| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-08-2008 à 15:03:59 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Franchement vous en avez pas besoin... RvR peut jouer à ce poste, ya Grosse à gauche et Clerc reviendra un jour.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin regarde pour samedi, grosso suspendu, clerc blesse... tu fais jouer qui ? gassamana truc ... il a 18 ans... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oddo a surement un autre plan de carrière que d'aller remplacer Clerc pendant qqs mois pour être remplaçant ou changer de club... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah oui je me doute qu'il avait d'autres raisons de choisir le bayern que Lyon... mais il avait l'air quand meme ok pour venir a Lyon puisqu'il ete attendu hier... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | Durdur les groupes...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
la tremoille Ami | ça va etre chodar pour l OM... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kaspatou Bonnet de noël. | Surtout pour Bordeaux en fait --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Putain, mais Chelsea, quoi ... Le pire club niveau rouleau compresseur, y'a pas de folies dans ce club, y'a que de la rigueur et du talent... On va se faire marcher dessus --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
cOlOti | pour lyon ca devrait passer. Par contre pour l'om et bordeaux, ouch. |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 28-08-2008 à 21:14:06 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah étant chapeau 1, c'est très dur car c'est le pire chapeau 2 et le 2ème du chapeau 4, mais d'un autre côté en étant chapeau 1, ça pouvait pas être cata...
Message édité par Kaspatou le 28-08-2008 à 21:14:43 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti |
|
may² hack n' slash |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Baathor Suit Up! | http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] l2008.html
cali |
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ca pique pour les clubs francais quand meme mais je sens bien Lyon passe quand meme...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
JKite Toujours là mais jamais ici | Moi je ne trouve l'ensemble des groupes assez hétérogènes. Ca va être difficile pour les clubs français mais pas impossible. Après tout dépend de leurs objectifs si ils favorisent le championnat ou la ligue des champions. En tout les cas que ce soit Lyon, Bordeaux ou Marseille ils doivent se décider parce que j'ai pas l'impression qu'il y a une place pour le doute. Niveau championnat le niveau va être relevé cette année et niveau ligue des champions j'en parle même pas. Par contre pour Lyon je crois que la Bayern va jouer la ligue des champions. --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Lyon a largement le banc pour joeur la LDC et le championnat... par contre marseille et bordeaux ca sera plus juste... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
JKite Toujours là mais jamais ici | Oui Lyon a le banc pour jouer jusqu'en quart de finale... comme d'hab. --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je signe de suite pour arriver jusqu'en 1/4 cette saison --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti |
|
Baathor Suit Up! |
dede0091 | Tu penses que Lyon va gagner la LDC prochainement c'est à dire cette année ou l'année prochaine ? ( c'est juste une question ) Message édité par dede0091 le 29-08-2008 à 12:59:57 |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | cette annee pas la peine... je vous trouve pessimiste quand meme... elle me semble pas mal l'equipe quand meme, peut etre un peu jeune sans experience pour certains... mais pas mal avec bcp de potentiel --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti |
|
Fandor Ståna! | Bayern faut pas les voir trop beaux non plus, ils sont plus du niveau de Lyon que de celui de Chelsea ou MU... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Docben Chimiste indécis | D'ailleurs, ça va être sympa Lyon-Bayern, car niveau saloperies sur le terrain, va y avoir un duel assez sympa entre Toulalan et Van Bommel... Message édité par Docben le 29-08-2008 à 16:52:48 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. | Té dur de mettre Toulalan au niveau de Van Bommel quand même :s --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Bah écoute, Toulalan est un super milieu défensif, ça c'est clair, mais van Bommel l'a aussi été à son époque PSV puis un peu au Barça.
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. | Pour moi la grande différence ça se situe au niveau de la violence et des mauvais gestes, de l'anti fair-play... enfin j'aime vraiment pas l'attitude de Van Bommel sur le terrain ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
pierremax queen for ever | Perso pour ma part je trouve que van bommel cherche la merde sur le terrain.
Message cité 1 fois Message édité par pierremax le 29-08-2008 à 19:12:47 --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Kaspatou Bonnet de noël. | Et *pouf* MU --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |