online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : newbie4ever Le barbare : Malfurie Les classes : Gennon et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5378073
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 17:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gandalf a écrit :

ouais le dernier il est super beau et coupet ne peut pas grand chose... c'est encore une fois la faute aux defenseurs qui le laisse tirer :spamafote:

bein thuram a reconnu sa responsabilité sur ce but je crois, y'avait des "erreurs" de placement, et une mauvaise anticipation, apres le but est tellement enorme que c'est pas evident à empecher.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-06-2008 à 17:57:03  profilanswer

n°5378108
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-06-2008 à 19:11:21  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Hahahahahah, si vous ne connaissiez pas

SWF file

Trezeguet - Je n'suis pas à l'Euro

roxxant  :love:

KuBi4K a écrit :

Bon, j'espère que Domenech a bien compris les trucs à ne pas refaire cette fois ci ...

nan mais Domenech il comprend rien et c'est pas nouveau quand par hasard il trouve un truc qui marche il l'applique jusqu'à ce que ça marche plus et quand ça marche pas il change tout à chaque fois, paye ton coatch sans déconner  [:ackdeblonde]

Le_Phoenix a écrit :

Les Pays-bas devraient se laisser perdre contre la Roumanie :)

ce qui serait anti-sportif et vraiment lamentable. Et s'ils reperdent en demi contre la Roumanie et qu'on se tape un champion d'Europe gag comme il y a quatre ans merci  :lol:

Gattuso_8 a écrit :

Les suisses n'ont rien fait à la cdm comme les autrichiens et ils sont dans le 1er chapeau, c'est inadmissible. Je suis d'accord qu'ils accueillent et que quand on est a domicile, on doit passer le 1er tour mais avec ces règles bidons, l'Italie et la France vont être éliminé.

bah l'Autriche personnellement ils m'ont agréablement surpris je trouve qu'ils jouent pas trop mal, comme la Pologne d'ailleurs qui sont loin d'être aussi mauvais que je ne sais plus qui le dit sur ce topic (enfin cela dit je n'ai vu qu'un seul de leur match et pas en entier ^^)

yatoub a écrit :

Bon par contre, faire passer Gomis et Anelka avant lui dans les remplacements, là effectivement, on peut douter du coaching.

Il le "préservait" tu comprends, au cas où on passe pas et qu'il ait des matchs à faire avec sa famille cet été  :tired:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5378137
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-06-2008 à 21:40:16  profilanswer

aarizia a écrit :

Je vais pouvoir manger une pizza sur Glasgow avec Gennaro Gattuso la semaine prochaine ???  [:aarizia]

Tu connais bien le Rhino ? :D

Le_Phoenix a écrit :

Il y a de grandes chances en effet :p  

Les Pays-bas devraient se laisser perdre contre la Roumanie :)

Mais oui, ils vont prendre le risque de laisser un match plus facile aux Espagnols tiens, qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois  :sarcastic:

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5378160
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 14-06-2008 à 23:26:14  profilanswer

Baathor a écrit :

Tu connais bien le Rhino ? :D

Pas du tout mais je vais souvent dans le restaurant tenu par ses beaux parents ...  ;)

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5378216
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 15-06-2008 à 04:44:38  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

3- chapeau a domenech, ne pas faire jouer benzema mais henry qui loupe un lob hyper facile sur l'une des rares bonnes actions de maloua franchement respect, allez cyao la france ^^

Le lob n'était pas le meilleur choix pour moi ;)
Il avait 2 autres possibilités bien plus facile à réaliser:
1- Dribble le gardien qui était à l'arrêt. Un crochet, un plat du pied et but.
2- Il tire directement, juste à côté du gardien, ce qui était plutôt facile ici, ou alors il fait semblant de lober pour que le gardien saute, et il lui met le ballon en dessous des jambes.

Après il reste le lob, mais il s'est loupé lamentablement, alors qu'il était facile c'est vrai.
Allez les Pays-Bas :ange:

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5378221
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 15-06-2008 à 09:18:02  profilanswer

Salut à tous,  
Bon que dire à part un gros +1 à ce qui a pu être dit un peu partout au dessus :
Gros problème défensif,
Merci Domenech pour tes "choix", et tout et tout ...
Mais je voudrais quand même revenir sur un petit truc qui me chagrine, dire que (je cite) le second but est clairement de la faute à Evra, c'est un petit peu couillu. Alors moi personnellement, j'adore Thuram et Sagnol mais sur ce second but, ils prennent , tout les deux, une roulette magnifique de la part de Van Nistelroy, ce qui permet à Robben de courir seul, Makélélé (45 ans) obligé de taper un sprint pour essayer de le rattraper. Alors après dire que Evra, aurait pu rester sur Van Persie, euh c'est un peu de mauvaise foi quand même ... Et puis quand même sur le match en général, il est quand même de loin, le meilleur défenseur Français.
Ensuite j'ai quand même un gros problème avec le choix d'aligner Makélélé et Toulalan ensemble dans un 442, même ici en Australie (où le foot, bein c'est pas la joie), ils ont quand même vu que les 2 joueurs ne se complentaient pas du tout, puisqu'ils jouaient de la même façon. Mais bon quand tu choisis de garder Viera, qui ne jouera certainement pas avant la saison prochaine, bein t'es bien dans la merde quand tu dois aligner ton équipe.
Sur le match, je suis extrèmement déçu par Thierry Henry, même si il marque un but, il rate quand même quelque chose de très grand, et pour un joueur de ce niveau, bein c'est vraiment .. enfin voilà quoi .
Au final, même si on prend une bonne grosse pilule (qui devrait faire du bien à Domenech, je l'espère), bein ça quand même était un vraiment très bon match à regarder.  
Juste pour conclure, même si j'espère encore pour l'équipe de France, le match que j'aimerai vraiment voir, au vu de ce qu'ont démontré les deux équipes, c'est une finale : Portugal / Pays-bas.

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5378227
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 15-06-2008 à 09:37:24  profilanswer

Waip t'as bien résumé le match :)

P.S: Henry marque un but Hors-Jeu ;)
J'ai été super content de voir Domenech tout déçu et raplapla. Dommage qu'il n'ait pas chialé :'(

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5378234
cOlOti
Posté le 15-06-2008 à 10:25:57  profilanswer

@msb_sancho Et pourquoi Evra ne devrait pas rester sur van persie alors que c'est lattaquant droit des pays bas ? Et alors que l'attaquant centre était marqué par Gallas ?  

Alors certe sagnol et thuram se prennent un beau vent, mais au final quand tu te prends des vents comme ça y'a des gens pour couvrir derrière toi, là y'avait du monde pour couvrir, la preuve chaque attaquant avait son joueur... sauf evra qui pour une raison assez étrange repique au centre sur un jour... déjà marqué.

http://img187.imageshack.us/img187/2463/evrahl5.th.jpg

eduit: bon c'est vraiment fait à l'arrache, mais on voie clairement le bon retour de gallas sur le joueur du centre, même s'il est un poil en retard il est devant lui pret à couper les ballons, contrairement à Evra qui sur sa course est d'abord aller sur le jouer au centre avant de se rendre compte que c'était pas une bonne idée. Trop tard.

Message édité par cOlOti le 15-06-2008 à 10:33:25
n°5378236
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-06-2008 à 10:41:07  profilanswer

Ca serait bien la prochaine fois pour les commentaires qu'on fasse les critiques avant les matchs, et qu'on dise qui on met si on enlève un joueur, toussa :)

C'est tellement facile de faire des pavés après (je m'inclus...), tellement facile ^^

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5378251
Baathor
Suit Up!
Posté le 15-06-2008 à 11:05:15  profilanswer

Bon et sinon, côté recrutement, qu'est-ce qui s'annonce pour vos clubs respectifs ?

A l'OL, ça parle sérieusement de Puel qui emmènerait Makoun dans sa valise et qui ferait d'Abidal sa priorité !

---------------
n°5378256
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2008 à 11:33:43  profilanswer

Baathor a écrit :

Bon et sinon, côté recrutement, qu'est-ce qui s'annonce pour vos clubs respectifs ?

A l'OL, ça parle sérieusement de Puel qui emmènerait Makoun dans sa valise et qui ferait d'Abidal sa priorité !

Puel et makoun j'avais entendu depuis qq temps deja et ca serait en effet pas mal du tout :)
En revanche abidal... s'il retrouve son niveau ouais ca peut etre bien, mais je reste sceptique car le barca voudrait reformer la paire abidal / malouda...
Et quid de milieu gauche ? et idem si squilacci part, faudra le remplacer...

Sinon la grece dehors, trop bon ca :D et j'ai vraiment aime le match des espagnols :)

Message édité par Gandalf le 15-06-2008 à 11:34:49

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5378264
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-06-2008 à 11:46:11  profilanswer

Je ne pense pas que le barça veuille de Malouda :D

Ou alors ils ont des problèmes :ack:

Sinon Pour Paris on fait des offres qui sont refusées pour le moment... on attend de voir  :lol:  
Enfin selon moi on prend pas des joueurs pour prendre des joueurs, il faut voir l'effectif final pour juger (avec les départs toussa) :)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5378266
cOlOti
Posté le 15-06-2008 à 12:00:12  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Ca serait bien la prochaine fois pour les commentaires qu'on fasse les critiques avant les matchs, et qu'on dise qui on met si on enlève un joueur, toussa :)

C'est tellement facile de faire des pavés après (je m'inclus...), tellement facile ^^

Ah bah perso en tant que grand défenseur de Domenech je me dois de critiquer les mecs que tout le monde demande depuis un an quand ils sont pas bon... cf evra.

n°5378287
Baathor
Suit Up!
Posté le 15-06-2008 à 12:56:06  profilanswer

Je sais pas si vous l'avez vu, c'est fait par un lillois et ça tourne sur OL Web, c'est vraiment énorme :
http://s295.photobucket.com/albums [...] ations.flv :lol:

---------------
n°5378298
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-06-2008 à 13:04:36  profilanswer

n°5378310
cOlOti
Posté le 15-06-2008 à 13:13:04  profilanswer

J'admet c'est très bon.

n°5378619
Fandor
Ståna!
Posté le 15-06-2008 à 20:41:03  profilanswer

Baathor a écrit :

Le 3è c'est la frappe en angle fermé (enfin pas si fermé).

Et le 4è, vu la puissance de la frappe, je vois pas comment on peut appeler ça un lob :D

http://www.footyhighlights.com/?p=426#more-426

Merci pour le résumé en images... C'est moi où on a eu plus d'occases que les hollandais? :hmm:  
Ce ratage de Henry sur le lob il est bien moche :lol:

Baathor a écrit :

Je sais pas si vous l'avez vu, c'est fait par un lillois et ça tourne sur OL Web, c'est vraiment énorme :
http://s295.photobucket.com/albums [...] ations.flv :lol:

Enorme :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5378622
Baathor
Suit Up!
Posté le 15-06-2008 à 20:49:37  profilanswer

Fandor a écrit :

Merci pour le résumé en images... C'est moi où on a eu plus d'occases que les hollandais? :hmm:  
Ce ratage de Henry sur le lob il est bien moche :lol:

Oui, comme l'a dit Domenech, c'est le match (à part contre Chypre) où on a eu le plus d'ocass' depuis les éliminatoires.

---------------
n°5378624
Fandor
Ståna!
Posté le 15-06-2008 à 20:54:10  profilanswer

Je pense qu'il y a la place pour passer mardi, ça risque d'être un beau match contre l'Italie...

Et les Pays-Bas je les vois pas perdre contre la Roumanie, faut pas oublier que l'équipe B c'est Van Persie Robben et Huntelaar... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Fandor le 15-06-2008 à 21:07:20

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5378650
Baathor
Suit Up!
Posté le 15-06-2008 à 21:14:53  profilanswer

Je suis dégouté, je serais dans l'Eurostar pendant le match :/

---------------
n°5378655
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-06-2008 à 21:18:43  profilanswer

Le but d'Henry, je l'ai revu à plusieurs reprises, je suis persuadée qu'il n'a pas fait exprès, qu'il a touché le ballon par hasard dans sa course ...  [:glaswegian]

---------------

n°5378658
Baathor
Suit Up!
Posté le 15-06-2008 à 21:22:32  profilanswer

aarizia a écrit :

Le but d'Henry, je l'ai revu à plusieurs reprises, je suis persuadée qu'il n'a pas fait exprès, qu'il a touché le ballon par hasard dans sa course ...  [:glaswegian]

Je pense pas qu'il veuille la prendre comme ça aussi, mais il veut clairement la mettre au fond.

---------------
n°5378671
cOlOti
Posté le 15-06-2008 à 21:40:16  profilanswer

De toute façon il me semble hors jeu xD

n°5378675
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-06-2008 à 21:44:09  profilanswer

n°5378724
tain
Tout un concept
Posté le 15-06-2008 à 22:44:52  profilanswer

Incroyable match de la turquie!!

pauvre cech :(

n°5378736
SynYsTeR
:ack:
Posté le 15-06-2008 à 22:56:57  profilanswer

Putain j'ai écouté le premier match de soccer au complet à vie... me demander pas pourquoi >< . Eh bien, j'ai adoré. C'était Turquie-République Tchèque.

Dites, dites, tous les matchs de soccer sont comme ça ou celui-ci est une exception (0-2 ---> 3-2 + expulsion du gardien, etc.) ? Pcq chez nous, le soccer c'est considéré "ennuyeux" comme sport, mais maintenant, j'y croie plus.

et... MORT À LA CROATIE \o/

Message cité 1 fois
Message édité par SynYsTeR le 15-06-2008 à 22:57:50

---------------
n°5378748
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-06-2008 à 23:11:04  profilanswer

Ce match était particulièrement exeptionnel, pas tant au niveau du jeu déployer, mais au niveau du scenario.
Les 5 dernières minutes avec un attaquant dans les buts, j'avais jamais vu encore :p

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5378753
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 15-06-2008 à 23:13:48  profilanswer

Fandor a écrit :

Je pense qu'il y a la place pour passer mardi, ça risque d'être un beau match contre l'Italie...

Et les Pays-Bas je les vois pas perdre contre la Roumanie, faut pas oublier que l'équipe B c'est Van Persie Robben et Huntelaar... :lol:

rofl tu sais la suisse a bien mis 2-0 au portugal (qui était assuré d'être premier de son groupe)... enfin je n'ai pas vu ce match.
Mais bon je ne vois pas pourquoi les pays bas ne pourraient pas en faire autant face à la Roumanie qui sont un peu plus dégourdis que la suisse et seront enragés parce qu'en plus ils peuvent se faire une place en quart ;)
Clairement, si les PB, mettent leur équipe B en place et jouent tranquille pour se reposer, ils vont s'en prendre plein la gueule par les roumains... après s'ils veulent leur mettre la pâtée tant mieux pour nous :D

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5378764
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-06-2008 à 23:33:14  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Putain j'ai écouté le premier match de soccer au complet à vie... me demander pas pourquoi >< . Eh bien, j'ai adoré. C'était Turquie-République Tchèque.

Dites, dites, tous les matchs de soccer sont comme ça ou celui-ci est une exception (0-2 ---> 3-2 + expulsion du gardien, etc.) ? Pcq chez nous, le soccer c'est considéré "ennuyeux" comme sport, mais maintenant, j'y croie plus.

et... MORT À LA CROATIE \o/

Y'a quand même beaucoup de matchs où t'as qu'un but ou deux, régulièrement des buts en fin de matchs (surtout avec les arbitres qui font nimp), mais sinon c'est plutôt calme hein :p

Pourquoi tu t'intéresse au foot, tu veux viender en Europe pour avoir une chance d'avoir une guilde sur gw ? :lol:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°5378769
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 15-06-2008 à 23:55:31  profilanswer

Enorme ta vidéo Baathor. D'ailleurs c'est quoi le film dont c'est tiré ?

Sinon sympa le petit Turquie-Rep. Czech même si j'aurais aimé un 3-3 pour les pénos. Le Nihat il m'a bien ému quand il a égalisé. Avant le but, il poussait toute son équipe comme un fou, j'en avais presque oublié que je kiffotais pas trop la Turquie.
Et puis ce 3ème but, magnifique.

Pour l'attaquant au goal, j'avais vu la même en L1 et le mec avait arrété un pénalty.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5378773
SynYsTeR
Posté le 16-06-2008 à 00:16:40  profilanswer

La croyance populaire a donc raison. Y a que le hockey et le foot qui sont vrais :o .

CaMarchePas a écrit :

Pourquoi tu t'intéresse au foot, tu veux viender en Europe pour avoir une chance d'avoir une guilde sur gw ? :lol:

rofl ><'
Ça t'arrive pas de t'emmerder un après-midi :sarcastic: ?

Message cité 1 fois
Message édité par SynYsTeR le 16-06-2008 à 00:17:39

---------------
n°5378777
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 16-06-2008 à 00:27:08  profilanswer

Citation :

Pour l'attaquant au goal, j'avais vu la même en L1 et le mec avait arrété un pénalty.

Le Pen, Lorient (ou Valanciennes? :hmm: ). Ulrich de son prenom si je dis pas de conneries.

n°5378778
tain
Tout un concept
Posté le 16-06-2008 à 00:30:54  profilanswer

Je crois, je dis bien crois, que Maldini avait fait pareil ya quelques années (genre 10) en tout cas c'etait dans le calcio.

n°5378806
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2008 à 07:33:45  profilanswer

Et le goal a été viré pour quoi ?

SynYsTeR a écrit :

La croyance populaire a donc raison. Y a que le hockey et le foot qui sont vrais :o .

SynYsTeR a écrit :

rofl ><'  
Ça t'arrive pas de t'emmerder un après-midi :sarcastic: ?

C'était le soir :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°5378808
cOlOti
Posté le 16-06-2008 à 08:12:12  profilanswer

Pour ceux qui s'en souviennent il y a deux ans, un certain Nantes-troyes avait vu les deux gardiens se faire exclure successivement et à chaque flois remplacé par un joueur de champ.

Le match c'était soldé sur un 1-1 avec à chaque fois le but marqué sur le penalti ou le coup franc ayant suivit l'exclusion du gardien.
Pour l'anectode durant les 20dernières minutes du match il n'y a eu que un tir cadré pour troyes (arrèté par savinaud !) et landreau ainsi que le gardien troyen était assis tout les deux sur les marches du couloir en train de se marer. Un bon souvenir :)

n°5378810
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-06-2008 à 08:36:44  profilanswer

cOlOti a écrit :

De toute façon il me semble hors jeu xD

euh je crois pas non, malouda lui fait une retourne en passe mais il est pas HJ... mais pour moi il aurait mieux fait de faire un crochet... enfin bon pas grave :D
Les PB vont gagner, on va battre l'italie et voila :D
Champion du monde et champion d'europe a la maison :o

Sinon Makoun a lyon bientot fait, 15M par contre... j'ai un peu l'impression que Lyon engraisse d'une facon assez enorme le Losc quand meme... entre bodmer et keita a prix d'or... maintenant le camerounais :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5378811
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 16-06-2008 à 08:42:31  profilanswer

@ Coloti : On va pas reeeefaire le match (voix de saccomano), mais si tu regardes l'action (ce que je viens de faire une petite dizaine de fois), bein Gallas il est loin de couvrir son attaquant, il navigue en essayant de venir voir si il peut prendre Robben, puis il se rend compte que Makélélé revient à fond, donc il s'arrête un peu, pendant ce temps là Evra il revient à fond sur l'attaquant qui est tout seul en essayant de rester quand même sur la course de Van Persie. Donc bon dire que le but, il est pour lui hein ... Et je veux bien que quand tu es défenseur, tu te dises qu'il y a quelqu'un derrière toi pour te couvrir, mais quand le latéral droit et le défenseur central droit se font passer sur une roulette (important de préciser quand même que les 2 se sont fait passer sur la même roulette), bein le premier gars à blâmer c'est loin d'être le latéral gauche.  
Voilà ce que je voulais dire à propos de ce but. Sinon sur le match en général, on est pas non-plus complètement nul, bon on est loin du niveau de la coupe du monde 2006 période France-Brésil, mais bon sans Zidane pour garder et distribuer le ballon au milieu. On a quand même eu beaucoup d'occasion, le truc c'est que quand même à ce niveau, il faudrait arriver à mettre des buts.

edit : encore revu le but, pour être sur de ce que je dis, mais je peux comprendre le positionnement de Evra, parce que quand même Gallas, sur le centre bein il est un petit peu inutile aussi, il s'arrête pour couvrir le joueur au centre mais il est à 5 mètres de ce joueur, donc en gros il le couvre pas, et par son positionnement, je pense, il crée le doute chez Evra qui se rend compte (trop tard) que Robben va centrer fort devant le but, et non pas en retrait. Au final, et pour être juste, je pense que sur cette action, la défense française est complêtement à l'ouest, Evra compris, mais j'ai quand même du mal à faire reposer sur les épaules d'Evra le but.

edit 2 (qui n'a vraiment rien à voir): Dites vous trouvez pas que Robin Van Persie, il a un méchant air de Ben Affleck ? à force de revoir le but ... ok :jesors:

Message cité 1 fois
Message édité par msb_sancho le 16-06-2008 à 09:43:09

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5378830
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 16-06-2008 à 09:51:59  profilanswer

Ca fait beaucoup Makoun, Juninho, Ederson, Pjanic, Bodmer, Toulalan, Fabio Santos si jamais il revient, Kallstrom..... ils jouent tous au centre du milieu de terrain.

---------------
n°5378832
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-06-2008 à 10:09:41  profilanswer

bin en meme temps c'est le but de renforcer le millieu...
Apres kallstrom il va peut etre partir...
Juni il est quand meme sur le declain je pense...

Tu as toulalan et fabio en milieu recup et makoun je pense, apres pjanic je sais pas trop ou, a droite ? ederson je le vois bien au centre... mouais ca fait pas tant que ca non plus...

Je m'interroge plus sur les ailiers quand meme...

---------------

n°5378834
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 16-06-2008 à 10:26:30  profilanswer

Pour en finir avec toutes les supputations, voilà l'outil pour voir en 3D qui a fait ou n'a pas fait quoi, de la droite, de la gauche, d'en haut, la technique ne permettant pas encore de voir l'action du dessous ...  [:glaswegian]

---------------

n°5378839
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-06-2008 à 10:35:34  profilanswer

Puel a Lyon, ca devrait etre officiel dans la journee... ah bin fallait bien faire les offusque quand l'equipe avait fait un article dessus le 30 mai :miam:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse