| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
cOlOti | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-09-2008 à 00:16:37 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Larqué est pathétique de toute façon car un consultant ne doit pas avoir cette espèce de haine envers les gens, et doit garder son objectivité pour juger les choses.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! | Son "Luc Sonor est une pipe" après le derby était savoureux tout de même --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti |
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Ouè enfin si je veux des vannes je regarde Brice de Nice... faut se mettre à la place des mecs insultés --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Putain le "tu me dis si je me trompe janot" quand je l'ai lut j'ai eu l'impression d'entendre larqué xD
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Lol idem ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Vos pronostiques pour ce soir ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | 1-0 pour la France. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Quand je pense que Angers devait jouer contre Niort à domicile avant le second tirage qui nous a vu rencontrer Troyes à l'extérieur...défaite 2-1 but à la 92 alors qu'on était à 10 contre 11 à 3 (ok je sors)
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
cOlOti | Houla, déplacement a créteil ça va pas être facile. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
C'est dommage quand je pense que pendant un moment on parlait de jeu à la nantaise... Message édité par Ptitlunatik le 10-09-2008 à 18:23:48 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Fandor Ståna! | Il est chaud Anelka il est chaud! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
may² hack n' slash | Le commentaire à la Paul le Guen : On progresse |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ils ont vraiment bien joués 30min en 2ème mi temps... la 1ère c'était pas top --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Anelka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
JKite Toujours là mais jamais ici | Anelka n'est pas toujours génial, c'est complètement faux. Il fait des match vraiment pourrave par moment. Simplement il y a des jours où il a l'envie, la pêche, la motivation et des jours sans. Mais ça n'empêche que quand il a la pêche ça se voit et ça fait du bien --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Fandor Ståna! | Gourcuff très bon aussi hier --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | La saison dernière il faisait banquette au Milan, là Bordeaux a eu la bonne idée d'aller le chercher Message édité par Fandor le 11-09-2008 à 18:22:50 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Merci pour les précisions. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
cOlOti |
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 11-09-2008 à 18:48:51 |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Qui lui disait de rester à Lorient ? xD
|
Baathor Suit Up! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu vas rien voir alors Message édité par Gandalf le 13-09-2008 à 23:31:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Niluge This is not a kwask ! | Tain y'a aucun bar vers chez moi qui a Orange Foot, la prochaine fois je reste chez moi pour le regarder t_t --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ouais ça gueule déja à cause de cette connerie d'orange foot... Aucun bar l'a. Du coup, j'en sais foutre rien de ce qui s'est passé, 1-1 c'est pas si mal à Bordeaux mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 14-09-2008 à 01:32:53 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Baathor Suit Up! | Enorme, ça devient plus simple de suivre la L1 in UK qu'en France --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Je pense pas que Mexes soit si mauvais, il a simplement loupé son match. Si Domenech le laisse encore jouer je pense qu'il peut faire de très bonne chose avec l'équipe de France comme ce qu'il a toujours fait avec la Roma. /E: Tin' Gourcuff (ortho...) a éclaté sur le peu que j'ai vu... font un peu chi** ces Milanais niveau transfert. Message édité par Gattuso_8 le 14-09-2008 à 01:45:41 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Baathor Suit Up! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Quelle arnaque la 94ème la main... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |