| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
tain Tout un concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2008 à 17:57:03 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
roxxant
nan mais Domenech il comprend rien et c'est pas nouveau quand par hasard il trouve un truc qui marche il l'applique jusqu'à ce que ça marche plus et quand ça marche pas il change tout à chaque fois, paye ton coatch sans déconner
ce qui serait anti-sportif et vraiment lamentable. Et s'ils reperdent en demi contre la Roumanie et qu'on se tape un champion d'Europe gag comme il y a quatre ans merci
bah l'Autriche personnellement ils m'ont agréablement surpris je trouve qu'ils jouent pas trop mal, comme la Pologne d'ailleurs qui sont loin d'être aussi mauvais que je ne sais plus qui le dit sur ce topic (enfin cela dit je n'ai vu qu'un seul de leur match et pas en entier ^^)
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
msb_sancho WoW Addict | Salut à tous, --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Waip t'as bien résumé le match --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ca serait bien la prochaine fois pour les commentaires qu'on fasse les critiques avant les matchs, et qu'on dise qui on met si on enlève un joueur, toussa --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 15-06-2008 à 11:34:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je ne pense pas que le barça veuille de Malouda --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti |
|
Baathor Suit Up! | Je sais pas si vous l'avez vu, c'est fait par un lillois et ça tourne sur OL Web, c'est vraiment énorme :
Kaspatou Bonnet de noël. | Ils sont fous --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | J'admet c'est très bon. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Baathor Suit Up! |
Fandor Ståna! | Je pense qu'il y a la place pour passer mardi, ça risque d'être un beau match contre l'Italie... Et les Pays-Bas je les vois pas perdre contre la Roumanie, faut pas oublier que l'équipe B c'est Van Persie Robben et Huntelaar... Message cité 1 fois Message édité par Fandor le 15-06-2008 à 21:07:20 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Baathor Suit Up! | Je suis dégouté, je serais dans l'Eurostar pendant le match --------------- ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
cOlOti | De toute façon il me semble hors jeu xD |
Kaspatou Bonnet de noël. | Et le 3ème de Robben il veut centrer --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tain Tout un concept | Incroyable match de la turquie!!
|
SynYsTeR :ack: | Putain j'ai écouté le premier match de soccer au complet à vie... me demander pas pourquoi >< . Eh bien, j'ai adoré. C'était Turquie-République Tchèque.
Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 15-06-2008 à 22:57:50 --------------- |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
CaMarchePas God Of Bug |
|
SynYsTeR :ack: | La croyance populaire a donc raison. Y a que le hockey et le foot qui sont vrais
Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 16-06-2008 à 00:17:39 --------------- |
tain Tout un concept | Je crois, je dis bien crois, que Maldini avait fait pareil ya quelques années (genre 10) en tout cas c'etait dans le calcio. |
CaMarchePas God Of Bug | Et le goal a été viré pour quoi ?
|
cOlOti | Pour ceux qui s'en souviennent il y a deux ans, un certain Nantes-troyes avait vu les deux gardiens se faire exclure successivement et à chaque flois remplacé par un joueur de champ.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
msb_sancho WoW Addict | @ Coloti : On va pas reeeefaire le match (voix de saccomano), mais si tu regardes l'action (ce que je viens de faire une petite dizaine de fois), bein Gallas il est loin de couvrir son attaquant, il navigue en essayant de venir voir si il peut prendre Robben, puis il se rend compte que Makélélé revient à fond, donc il s'arrête un peu, pendant ce temps là Evra il revient à fond sur l'attaquant qui est tout seul en essayant de rester quand même sur la course de Van Persie. Donc bon dire que le but, il est pour lui hein ... Et je veux bien que quand tu es défenseur, tu te dises qu'il y a quelqu'un derrière toi pour te couvrir, mais quand le latéral droit et le défenseur central droit se font passer sur une roulette (important de préciser quand même que les 2 se sont fait passer sur la même roulette), bein le premier gars à blâmer c'est loin d'être le latéral gauche. Message cité 1 fois Message édité par msb_sancho le 16-06-2008 à 09:43:09 --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ca fait beaucoup Makoun, Juninho, Ederson, Pjanic, Bodmer, Toulalan, Fabio Santos si jamais il revient, Kallstrom..... ils jouent tous au centre du milieu de terrain. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en meme temps c'est le but de renforcer le millieu...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress | Pour en finir avec toutes les supputations, voilà l'outil pour voir en 3D qui a fait ou n'a pas fait quoi, de la droite, de la gauche, d'en haut, la technique ne permettant pas encore de voir l'action du dessous ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Puel a Lyon, ca devrait etre officiel dans la journee... ah bin fallait bien faire les offusque quand l'equipe avait fait un article dessus le 30 mai --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()