online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5396735
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-08-2008 à 14:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain j'espère pas :ack:

Enfin qu'ils le veuillent OK, qu'on puisse pas le prendre ça serait bien  :lol:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5396737
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-08-2008 à 15:04:53  profilanswer

moi je l'aime bien boumsong :o il casse pas des briques mais il est serieux et la...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5396738
Baathor
Suit Up!
Posté le 20-08-2008 à 15:04:59  profilanswer

Riddick a écrit :

Et Teemu Tainio, je l'aimais bien ce finlandais de l'AJA, il doit avoir 42ans non ?

Je pensais qu'il avait 27 ans, il en a 28 en fait.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5396742
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-08-2008 à 15:18:12  profilanswer

Ah Boumsong par contre ça serait bien oué... même si je pense toujours que Sakho est vraiment bon et qu'il peut faire toute la saison!

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5396748
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 20-08-2008 à 15:54:47  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Ah Boumsong par contre ça serait bien oué... même si je pense toujours que Sakho est vraiment bon et qu'il peut faire toute la saison!

Lamine Sakho s'est reconverti Libéro !!!!???

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5396749
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-08-2008 à 15:55:14  profilanswer

n°5396750
Riddick
Posté le 20-08-2008 à 15:56:38  profilanswer

N'empêche, je sais pas ce qu'il est devenu, il était pas si mauvais, son passage à MArseille lui a juste brulé les ailes...

@Baathor: Ah 28, en fait ça va, après je connais plus ses performances depuis l'AJA mais bon.

Message édité par Riddick le 20-08-2008 à 15:57:22

---------------
n°5396751
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-08-2008 à 15:57:11  profilanswer

n°5396811
Chokochekk​y
Posté le 20-08-2008 à 23:43:42  profilanswer

blatkill a écrit :

Il vaut mieux jouer avec une équipe moyenne que cirer le banc d'un gros club...

Ouais mais Cissé, c'est un mec qui valait 16 buts en ligue 1 les cocos  :o donc, en s'entraînant un peu j'suis pas sûr que Cissé aurait ciré que le banc et en plus il avait fait un bon début de pré-saison ( 6 matchs - 6 buts j'crois :hmm: )

n°5396823
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2008 à 08:57:43  profilanswer

Quadruple de Lyon hier \o/

Bon pas pu voir le match :( pour une fois qu'un amical avait de beau but et avait l'air sympa...

@Chokochekky 16 buts certes, avec un % d'occasion / but tres faible pour un pur attaquant... alors bon... il coute bien trop cher pour ce qu'il apporte au jeu...
D'ailleurs 6 matchs amicaux, des buts, 2 match de ligue, 8 buts, 0 pour cisse... il a joue a rennes...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5396856
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-08-2008 à 14:04:05  profilanswer

Citation :

Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.»

Un gros :paf: dans la tronche  :lol:  

Contexte: c'est Dalmat qui a critiqué Giuly-on ne sait pas pourquoi et Rothen qui défend son pote.

---------------
n°5397295
Baathor
Suit Up!
Posté le 23-08-2008 à 18:09:49  profilanswer

Ah tiens ... serait-ce Sunderland qui va gagner à Tottenham ?
Serait-ce Cissé qui marque le but de la victoire ? :D

Une vrai régression pour lui dis-donc, vraiment pire que le banc de l'OM :p

---------------
n°5397297
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-08-2008 à 18:32:00  profilanswer

En meme temps, tu met Sunderland en L1, ils sont dans les 3 premiers hein :ack:

n°5397299
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-08-2008 à 18:53:52  profilanswer

n°5397300
dede0091
Posté le 23-08-2008 à 19:13:21  profilanswer

En même temps c'est pas rare qu'un joueur marque pour son premier match mais faut juger sur le long terme j'pense ! Et Sunderland j'sais pas ce qu'ils jouent cette année mais s'pas le titre ;) Alors qu'avant il jouais à Liverpool ou il a gagné la LDC ;) alors oui il y a regression ^^

Sinon, pour le meilleur joueur au monde : 20 nominé, 17 joueur de première league ! Woaaw ^^

E : Pas que des con dans les supporters parisiens : http://fr.sports.yahoo.com/2308200 [...] spect.html

Message édité par dede0091 le 23-08-2008 à 20:24:14
n°5397305
Riddick
Posté le 23-08-2008 à 20:24:13  profilanswer

Moquez vous de Cissé, moquez vous.

Sinon, WOOOT le Cf de ZENDEN EN PLEIN DANS LA LUNETTE YAAAAWW
Le plus beau but que j'ai jamais vu de toute ma putain de vie, Whouu !

PS: J'ai pas vu le but.

---------------
n°5397306
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-08-2008 à 20:26:36  profilanswer

Bah on se gène pas :D
Même si il en mettait 50 cette saison je changerais pas d'avis :ack:

Penalty pour Sochaux après une faute de Sakho sur Erding. Ce n'est pas bien évident.

Bon appel de Hoarau dans la profondeur. Rothen le voit et lui adresse un très bon ballon. L'avant-centre rate sa tête à cause d'un retour très litigieux d'Afolabi. Il y aurait pu avoir penalty, c'est ce que signale Kezman à l'arbitre, qui ne bronche pas.

C'est partit ~~

---------------
n°5397307
Riddick
Posté le 23-08-2008 à 20:29:16  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Rothen le voit et lui adresse un très bon ballon.

Dommage parce que le reste était pourtant très crédible !!

---------------
n°5397309
HeerO-YuY
Useless
Posté le 23-08-2008 à 20:57:00  profilanswer

Troll marseillais pourrave :o

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5397314
Docben
Chimiste indécis
Posté le 23-08-2008 à 21:06:39  profilanswer

Riddick a écrit :

Sinon, WOOOT le Cf de ZENDEN EN PLEIN DANS LA LUNETTE YAAAAWW
Le plus beau but que j'ai jamais vu de toute ma putain de vie, Whouu !

Tiens, c'est bizarre, mais moi j'ai trouvé que celui de Wendel au Vélodrome l'année dernière (si tu vois, celui où il tue l'araignée dans la lulu droite de Mandanda), et ben il était plus sexy :D

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5397350
may²
hack n' slash
Posté le 23-08-2008 à 23:48:32  profilanswer

"et hop, 3 points de plus"

n°5397351
cOlOti
Posté le 23-08-2008 à 23:48:37  profilanswer

Flemme de tout lire. Bon sinon demain soir retour de nantes sur canal + pour de grandes emtions... oupas.

n°5397357
Riddick
Posté le 23-08-2008 à 23:59:18  profilanswer

Docben a écrit :

Tiens, c'est bizarre, mais moi j'ai trouvé que celui de Wendel au Vélodrome l'année dernière (si tu vois, celui où il tue l'araignée dans la lulu droite de Mandanda), et ben il était plus sexy :D

Wendel ? Hmm, nan Koné pas désolé :+D

Sinon victoire 1-0 et hommage aux supporters décédés dans l'accident de cars.

---------------
n°5397404
HeerO-YuY
Useless
Posté le 24-08-2008 à 13:40:56  profilanswer

Tiens une banderole de soutiens de la part des supporters parisiens aux marseillais mais la on en parle pas, c'est pas interessant on peut pas enfoncer le psg, la banderole sur les chti etait vachement mieux pour les medias faut croire.

Pardon c'etait encore une fois une indignation d'un supporter parisien.

Message cité 1 fois
Message édité par HeerO-YuY le 24-08-2008 à 13:42:55

---------------
n°5397405
Riddick
Posté le 24-08-2008 à 13:53:27  profilanswer

C'est vrai qu'on le voit pas trop, c'est dommage.

Message édité par Riddick le 24-08-2008 à 13:56:11

---------------
n°5397407
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-08-2008 à 14:26:02  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

Tiens une banderole de soutiens de la part des supporters parisiens aux marseillais mais la on en parle pas, c'est pas interessant on peut pas enfoncer le psg, la banderole sur les chti etait vachement mieux pour les medias faut croire.

Pardon c'etait encore une fois une indignation d'un supporter parisien.

C'est clair, gros +1.

Les médias aiment vraiment les scandales mais bon si pour une fois du côté de Paris ya un truc de bien, bah à la limite on le mentionne 20sec et puis c'est tout...

C'est en diffusant ces messages là qu'on montre réellement le bon exemple, et le bon exemple qui peut-être montré à la TV, c'est mieux que le mauvais.

---------------
n°5397417
Baathor
Suit Up!
Posté le 24-08-2008 à 15:30:11  profilanswer

Kaspatou a écrit :

C'est clair, gros +1.

Les médias aiment vraiment les scandales mais bon si pour une fois du côté de Paris ya un truc de bien, bah à la limite on le mentionne 20sec et puis c'est tout...

C'est en diffusant ces messages là qu'on montre réellement le bon exemple, et le bon exemple qui peut-être montré à la TV, c'est mieux que le mauvais.

Non mais ça c'est typique des médias et encore plus les français.
C'est pas assez vendeur les parisiens qui font une banderole de soutien aux familles des victimes.

C'est comme les matchs de foot, ils passent 15 fois les ralentis d'un HJ limite et rarement les beaux gestes au ralenti.
Pourtant ça donnerait plus l'impression que la L1 est aussi spectaculaire et possède des joueurs de talents.

La façon de présenter les choses, ça change du tout au tout la vision qu'on les gens d'une chose.

---------------
n°5397434
HeerO-YuY
Useless
Posté le 24-08-2008 à 18:56:00  profilanswer

Le PSG est donc condamné a rester un club d'abruti facho, bien merci les médias :/

---------------
n°5397436
may²
hack n' slash
Posté le 24-08-2008 à 19:02:36  profilanswer

Juste des abrutis :D

n°5397448
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-08-2008 à 21:10:29  profilanswer

Pis faut pas regarder les JT pour avoir des infos sur le sport et encore moins sur le foot... ou ne serait-ce que des images... OM ou PSG gagne un match, on en parle sur tous les jt pendant 3j, par contre des images de Lille, Valenciennes, Saint Etiennes... trop dur :°

@may² : joli taunt :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°5397449
Chokochekk​y
Posté le 24-08-2008 à 21:17:03  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Pis faut pas regarder les JT pour avoir des infos sur le sport et encore moins sur le foot... ou ne serait-ce que des images... OM ou PSG gagne un match, on en parle sur tous les jt pendant 3j, par contre des images de Lille, Valenciennes, Saint Etiennes... trop dur :°

@may² : joli taunt :p

et pourquoi personne parle du club de Cannes ? :'( plus sérieusement il n'y a jamais grand chose à dire sur ces "petits-clubs" alors que Marseille et Paris ces deux gros clubs dans deux grosses villes. Et encore ils parlent jamais de basket et quand il passe, il coupe le match au milieu ( cf USA/Argentine sur france 2 :/ )

n°5397460
may²
hack n' slash
Posté le 24-08-2008 à 22:51:41  profilanswer

Ca fait du bien de retrouver Nantes en L1 ...
Ca fait du bien de retrouver Nantes dernier.

n°5397465
cOlOti
Posté le 24-08-2008 à 23:10:35  profilanswer

Notre jeu était un peu dramatique quand même oO

n°5397485
Docben
Chimiste indécis
Posté le 25-08-2008 à 00:15:27  profilanswer

Carrément Colo, j'reviens du stade là, et j'avoue que c'est un peu inquiétant pour vous.

Nous, on a pas été bon déjà mais on a gagné car c'était que Nantes en face, contre Lyon ou l'OM avec ça, ça risque de picoter nos fesses.

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5397500
cOlOti
Posté le 25-08-2008 à 00:46:04  profilanswer

Bah dans le jeu z'étiez pas si mal doc, par contre la finition ouch...

Bon c'est le temps que les joueurs aprennent a jouer ensemble, sur le papier on doit pas redescendre...

n°5397501
Docben
Chimiste indécis
Posté le 25-08-2008 à 00:56:36  profilanswer

Dans le jeu certes ... pendant les 25 premières minutes et les 10 dernières, après, ça a balancé du ballon devant et globalement Planus et Diawara sont pas de grands relanceurs donc bon ça sert pas à grand chose.

Mais après clair que au niveau du cadrage de frappe ...

Et le plus embétant pour moi, on a mis 4 but dont 1 sur coup franc contre Caen puis 1 sur péno ce soir et enfin, 1 sur corner... On recommence comme l'année dernière.

---------------
n°5397571
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-08-2008 à 09:55:51  profilanswer

Les équipes qui gagnent sans trop bien jouer, c'est les équipes du haut de tableau à la fin de saison ;)

Message édité par Kaspatou le 25-08-2008 à 09:55:59

---------------
n°5397651
cOlOti
Posté le 25-08-2008 à 16:40:38  profilanswer

Et les équipes qui perdent en jouant mal au début de saison ? :D

Sinon le premier but nous a quand même fait très mal, on vient dans une situation de presque crise, entraineur menacé, on doit pas perdre, et paf erreur de merde dès le début qui te coute un peno et qui t'oblige à te découvrir pendant tout le match...

n°5397782
Fandor
Ståna!
Posté le 25-08-2008 à 22:37:09  profilanswer

Hop, retraite pour Rivaldo:

Citation :

On se souvient qu'un club ouzbek, le PFC Kuruvchi Tachkent, avait proposé un contrat de quarante millions de dollars l'année à Samuuel Eto'o. Le Camerounais s'était rendu sur place à la mi-juillet pour avoir confirmation, puis avait refusé la proposition. L'attaquant du Barça a d'ailleurs réaffirmé son amour du club catalan, mardi à Cracovie, où le FC Barcelone jouera mardi son match retour du troisième tour préliminaire contre le Wisla (victoire 4-0 à l'aller).

Cette fois, c'est Rivaldo qui était dans le viseur d'un club ouzbek, Bunyodkor. Sauf que Bunyodkor n'est autre que... le PFC Kuruvchi. L'attaquant brésilien a expliqué lundi que le club avait juste changé de nom. Il est bien placé pour le savoir puisqu'il a accepté d'y signer pour un montant inconnu mais forcément très, très élevé. «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK (Athènes, où il jouait depuis un an, NDLR), mais je ne peux pas refuser une telle proposition, a affirmé l'ancien champion du monde sur NovaSport FM. La décision a été dure à prendre. Mais quelque chose de positif m'arrive en fin de carrière, et je ne pouvais pas ne pas y donner suite.» (Avec AFP)

J'aimerais bien connaître le montant du contrat :D

Message édité par Fandor le 25-08-2008 à 22:41:00

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5397783
Riddick
Posté le 25-08-2008 à 22:38:01  profilanswer

J'espère que je rêve et qu'on recrute pas encore un attaquant.

---------------
n°5397785
Fandor
Ståna!
Posté le 25-08-2008 à 22:45:31  profilanswer

T'inquiète c'est juste un beignet indien... :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
 Page :  1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse