 à 12:21:02
n°5377973
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-06-2008 à 12:21:25  profilanswer

Apres la nuit, bin on est passe pas si loin que ca ... mais au final le score est vraiment lourd...
Premier but, malouda au lieu de vouloir plaquer le joueur au sol il ferrait mieux de passer devant et c'etait regle... ><
Le 3ieme, il est vraiment pour thuram et sagnol...  
Le 4ieme idem, les defenseurs ont vraiment chier...
Pour le second, coupet n'a pas de bol ...  
Pour coupet, bin je trouve qu'il pouvait pas grand chose meme sur le 3 :/

Mais s'il y avait la video, peno pour la france... ca aurait pas ralenti le match... Henry qui doit pas rate son but... et du coup ca relancait le match...
Prendre le 3ieme apres en avoir marque un, c'est pas normal ca...  

Et pas compris la rentree de gomis au lieu de benzema... Sinon je rejoins quand meme baathor sur les joueurs qui en voulaient hier soir...

Enfin ca pique au final, et ca reposera les lyonnais comme ca ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5377974
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-06-2008 à 12:21:26  profilanswer

Le 3è c'est la frappe en angle fermé (enfin pas si fermé).

Et le 4è, vu la puissance de la frappe, je vois pas comment on peut appeler ça un lob :D

http://www.footyhighlights.com/?p=426#more-426

---------------
n°5377977
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 14-06-2008 à 12:44:26  profilanswer

Ouch, la claque ...
Le seul qui tire un peu son épingle du jeu en défense, c'est Evra. Sagnol, Thuram, Coupet, et même Gallas, même combat. Je dis Coupet, dans l'ensemble c'était pas si terrible, mais il est fautif au mauvais moment malheureusement, sur le but du KO :/
Makelele, Toulalan, pas trop mal dans l'ensemble, même si Toulalan n'a pas tenu la distance physiquement en fin de match ...
Après, devant, Ribery, le meilleur français sur le match. Henry je l'ai trouvé bon aussi, idem pour Govou.

La blague du soir, Malouda. 465 ballons perdus, des contrôles de merde, des passes ratées, un but pour lui ... Et son remplaçant Gomis a été aussi mauvais que lui :tired:

Enfin, je suis content pour les Pays-Bas, au même titre que pour l'Espagne. Que ça fait plaisir de voir des équipes qui jouent enfin au foot, qui jouent pour marquer, pour gagner !
Ils mènent 1-0, et Van Basten fait rentrer Robben à la mi-temps, et Van Persie à là 55ème, moi je dis bravo. Et en plus les deux marquent ... Chapeau Marco ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5377980
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-06-2008 à 12:49:42  profilanswer

yatoub a écrit :

Ouch, la claque ...
Le seul qui tire un peu son épingle du jeu en défense, c'est Evra. Sagnol, Thuram, Coupet, et même Gallas, même combat. Je dis Coupet, dans l'ensemble c'était pas si terrible, mais il est fautif au mauvais moment malheureusement, sur le but du KO :/
Makelele, Toulalan, pas trop mal dans l'ensemble, même si Toulalan n'a pas tenu la distance physiquement en fin de match ...
Après, devant, Ribery, le meilleur français sur le match. Henry je l'ai trouvé bon aussi, idem pour Govou.

La blague du soir, Malouda. 465 ballons perdus, des contrôles de merde, des passes ratées, un but pour lui ... Et son remplaçant Gomis a été aussi mauvais que lui :tired:

Enfin, je suis content pour les Pays-Bas, au même titre que pour l'Espagne. Que ça fait plaisir de voir des équipes qui jouent enfin au foot, qui jouent pour marquer, pour gagner !
Ils mènent 1-0, et Van Basten fait rentrer Robben à la mi-temps, et Van Persie à là 55ème, moi je dis bravo. Et en plus les deux marquent ... Chapeau Marco ^^

Entierement d'accord sur la fin :D vivement ce soir l'espagne :love:  

skaine a écrit :

lol le 3eme pour thuram et sagnol, thuram est surle joueur tu veux qu'il fasse quoi d'autre? robben tire il a de la moule et c'est plutot coupet le plus fautif de tous mais bon

il a de la moule ouais, thuram est en retard... sans parler de sagnol a l'ouest... tu dois l'empecher de tirer... stou... sert a quoi de marquer un joueur dans ce cas sinon ??

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5377981
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 12:57:58  profilanswer

J'insiste Evra defensivement était souvent en retard, le 2eme but est pour lui, clairement.  

Par contre on peut remercier buffon pour le sursis qu'il nous a offet :)

Par contre gandalf pour le troisième thuram lempeche de tirer ds un angle ouvert, apres il suffit juste que coupet ferme l'angle quoi, la responsabilité est partagé entre coupet et thuram.

n°5377985
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-06-2008 à 13:05:13  profilanswer

skaine a écrit :

nno mais thuram il est pas a la bourre il est au marquage et il l'empeche de tirer

la preuve ca a fait but :D il l'a bien empeche :miam:

En tout cas j'espere que ce sera une equipe comme espagne, portugal ou pays bas qui sera champion d'europe, des equipes qui jouent et marquent

---------------

n°5377987
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 13:06:49  profilanswer

Heu pb ils contrent... les autres ouais, surtout l'Espagne.

Mais spa finit pour la france et l'italie :)

n°5377995
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-06-2008 à 13:12:46  profilanswer

cOlOti a écrit :

J'insiste Evra defensivement était souvent en retard, le 2eme but est pour lui, clairement.  

Par contre on peut remercier buffon pour le sursis qu'il nous a offet :)

Par contre gandalf pour le troisième thuram lempeche de tirer ds un angle ouvert, apres il suffit juste que coupet ferme l'angle quoi, la responsabilité est partagé entre coupet et thuram.

Je suis entièrement d'accord avec cOlO.
Des latéraux, ça sert avant tout à défendre, tu montes pas pour le plaisir de monter.
Tu montes parce qu'il y a un espace et que tu sais que ça ne va pas déséquilibrer l'équipe.
Et ça, je suis pas sûr que les montées d'Evra et de Sagnol soient très intelligentes de ce côté là.
On jouait en 4-4-2 pour rappel, et là les mecs montaient comme s'ils étaient couvert pas des relayeurs de 4-5-1.

Le 3è est pour Thuram qui n'empêche en rien le tir et Coupet qui bouche pas super bien l'angle.
J'ajouterais aussi Sagnol qui se fait bouffer au début de l'action mais ne revient pas alors que c'est son côté.
C'est Toulalan qui fait l'effort, mais en vain.

Franchement, Toulalan, je comprends que sur la fin du match il craque physiquement quand tu le vois courir de partout pour compenser.

---------------
n°5378004
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 13:34:33  profilanswer

Cela dit moi qui était un fan de toulalan pendant la saison (et pas pacque c'est un ancien nantais) je le trouve moins bon qu'avec lyon. Peut etre que le systeme a deux recup le met moins en valeur ?

n°5378009
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 13:51:43  profilanswer

skaine a écrit :

lol le 3eme pour thuram et sagnol, thuram est surle joueur tu veux qu'il fasse quoi d'autre? robben tire il a de la moule et c'est plutot coupet le plus fautif de tous mais bon

Gandalf a écrit :

la preuve ca a fait but :D il l'a bien empeche :miam:

Total +1 avec toi :)
Je peux vous dire que si j'étais en équipe d'Italie, j'y mettrai même les couilles pour empêcher un but (pourtant Robben a envoyé un missile)... mais la Thuram n'a rien bloqué du tout. Robben avait un angle de 10°, avec 2 joueurs dont un gardien en face de lui, il a une chance sur 1000 de marquer et il l'a met en plein dedans... Thuram ne bouche pas l'angle, et Coupet se loupe, bref but.

Gandalf a écrit :

En tout cas j'espere que ce sera une equipe comme espagne, portugal ou pays bas qui sera champion d'europe, des equipes qui jouent et marquent

Encore +1 (c'est plutôt rare ^^).
Ces Roumains défendent à 10, ils n'ont aucun mérite. L'Italie a tenté de miser le tout sur l'attaque et le résultat est un match nul qui n'arrange personne.
J'aimerai bien que les équipes offensives arrivent jusqu'au bout.

/E: Sur le 1er but, c'est Malouda le fautif principal. Il joue le corps au lieu du ballon, il en fallait pas plus à Kuyt pour planter la tête.
Sur le 2eme but, Evra arrive largement en retard, il est mal positionné c'est vrai, V. Persie à tout le temps de mettre le ballon au fond.
Sur le 3eme, pour moi c'est Thuram, pour d'autre Coupet, et sur le dernier, c'est la faute au missile de Sneijder (ortho :S)...

De trop grosses erreurs défensives Italiennes et Française.

Message édité par Gattuso_8 le 14-06-2008 à 13:56:58

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5378010
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 13:53:36  profilanswer

Cela dit la France et l'italie ont joué sur leur match contre le Pays Bas et mérite aussi de passer. Jespere vraiment que ce sera la france ou l'italie qui passera.

n°5378013
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 14:14:14  profilanswer

Yes moi aussi, je préférerai la France à la Roumanie.
Si les Roumains perdent contre les PB, que le meilleur gagne entre la France et l'Italie ^^

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5378016
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-06-2008 à 14:31:05  profilanswer

cOlOti a écrit :

Cela dit moi qui était un fan de toulalan pendant la saison (et pas pacque c'est un ancien nantais) je le trouve moins bon qu'avec lyon. Peut etre que le systeme a deux recup le met moins en valeur ?

Je crois que c'est surtout le fait que tout le monde fait pas son boulot défensivement.
A Lyon, il est surtout présent sur les 2è ballon, mais ça implique qu'une autre personne essaye au moins de gêner sur le premier ballon.
Et hier c'était très loin d'être le cas !

---------------
n°5378017
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 14:31:56  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Yes moi aussi, je préférerai la France à la Roumanie.
Si les Roumains perdent contre les PB, que le meilleur gagne entre la France et l'Italie ^^

Le problème c'est que les deux matchs sont en même temps ^^

edit: erf je viens de voir que j'ai loupé un débat sur l'arbitrage vidéo c'est con ^^

Message édité par cOlOti le 14-06-2008 à 14:41:04
n°5378032
Riddick
Posté le 14-06-2008 à 15:41:26  profilanswer

Je parlais du 4eme but en effet. Et oui il tire un peu fort, mais si il est moins avancé il l'a choppe.

Enfin bon espérons battre les italiens.

---------------
n°5378037
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 14-06-2008 à 16:12:25  profilanswer

malouda/coupet ça mérite meme pas d'etre titulaire, meme en belgique on en voudrait pas .. c'est une honte d'etre aussi mauvais, Lyon perd rien en le vendant ..

sinon je suis pas sur que les PB vont laisser gagner la roumani

1- ils ont rien a craindre de la france et de l'italie

2- l'équipe 2 va surement vouloir prouver qu'elle mérite autant sa place que la 1 donc une rouste contre la roumanie serait pas du rêve pour moi

3- chapeau a domenech, ne pas faire jouer benzema mais henry qui loupe un lob hyper facile sur l'une des rares bonnes actions de maloua franchement respect, allez cyao la france ^^

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°5378040
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-06-2008 à 16:23:29  profilanswer

Riddick a écrit :

Je parlais du 4eme but en effet. Et oui il tire un peu fort, mais si il est moins avancé il l'a choppe.

Enfin bon espérons battre les italiens.

Si il est pas avancé, il l'a pas plus car elle est sous la barre, à ~50 cm de la lucarne.
C'est une frappe sèche, aux abords de la surface, si ça part dans les coins, c'est mort pour le gardien.

---------------
n°5378068
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-06-2008 à 17:40:59  profilanswer

ouais le dernier il est super beau et coupet ne peut pas grand chose... c'est encore une fois la faute aux defenseurs qui le laisse tirer :spamafote:

---------------

n°5378069
cOlOti
Posté le 14-06-2008 à 17:46:24  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

malouda/coupet ça mérite meme pas d'etre titulaire, meme en belgique on en voudrait pas .. c'est une honte d'etre aussi mauvais, Lyon perd rien en le vendant ..

encore une analyse fine comme on les aime -_-'

Limite si t'as rien à dire te force pas hein.

n°5378072
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 14-06-2008 à 17:56:21  profilanswer

Pour répondre au troll du dessus : Malouda, on est d'accord, il a été en dessous de tout hier soir. Coupet par contre (et dieu sait que je l'aime pas), on peut pas en dire autant. Ok, le 3ème but est en (grosse) partie pour lui. Et ok, ça tombe au mauvais moment du match. Mais mis à part ça, il n'a pas été catastrophique.

Et pour ce qui est de faire jouer Henry "au lieu" de Benzema, ahah. Après son match contre la Roumanie, la bonne blague. Surtout pour le faire jouer tout seul en pointe, c'est vachement son poste de prédilection.
Bon par contre, faire passer Gomis et Anelka avant lui dans les remplacements, là effectivement, on peut douter du coaching.

Message cité 1 fois
Message édité par yatoub le 14-06-2008 à 17:56:38

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5378073
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 17:57:03  profilanswer

Gandalf a écrit :

ouais le dernier il est super beau et coupet ne peut pas grand chose... c'est encore une fois la faute aux defenseurs qui le laisse tirer :spamafote:

bein thuram a reconnu sa responsabilité sur ce but je crois, y'avait des "erreurs" de placement, et une mauvaise anticipation, apres le but est tellement enorme que c'est pas evident à empecher.

Page :  1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse