| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-08-2008 à 22:45:31 ![]() ![]()
|
Docben Chimiste indécis | Nan mais quand même 40 millions d'euros pour un contrat d'un an d'un footeux, je savais même pas qu'il y avait autant d'argent en Ouzbékistan... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah gaz/pétrole ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 | Je veux bien savoir ce qu'il a fait aussi ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah il a raison, ça veut rien dire d'arrêter de jouer, tout le monde avait pris la tête à Anelka quand il avait refusé, si Frey est selectionné ça reviendrait exactement au même. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
dede0091 | A un certains âge si ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Par contre, j'irais courir au ralenti en râlant toutes les 20 min que je suis claqué ^^ Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 27-08-2008 à 16:10:57 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Baathor Suit Up! |
cOlOti | Et puis s'il peut plus continuer en edf, il stop aussi avec le psg..; AH nan c'est vrai le psg le paye, pas l'edf, forcement faire des efforts pour 0 euro... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais enfin, "jouer" pour le PSG, ça compte pas vraiment comme du foot, ça , non ? Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 27-08-2008 à 16:30:34 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Baathor Suit Up! |
Ca avait gueuler pareil (Guy Roux, etc.), faut arrêter de dire n'imp et ils ont été rappelés et ils sont revenus. Message édité par Baathor le 27-08-2008 à 16:40:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Baathor Suit Up! |
cOlOti |
|
may² hack n' slash |
|
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Baathor Suit Up! |
Kaspatou Bonnet de noël. | On sera pas obliger de regarder les contrôles du genou de Cisse c'est déjà ça --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash |
|
Chokochekky |
si il arrête c'est pour pas se péter une rotule chaque fois qu'il tape dans une balle lol Message édité par Chokochekky le 27-08-2008 à 21:42:03 |
Docben Chimiste indécis | Franchement, vous avez vraiment du mal contre des norvégiens...
Kaspatou Bonnet de noël. |
cOlOti | Pas mel les buts |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tiens oddo qui nous fait une farce --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |