| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi je l'aime bien boumsong --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah Boumsong par contre ça serait bien oué... même si je pense toujours que Sakho est vraiment bon et qu'il peut faire toute la saison! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai dit qu'il était bon, c'est pas lui --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je crois qu'il s'était fait virer de Sté et après... je sais pas --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Chokochekky |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Quadruple de Lyon hier \o/
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
EternalSun95 Witcher | En meme temps, tu met Sunderland en L1, ils sont dans les 3 premiers hein |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué enfin c'est la 2ème journée, ne nous emballons pas --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 | En même temps c'est pas rare qu'un joueur marque pour son premier match mais faut juger sur le long terme j'pense ! Et Sunderland j'sais pas ce qu'ils jouent cette année mais s'pas le titre Sinon, pour le meilleur joueur au monde : 20 nominé, 17 joueur de première league ! Woaaw ^^ E : Pas que des con dans les supporters parisiens : http://fr.sports.yahoo.com/2308200 [...] spect.html Message édité par dede0091 le 23-08-2008 à 20:24:14 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah on se gène pas --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
HeerO-YuY Useless | Troll marseillais pourrave --------------- ![]() ![]()
|
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
may² hack n' slash | "et hop, 3 points de plus" |
cOlOti | Flemme de tout lire. Bon sinon demain soir retour de nantes sur canal + pour de grandes emtions... oupas. |
HeerO-YuY Useless | Tiens une banderole de soutiens de la part des supporters parisiens aux marseillais mais la on en parle pas, c'est pas interessant on peut pas enfoncer le psg, la banderole sur les chti etait vachement mieux pour les medias faut croire. Pardon c'etait encore une fois une indignation d'un supporter parisien. Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 24-08-2008 à 13:42:55 --------------- ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
HeerO-YuY Useless | Le PSG est donc condamné a rester un club d'abruti facho, bien merci les médias --------------- ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | Juste des abrutis |
Chokochekky |
|
may² hack n' slash |
|
cOlOti | Notre jeu était un peu dramatique quand même oO |
Docben Chimiste indécis | Carrément Colo, j'reviens du stade là, et j'avoue que c'est un peu inquiétant pour vous.
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
cOlOti | Bah dans le jeu z'étiez pas si mal doc, par contre la finition ouch...
|
Docben Chimiste indécis | Dans le jeu certes ... pendant les 25 premières minutes et les 10 dernières, après, ça a balancé du ballon devant et globalement Planus et Diawara sont pas de grands relanceurs donc bon ça sert pas à grand chose.
Kaspatou Professeur des écoles. | Les équipes qui gagnent sans trop bien jouer, c'est les équipes du haut de tableau à la fin de saison Message édité par Kaspatou le 25-08-2008 à 09:55:59 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Hop, retraite pour Rivaldo:
J'aimerais bien connaître le montant du contrat Message édité par Fandor le 25-08-2008 à 22:41:00 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | T'inquiète c'est juste un beignet indien... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |