online faq recherche accueil

shenzi La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : newbie4ever World of Warcraft : Taz-le-Psycho, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5398717
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-08-2008 à 15:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens oddo qui nous fait une farce :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-08-2008 à 15:03:59  profilanswer

n°5398729
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 28-08-2008 à 16:02:48  profilanswer

Franchement vous en avez pas besoin... RvR peut jouer à ce poste, ya Grosse à gauche et Clerc reviendra un jour.
A la limite un 2nd couteau m'enfin...

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5398737
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-08-2008 à 16:55:26  profilanswer

bin regarde pour samedi, grosso suspendu, clerc blesse... tu fais jouer qui ? gassamana truc ... il a 18 ans...  
Pour une saison ca aurait ete bien le temps que clerc revienne ouais...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5398742
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 28-08-2008 à 17:29:55  profilanswer

Oddo a surement un autre plan de carrière que d'aller remplacer Clerc pendant qqs mois pour être remplaçant ou changer de club...

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5398744
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-08-2008 à 17:40:12  profilanswer

ah oui je me doute qu'il avait d'autres raisons de choisir le bayern que Lyon... mais il avait l'air quand meme ok pour venir a Lyon puisqu'il ete attendu hier...

---------------

n°5398768
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 28-08-2008 à 18:52:27  profilanswer

Durdur les groupes...

Chelsea-Roma-Bordeaux-Cluj
Liverpool-PSV-Marseille-Atletico
Lyon-Bayern-Steaua-Fiorentina

Pour Bordeaux, chapeau 2 horrible, Lyon idem avec en prime un chapeau 4 horrible aussi... et l'OM un chapeau 2 assez bon, mais le pire chapeau 4...

---------------
n°5398769
la tremoil​le
Ami
Posté le 28-08-2008 à 18:56:20  profilanswer

ça va etre chodar pour l OM...

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5398776
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 28-08-2008 à 19:08:34  profilanswer

n°5398781
Docben
Chimiste indécis
Posté le 28-08-2008 à 19:20:36  profilanswer

Putain, mais Chelsea, quoi ... Le pire club niveau rouleau compresseur, y'a pas de folies dans ce club, y'a que de la rigueur et du talent... On va se faire marcher dessus :D

Et quand j'entend les gens dire "Le conccurent de Bordeaux sera la Roma". Mais Lol quoi. Totti vs Planus, ça va être rigolo.

Mais bon, j'y crois. Avec un Gourcuff-Wendel-Gouffran-Cavenaghi-Chamakh d'un grand soir, ça peut être sympa.

Marouane, il va manger Terry.

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5398799
cOlOti
Posté le 28-08-2008 à 20:39:11  profilanswer

pour lyon ca devrait passer. Par contre pour l'om et bordeaux, ouch.

n°5398802
Baathor
Suit Up!
Posté le 28-08-2008 à 21:08:44  profilanswer

cOlOti a écrit :

pour lyon ca devrait passer. Par contre pour l'om et bordeaux, ouch.

C'est bizarre, je trouve que le groupe de l'OL est le plus difficile, mais que le niveau de l'OL et son expérience vont permettre de passer outre.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5398803
Docben
Chimiste indécis
Posté le 28-08-2008 à 21:13:35  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est bizarre, je trouve que le groupe de l'OL est le plus difficile, mais que le niveau de l'OL et son expérience vont permettre de passer outre.

Chelsea>Bayern
Roma>Fio (là, c'est net, ils jouent dans le même championnat et tout et tout)
Steaua>Cluj

2-1 pour nous.

Ce qui prouve que Bordeaux>OL

CQFD.

Message édité par Docben le 28-08-2008 à 21:14:06

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5398804
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 28-08-2008 à 21:14:27  profilanswer

Bah étant chapeau 1, c'est très dur car c'est le pire chapeau 2 et le 2ème du chapeau 4, mais d'un autre côté en étant chapeau 1, ça pouvait pas être cata...

Mais bon si tu compares avec celui de Bordeaux, si tu mets Chelsea > Bayern, Roma > Fio et les deux ptits, je trouve que Bordeaux c'est plus dur quand même ^^

Ah merde owned :D

Message édité par Kaspatou le 28-08-2008 à 21:14:43

---------------
n°5398808
cOlOti
Posté le 28-08-2008 à 21:28:24  profilanswer

Baathor a écrit :

Hmm ton argument est certes vrai, mais intrinsèquement parlant votre groupe est le moins dure des trois, mais c'est tout simplement dut au fait que vous êtes chapeau 1 (ou 2 je sais plus)

n°5398816
may²
hack n' slash
Posté le 28-08-2008 à 22:34:54  profilanswer

Citation :

Ce qui prouve que Bordeaux>OL

Techniquement les meilleurs sont censés avoir un groupe plus facile ^^

n°5398820
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-08-2008 à 22:42:34  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est bizarre, je suis pas d'accord du tout pour ce qui est de la première partie :D
Sur le niveau et l'expérience, ok. Sur la difficulté du groupe, euh, non ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5398822
Baathor
Suit Up!
Posté le 28-08-2008 à 23:10:48  profilanswer

Bon, en y regardant de plus près c'est vrai que c'est vraiment tendu pour Bordeaux, à part Cluj.

Quoique vos copines s'y sont déjà cassé les dents.

Mais ça devait être dû au fait qu'on était chapeau 1 et Bordeaux chapeau 3 je pense ...

En tout cas je suis content de tombé sur autant de bonnes équipes dès le premier tour tout de même.
Ca va donner de l'expérience à toutes nos recrues.

Même si officiellement, l'OL joue pour aller au bout, je nous vois même pas passer les 1/8 cette année encore.
Par contre si dans un an l'effectif est stable, là, on aura vraiment un coup à jouer !

---------------
n°5398825
Docben
Chimiste indécis
Posté le 28-08-2008 à 23:15:47  profilanswer

may² a écrit :

Techniquement les meilleurs sont censés avoir un groupe plus facile ^^

Yep, c'est sur. D'ailleurs, respect pour le chapeau, ça commence à être la classe là.

Par contre, j'voulais pas que ça soit toi qui réponde. J'voulais que Baa s'y colle, car là, j'voyais pas bien comment il allait s'y prendre pour me prouver, avec 40K sources à l'appui, que Lyon était plus fort et qu'accessoirement JMA était son idole :whistle:

Meuh non, j't'aime bien quand même Baa :D

---------------
n°5398835
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-08-2008 à 00:09:55  profilanswer

Heu, c'est quoi ces histoires de chapeau 1-2-3 ? Hormis le fait que ce soit le premier (ou x-ième) tiré du "chapeau" je vois pas, et si c'est ça je pige pas le rapport avec la difficulté (quand elle est rapportée au numéro du chapeau et pas à l'équipe que ça représente)

may day

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°5398851
Baathor
Suit Up!
Posté le 29-08-2008 à 01:29:53  profilanswer

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] l2008.html

Doc', c'est très bas :o

---------------
n°5398871
cali
Posté le 29-08-2008 à 08:56:21  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Heu, c'est quoi ces histoires de chapeau 1-2-3 ? Hormis le fait que ce soit le premier (ou x-ième) tiré du "chapeau" je vois pas, et si c'est ça je pige pas le rapport avec la difficulté (quand elle est rapportée au numéro du chapeau et pas à l'équipe que ça représente)

may day

Chaque équipe est placé dans un chapeau en fonction de la "force" du club, et pour chaque groupe on prend 1 club de chaque chapeau. Du coup, si t'es chapeau 1 (les meilleures équipes) tu tombes contre des équipes potentiellement plus faibles.

---------------

n°5398873
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-08-2008 à 09:09:37  profilanswer

Ca pique pour les clubs francais quand meme mais je sens bien Lyon passe quand meme...
Depend quand on jouera le bayern en fonction de l'etat de ribery...

---------------

n°5398875
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 29-08-2008 à 09:50:34  profilanswer

Moi je ne trouve l'ensemble des groupes assez hétérogènes. Ca va être difficile pour les clubs français mais pas impossible. Après tout dépend de leurs objectifs si ils favorisent le championnat ou la ligue des champions. En tout les cas que ce soit Lyon, Bordeaux ou Marseille ils doivent se décider parce que j'ai pas l'impression qu'il y a une place pour le doute. Niveau championnat le niveau va être relevé cette année et niveau ligue des champions j'en parle même pas. Par contre pour Lyon je crois que la Bayern va jouer la ligue des champions.

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : Plus d'account pour le moment

n°5398881
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-08-2008 à 10:07:38  profilanswer

Lyon a largement le banc pour joeur la LDC et le championnat... par contre marseille et bordeaux ca sera plus juste...

---------------

n°5398883
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 29-08-2008 à 10:19:09  profilanswer

Oui Lyon a le banc pour jouer jusqu'en quart de finale... comme d'hab.

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : Plus d'account pour le moment

n°5398887
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-08-2008 à 10:34:32  profilanswer

bin je signe de suite pour arriver jusqu'en 1/4 cette saison :D

---------------

n°5398893
cOlOti
Posté le 29-08-2008 à 11:20:58  profilanswer

Baathor a écrit :

Bon, en y regardant de plus près c'est vrai que c'est vraiment tendu pour Bordeaux, à part Cluj.

Quoique vos copines s'y sont déjà cassé les dents.

Mais ça devait être dû au fait qu'on était chapeau 1 et Bordeaux chapeau 3 je pense ...

En tout cas je suis content de tombé sur autant de bonnes équipes dès le premier tour tout de même.
Ca va donner de l'expérience à toutes nos recrues.

Même si officiellement, l'OL joue pour aller au bout, je nous vois même pas passer les 1/8 cette année encore.
Par contre si dans un an l'effectif est stable, là, on aura vraiment un coup à jouer !

Tu pense que Benzema sera encore là l'année prochaine ? (c'est juste une question)

n°5398911
Baathor
Suit Up!
Posté le 29-08-2008 à 12:36:13  profilanswer

cOlOti a écrit :

Tu pense que Benzema sera encore là l'année prochaine ? (c'est juste une question)

Il a dit que tout est possible, et surtout que ce serait peut-être pas intelligent de partir l'année de la Coupe du Monde.
Donc j'espère qu'il restera le plus longtemps possible et qu'on aura gagné la LdC quand il sera décider à partir.

---------------
n°5398918
dede0091
Posté le 29-08-2008 à 12:59:48  profilanswer

Tu penses que Lyon va gagner la LDC prochainement c'est à dire cette année ou l'année prochaine ? ( c'est juste une question )

Message édité par dede0091 le 29-08-2008 à 12:59:57
n°5398924
cOlOti
Posté le 29-08-2008 à 13:31:15  profilanswer

Cette année c'est même pas la peine. L'année prochaine, si benzema reste, que vous choppez enfin un ou deux gros joueurs de niveaux international c'est pas impossible hein. Mais bon je pense que les années ou vous auriez put esperer la gagner c'est lannée ou vous perdez contre le psv et la suivante ou vous perdez contre milan.

Depuis aucune de vos équipes ne m'a semblé aussi forte. Sauf ptet l'année derniere si ben arfa avait été bien utilisé ou si lui même n'avait pas fait son boulet.

n°5398925
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-08-2008 à 13:37:33  profilanswer

cali a écrit :

Chaque équipe est placé dans un chapeau en fonction de la "force" du club, et pour chaque groupe on prend 1 club de chaque chapeau. Du coup, si t'es chapeau 1 (les meilleures équipes) tu tombes contre des équipes potentiellement plus faibles.

Ah ok merci :jap:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°5398948
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-08-2008 à 14:47:21  profilanswer

cette annee pas la peine... je vous trouve pessimiste quand meme... elle me semble pas mal l'equipe quand meme, peut etre un peu jeune sans experience pour certains... mais pas mal avec bcp de potentiel

---------------

n°5398949
cOlOti
Posté le 29-08-2008 à 15:00:49  profilanswer

Gandalf a écrit :

cette annee pas la peine... je vous trouve pessimiste quand meme... elle me semble pas mal l'equipe quand meme, peut etre un peu jeune sans experience pour certains... mais pas mal avec bcp de potentiel

Heu ouais enfin les mecs sur le terrain se connaissent pas... Nan sans de cette année je voie pas comment vous pouriez passer devant MU, arsenal; Chelsea, roma;, bayern etc...

n°5398957
Fandor
Ståna!
Posté le 29-08-2008 à 15:20:02  profilanswer

Bayern faut pas les voir trop beaux non plus, ils sont plus du niveau de Lyon que de celui de Chelsea ou MU...

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5398960
Docben
Chimiste indécis
Posté le 29-08-2008 à 15:34:58  profilanswer

D'ailleurs, ça va être sympa Lyon-Bayern, car niveau saloperies sur le terrain, va y avoir un duel assez sympa entre Toulalan et Van Bommel...

Message édité par Docben le 29-08-2008 à 16:52:48

---------------
n°5398963
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 29-08-2008 à 15:39:35  profilanswer

n°5398981
Docben
Chimiste indécis
Posté le 29-08-2008 à 16:52:34  profilanswer

Bah écoute, Toulalan est un super milieu défensif, ça c'est clair, mais van Bommel l'a aussi été à son époque PSV puis un peu au Barça.

Mais Toulalan est un joueur violent et qui passe son temps à contester (façon à Lyon, dès qu'il y a un coup de sifflet, t'as Toulalan et Juninho qui rappliquent direct, ils ont du être formés à la naissance eux ... :D), et par sa façon de faire, ben il est comme Van Bommel pour moi.

Mais ça reste que mon avis, hein.

---------------
n°5398982
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 29-08-2008 à 16:58:31  profilanswer

Pour moi la grande différence ça se situe au niveau de la violence et des mauvais gestes, de l'anti fair-play... enfin j'aime vraiment pas l'attitude de Van Bommel sur le terrain ^^

---------------
n°5399014
pierremax
queen for ever
Posté le 29-08-2008 à 19:12:30  profilanswer

Perso pour ma part je trouve que van bommel cherche la merde sur le terrain.

Toulalan lui a plutot le sang chaud,il s'énerve sur le coup,mais il titille pas spécialement l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par pierremax le 29-08-2008 à 19:12:47

---------------
ma trade liste scl ||ownage en série[:fandor]||rap de mario :ack:

n°5399061
Docben
Chimiste indécis
Posté le 29-08-2008 à 23:15:19  profilanswer

pierremax a écrit :

Perso pour ma part je trouve que van bommel cherche la merde sur le terrain.

Toulalan lui a plutot le sang chaud,il s'énerve sur le coup,mais il titille pas spécialement l'adversaire.

Oh pitin, je croyais que t'étais mort, pierre oO

---------------
n°5399062
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 29-08-2008 à 23:17:07  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse