| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | Encore une grosse perf nantaise |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
pierremax queen for ever | Nan pas mort^^ pas encore en tout cas.
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Docben Chimiste indécis | J'en ai marre de voir l'OM gagner, c'est vraiment monstrueux...
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | 13.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Docben Chimiste indécis | Après, j'ai plus drôle.
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
dede0091 | Et hop 3 points de plus. |
Docben Chimiste indécis | La première fois que je vois un parisien dire ça oO --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je préfère ne pas m'enflammer... on verra après qqs journées de plus. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah je profite, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé jour de foot en entier d'ailleurs --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 | Kaspatou ? Franchement Paris joue très bien... A part Haourau devant qui est un bon à rien ( si on avait eu Pauleta devant on gagnait 4 - 0 ^^ ) j'trouve qu'on a le meilleur milieu de terrain de L1, ou l'un des 3 meilleur Après j'pense que Kezman peut faire mal devant... Les 25 minutes que j'ai vu de lui me conforte dans cette idée Mais c'est vraiment l'un des plus beau 11 de depart que j'ai vu depuis bien longtemps au PSG. Et un trio Rothen - Sessegnon - Guily J'sais pas s'il y a mieux franchement... J'vois pas à quoi ressemble celui de Lyon. ??? - Juni - Govou Et Marseille : Ben arfa - ??? - Koné ? Donc franchement j'pense que cette année Paris peut posser des problème... Surtout l'an prochain :') avec une ou deux belle nouvel recrue, surtout en défense ou jouerais la LDC ( Le président veut Nesta l'an prochain hahahaha )
Message cité 4 fois Message édité par dede0091 le 31-08-2008 à 00:31:47 |
cOlOti | Ca y est c'est la crise à Nantes |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
Message édité par Trunks-33 le 31-08-2008 à 10:28:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
dede0091 | On verra Riddick ; )
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il y a Chantôme, jouer avec deux attaquants et puis voilà ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
dede0091 | Baathor dans ce que j'ai écrit je le dis bien qu'on a que 11 joueurs après le banc a part un deuxième attaquant et chantome on a rien. |
Baathor Suit Up! |
dede0091 | C'est vrai Baathor mais on verra bien... Déjà Sakho blessé 2 mois =/ J'éspère on va acheter un défense central car Traoré le peu de temps qu'il a joué fais très peur... C'est à chaque fois à ce moment là que Landreau touche des ballons. |
cOlOti | Et nantes hein ? vous les oubliez aussi ? |
may² hack n' slash | "et hop 3 points de plus"
Message édité par may² le 31-08-2008 à 23:02:26 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oé Par contre, les maillots de l'OL, qu'est ce qu'ils sont MOCHES ! Par contre, je vais pas pouvoir me moquer des collègues du Sud et les parigots demain Bon il me reste mes 2 normands Message édité par KuBi4K le 01-09-2008 à 00:35:58 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
JKite Toujours là mais jamais ici |
--------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite2 Paloufever > Frigodin zealot level 20 - Trackmania United Forever™ |
cOlOti |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Yep il a toujours été bon de la tête ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Rafa Sobis aux Emirats.
dede0091 | Trop de joueur s'en foutent du football maintenant... Pensent qu'au fric.
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Robinho c'est bizzare aussi. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis |
dede0091 | Surtout que City ça va devenir très lourd... Car les contrat qu'ils proposent, l'argent qu'ils mettent sur la table.
|
Docben Chimiste indécis | Bah, comme des potes me le disaient, mate leur triplette en attaque : Message édité par Docben le 02-09-2008 à 19:45:44 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
dede0091 | Et ce n'est que le début... |