| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
HeerO-YuY Useless | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
dede0091 |
|
HeerO-YuY Useless | si on pourrait descendre cette fois ci --------------- ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En attendant ils recrutent sur el papier pas mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
skaine |
skaine | ouai une grosse chevre qui marque 28 buts en 38 match --------------- le topic du poker |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah je sais pas hein, je cite ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
skaine |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dede0091 | C'est pas comme si Le Havre nous l'avait vendu extrêmement cher... |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti | Perso j'ai jamais été un grand fan de guly, sauf ptet dans sa période monaco ou ils font final de c1. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Mensah a Lyon, ca va faire une bonne defense centrale ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Eto'o a lyon au debut je croyais que c'etait lance comme ca dans le vent --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | D'un autre côté, ça fait un moment que Eto'o n'a pas d'offres sérieuses donc le barça n'aura ptete pas le choix... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bah ils ont aussi le choix de le garder !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin il faisait parti des indesirables avec deco, ronni... alors bon ^^
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bah personnellement je garderais eto'o et je tenterais de vendre Henry ^^ |
msb_sancho WoW Addict | Mais tu es fou de dire ça ... Malheureux Benzema est (dans l'esprit lyonnais) le meilleur joueur de tout les temps. Non sérieusement, Gandalf, 'je préfère Benzema à Eto'o'. Tu parles de Benzema qui a marqué 19 buts en Ligue 1 c'est ça ? et tu le compares à Samuel Eto'o qui même en revenant de blessure, arrive à glaner une quinzaine de buts chaque année ? Moi je suis d'accord pour être franchouillard et aimer son club mais il y a quand même des limites ... --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Après faut aussi voir combien de temps Eto'o peut tenir comparé à BenZ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah Benzema a plus d'avenir, plus de potentiel etc.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'as vu l'age d'eto ? je prefere benzema ouais et largement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
msb_sancho WoW Addict | Bein personnellement, et je vais peut être te choquer un petit peu Gandalf, mais BenZ il a 20 ans ( un peu moins?) et il se prend déjà pour le roi du monde (cf : champions league --> Les défenseurs de Man U c'est des chêvres ils avancent pas, au match retour je vais les pulvériser), alors imagine dans 2 ou 3 ans quand les gens continueront de dire de lui qu'il est très très fort (je suis tout à fait d'accord avec ce point néanmoins), bein je pense que d'ici 2, 3 ans justement jouer avec lui sera nettement moins plaisant.
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Eto'o est un énorme joueur m'enfin justement si le barça veut le vendre c'est surement à cause de ses dérapages avec ses déclarations, ses coéquipiers... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et bin voila on va avoir piquionne --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cali | Super, Puygrenier qui revient sur son choix, bien le joueur, droit dans ses baskets... Va en Russie pour le pognon, va. --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il devait pas venir a St etienne ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | J'adore comment tu remues le couteau dans la plaie de Cali --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cali | M'en fout, il mérite pas de porter ce maillot --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ca n'avait rien de cynique avec Cali... juste je croyais avant que je lise confirmation qu'il s'etait engage avec St etienne...
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |