| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-09-2008 à 09:30:59 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah c'est souvent pareil au parc (je dis ça pour pas qu'on dise gnagnagna lé contre l'om), mais franchement c'est tellement plus fair-play d'applaudir l'adversaire qui a fait un super match... (et qui a une bonne attitude comme Gerrard). --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
JKite Toujours là mais jamais ici | Quand on perd on ne peut s'en prendre qu'à soi même ou aux erreurs d'arbitrage à la limite et si on a un peu de fierté et de fair-play on applaudit le gagnant qui a été le plus fort. --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
cali | La victoire de Cluj à Rome ca peut laisser espérer une 2eme place pour Bordeaux, s'ils arrivent à pas foirer d'autres matchs quand meme. --------------- |
Kaspatou Bonnet de noël. | Mouais enfin ça complique surtout une 3ème place pour l'UEFA :s --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cali | S'ils arrivent pas à prendre 6 pts contre Cluj, faut pas espérer y aller de toute façon --------------- |
yatoub Shut up Donny ! | Ca commence bien --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
elyrdris jeune pasd'avoine | pour une fois que gilardino mais un but en c1 --------------- d2 and nothing else matters... |
EternalSun95 I'm such an | Eh bah, elle est belle la L1 sur la scene internationale... |
Kaspatou Bonnet de noël. | D'après le résumé de lequipe.fr ça ressemble à un beau hold-up ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | Je préfèrais quand la même stratégie en C1 qui consistait à vite se mettre à l'abri en phase de poule |
dede0091 |
|
EternalSun95 I'm such an | Hold-up chai pas, mais d'apres ce meme resume de l'equipe, les Ritals sont realistes devant le but, et la charniere centrale Lyonaise craint. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ahaha lol [€] : bon pardon mais là ce qui me fait bien rire, c'est de penser qu'ils ont pris Puel comme entraineur pour jouer la C1...ça paie apparement ^^ M'enfin comme dirait l'autre, c'est que le début de la fin hein Message édité par Ptitlunatik le 17-09-2008 à 21:49:12 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
may² hack n' slash | J'aime déjà mieux ça. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pas mal finalement ^^
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
HJ mes couilles ouais, le joueur est sur le terrain, il fait parti du jeu, il est blesse, il roule en dehors du terrain nomeho Bon, vivement le retour en forme de cris et mensha, la ca ferra une vrai defense Sinon Lyon a quand meem sacrement bien joue... y a des regrets pour la barre de Lyon au debut et la tete de fred qui passe tout pres... Idem toulalan enorme toujours, s'il tirait un peu moins sur le gardien ca serait au fond Et sur le 2ieme but de Lyon, trop bon le clin d'oeil de Juni a benzema Edit: mais benzema quand meme Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 18-09-2008 à 08:45:58 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
/E: En fait en regardant bien ce qui se dit sur le net c'est vraiment flou... il parait que même si le joueur est hors des limites et qu'il est blessé, il fait parti du jeu (cf but Pays-Bas-Italie: 3-0). Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 18-09-2008 à 08:49:33 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cali |
Y avait que reveillere de bon ... alors 1 def sur 4 ca fait peur Vivement el retour de cris en forme, avec Mensah, et grosso ^^ Edit: pour moi lloris se troue un peu sur le 2nd but, il sort, il glisse pour revenir, s'il sort il sort jusqu'au bout et je pense il pouvait intercepter le centre... Message édité par Gandalf le 18-09-2008 à 09:51:11 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti |
Message cité 2 fois Message édité par cOlOti le 18-09-2008 à 10:51:20 |
Baathor Suit Up! |
En fait je me suis surtout méga planté quand j'ai annoncé qu'il était HJ (pour Pays-Bas - Italie). Edit : en anglais, mais c'est assez compréhensible : C'est dans la loi 11. Message édité par Baathor le 18-09-2008 à 11:02:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
JKite Toujours là mais jamais ici | La Juventus s'en est bien tiré face au Zenith ^^ --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
cali |
--------------- |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
C'est pour te dire a quel point je supporte le PSG
Message édité par Gandalf le 18-09-2008 à 17:46:30 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! | Mouais, tu prends des cas particuliers là tout de même. 1) La LdC est beaucoup plus ouverte Comment tu expliques qu'un mec comme Adebayor devienne un serial buteur en PL par exemple. PS : pour ce qui est de l'après-Nice, je ne fais que relever des faits encore une fois. Des faits non relevés par les médias certes, mais des faits. Mais bon, je peux pas être crédible ... c'est mon équipe ... Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 18-09-2008 à 18:13:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Docben Chimiste indécis | Kikoo les jeunes, me revoilà,
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Baathor Suit Up! | Pour OL - Nice, qui a volé ? les arbitres ? ils ont fait exprès, c'est ça ?
Baathor Suit Up! |
dede0091 | J'ai juste envie de dire : Ha ha ha. Arrête de défendre Lyon contre Nice stp ! Sérieux Baathor... Le penalty sur Fred le mec la seulement vu à la télé après le match. Et je te rappele : premier coup franc pas de faute, Juni le dit lui même qu'il a plongé. Deuxième but l'arbitre assistant lève le drapeaux l'arbitre avec sa vu bionique décide qu'il n'étais pas HJ ( a juste titre ! ). Troisième but, penalty inexistant à la 94eme minutes. Et PSG - Lyon : ok pour Toulalan mais tu oublies les 12 buts HJ de Lyon qui marque à la 92eme minutes à chaque fois ? ^^ Non mais sérieux...
Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 19:16:17 |