online faq recherche accueil

shenzi DiabloII et LoD : newbie4ever Diablo et Hellfire : TiGuill, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5405382
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-09-2008 à 09:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gandalf a écrit :

Par contre abuse les supporters marseillais qui le sifflent a sa sortie, t'as pas le droit de siffler un joueur comme ca... meme s'il t'en a mis 2, c'est en rien vole :ack:

Je pense que c'est juste pour ça qu'il a été sifflé. S'il n'avait pas marqué 2 fois, ça ne se serait pas passé comme ça ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-09-2008 à 09:30:59  profilanswer

n°5405389
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 17-09-2008 à 09:46:12  profilanswer

Bah c'est souvent pareil au parc (je dis ça pour pas qu'on dise gnagnagna lé contre l'om), mais franchement c'est tellement plus fair-play d'applaudir l'adversaire qui a fait un super match... (et qui a une bonne attitude comme Gerrard).

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5405397
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 17-09-2008 à 10:03:02  profilanswer

Quand on perd on ne peut s'en prendre qu'à soi même ou aux erreurs d'arbitrage à la limite et si on a un peu de fierté et de fair-play on applaudit le gagnant qui a été le plus fort.

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : Plus d'account pour le moment

n°5405401
cali
Posté le 17-09-2008 à 10:35:28  profilanswer

La victoire de Cluj à Rome ca peut laisser espérer une 2eme place pour Bordeaux, s'ils arrivent à pas foirer d'autres matchs quand meme.

---------------

n°5405402
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 17-09-2008 à 10:39:36  profilanswer

n°5405403
cali
Posté le 17-09-2008 à 10:41:26  profilanswer

S'ils arrivent pas à prendre 6 pts contre Cluj, faut pas espérer y aller de toute façon ;)

---------------

n°5405572
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-09-2008 à 21:00:29  profilanswer

Ca commence bien :D

---------------
n°5405575
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 17-09-2008 à 21:07:26  profilanswer

pour une fois que gilardino mais un but en c1 :D

---------------
d2 and nothing else matters...

n°5405578
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 17-09-2008 à 21:29:37  profilanswer

Eh bah, elle est belle la L1 sur la scene internationale...

n°5405580
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 17-09-2008 à 21:32:59  profilanswer

n°5405582
may²
hack n' slash
Posté le 17-09-2008 à 21:37:49  profilanswer

Je préfèrais quand la même stratégie en C1 qui consistait à vite se mettre à l'abri en phase de poule :D

n°5405583
dede0091
Posté le 17-09-2008 à 21:38:22  profilanswer

:d :d :d

n°5405584
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 17-09-2008 à 21:42:27  profilanswer

Hold-up chai pas, mais d'apres ce meme resume de l'equipe, les Ritals sont realistes devant le but, et la charniere centrale Lyonaise craint.

n°5405587
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 17-09-2008 à 21:48:16  profilanswer

Ahaha lol :o

[€] : bon pardon mais là ce qui me fait bien rire, c'est de penser qu'ils ont pris Puel comme entraineur pour jouer la C1...ça paie apparement ^^

M'enfin comme dirait l'autre, c'est que le début de la fin hein :ack:

Message édité par Ptitlunatik le 17-09-2008 à 21:49:12

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5405634
may²
hack n' slash
Posté le 17-09-2008 à 22:30:04  profilanswer

J'aime déjà mieux ça.

n°5405703
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-09-2008 à 04:33:37  profilanswer

Pas mal finalement ^^

En gros, pas vraiment beaucoup de chance en première mi-temps additionné avec un réalisme offensif de la Fiorentina impressionnant et quelques lacunes défensives et une deuxième mi-temps à l'arrache sous pression pour rattraper le score...

Faudra gagner contre le Bayern :p

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5405706
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 18-09-2008 à 05:32:45  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Hold-up chai pas, mais d'apres ce meme resume de l'equipe, les Ritals sont realistes devant le but, et la charniere centrale Lyonaise craint.

Si c'est un léger hold up quand même ^^

Lyon a une défense de merde... c'est abusé, et c'est pour ça qu'il aura fallut seulement 3 ou 4 occasions à Gilardino pour marquer 2 buts.
Ensuite il y a rien eu côté Fiorentina, plus une seule occas, c'est Lyon qui jouait. Le 1er but Lyonnais n'est pas valable normalement, Piquionne et BenZ sont hors-jeu, le joueur blessé ne fait pas parti de l'action... A part ça Lyon mérite 3 points, mais Boumsong et Bodmer ont été tellement mauvais que je suis content qu'ils ramènent seulement qu'un point.

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5405713
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2008 à 08:33:38  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Si c'est un léger hold up quand même ^^

Lyon a une défense de merde... c'est abusé, et c'est pour ça qu'il aura fallut seulement 3 ou 4 occasions à Gilardino pour marquer 2 buts.
Ensuite il y a rien eu côté Fiorentina, plus une seule occas, c'est Lyon qui jouait. Le 1er but Lyonnais n'est pas valable normalement, Piquionne et BenZ sont hors-jeu, le joueur blessé ne fait pas parti de l'action... A part ça Lyon mérite 3 points, mais Boumsong et Bodmer ont été tellement mauvais que je suis content qu'ils ramènent seulement qu'un point.

HJ mes couilles ouais, le joueur est sur le terrain, il fait parti du jeu, il est blesse, il roule en dehors du terrain nomeho :o

Bon, vivement le retour en forme de cris et mensha, la ca ferra une vrai defense :o et ca aura de la gueulle :D car bomsong merci pour la relance sur le premier but et bodmer merci pour le second :D

Sinon Lyon a quand meem sacrement bien joue... y a des regrets pour la barre de Lyon au debut et la tete de fred qui passe tout pres... Idem toulalan enorme toujours, s'il tirait un peu moins sur le gardien ca serait au fond :D

Et sur le 2ieme but de Lyon, trop bon le clin d'oeil de Juni a benzema :D elle a du caractere cette equipe et elle joue quand meme vraiment bien :) avec le retour des vrais defenseurs, ca peut vraiment avoir bonne tete :D

Edit: mais benzema quand meme :love: a chaque prise de balle c'est festival :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 18-09-2008 à 08:45:58

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5405714
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 18-09-2008 à 08:44:10  profilanswer

Gandalf a écrit :

HJ mes couilles ouais, le joueur est sur le terrain, il fait parti du jeu, il est blesse, il roule en dehors du terrain nomeho :o

J'y avais pensé :lol: J'métais dit, pourquoi ce con n'a pas fait 2m vers l'avant, mais il était mal en point puisqu'il est sorti sur civière après le but.
Sinon pour le HJ je sais pas trop quoi pensé, sur canal ils ont bien répété que le joueur blessé ne fait pas parti des joueurs punissables en HJ, mais sur 2 ou 3 sites des règles de foot, c'est pas mentionné :spamafote:

/E: En fait en regardant bien ce qui se dit sur le net c'est vraiment flou... il parait que même si le joueur est hors des limites et qu'il est blessé, il fait parti du jeu (cf but Pays-Bas-Italie: 3-0).

Message cité 1 fois
Message édité par Gattuso_8 le 18-09-2008 à 08:49:33

---------------
Le Sapin des Necro 08
n°5405717
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-09-2008 à 08:48:53  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

J'y avais pensé :lol: J'métais dit, pourquoi ce con n'a pas fait 2m vers l'avant, mais il était mal en point puisqu'il est sorti sur civière après le but.
Sinon pour le HJ je sais pas trop quoi pensé, sur canal ils ont bien répété que le joueur blessé ne fait pas parti des joueurs punissables en HJ, mais sur 2 ou 3 sites des règles de foot, c'est pas mentionné :spamafote:

Bin en meme temps s'il est blesse ou pas d'ailleurs et qu'il simule, il doit jouer a fond, et donc il va pas se relever une fois le but encaisse sinon c'est clair qu'il simulait donc il etait oblige de rester a terre et de sorti...

Apres blesse, pas blesse, les joueurs ils cherchent tjs a faire arreter le jeu, la l'arbitre ne siffle pas, donc le but est tout a fait valable... en rapport avec la loi XI. C'est a l'arbitre d'arreter le jeu... et d'ailleurs s'il "suffisait" qu'un joueur soit a terre pour qu'il ne compte pas, ca serait un peu trop facile, y aurait des abus... il est blesse, il roule d'1m, il est hors du terrain, on n'en parle plus et apres bin l'arbitre aurait pu lever le drapeau... on sait pas :o

Mais la, but valide dans tous les sens :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5405719
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 09:08:13  profilanswer

Il aurait roulé en dehors sans que l'arbitre le signale, c'était toujours pas de HJ.

Celui qui a merdé c'est l'arbitre, les lyonnais l'ont peut être vu mais ils appliquent les nouvelles consignes : ils jouent.

La Viola pouvait tout aussi bien sortir la balle avant plutôt que de la remontée pour la perdre au rond central.

Quand Giggs joue dans le respect des consignes et marque un CF contre le LOSC, c'est l'expérience et là ça serait pas ça ?

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5405720
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 18-09-2008 à 09:14:47  profilanswer

Moi perso j'ai rien contre les lyonnais, ils appliquent les règles.
Après c'est sûr que se serait dans le sens inverse, ça vous gonflerait je pense.
Mais là, c'est vraiment l'arbitre qui m'a énervé, il aurait dû, à mon sens, arrêter le jeu.

Sinon, belle 2ème mi-temps de Lyon, et le pauvre Bodmer, on voit bien que défenseur central, c'est pas son taf. Et quel manque de pressing en 1ère mi-temps ...

Message édité par yatoub le 18-09-2008 à 09:15:08

---------------
n°5405723
cali
Posté le 18-09-2008 à 09:48:55  profilanswer

Kallstrom arrière gauche c'est pas mal aussi :ack:

---------------

n°5405724
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-09-2008 à 09:50:37  profilanswer

cali a écrit :

Kallstrom arrière gauche c'est pas mal aussi :ack:

Y avait que reveillere de bon ... alors 1 def sur 4 ca fait peur :/

Vivement el retour de cris en forme, avec Mensah, et grosso ^^

Edit: pour moi lloris se troue un peu sur le 2nd but, il sort, il glisse pour revenir, s'il sort il sort jusqu'au bout et je pense il pouvait intercepter le centre...

Message édité par Gandalf le 18-09-2008 à 09:51:11

---------------

n°5405736
cOlOti
Posté le 18-09-2008 à 10:50:08  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est du rattrapage aux branches pour pas que ca gueule trop sur l'arbitre.
Du gros foutage de gueule en somme.
Il y a HJ, et ils sont pas capables d'avouer qu'ils se sont plantes.

Ecrit par baathor suite au match Italie PAybs BAs pendant l'euro

Putain j'ai enfin prouvé que baathor quand il parle de lyon il est mega pas objectif.

BOrdel ça fait mega du bien quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: même si évidemment l'intéresse va, comme il le dit si bien, se rattraper au branche d'une façon que j'ignore encore, cela dit je suis impatient de voir ça.

Message cité 2 fois
Message édité par cOlOti le 18-09-2008 à 10:51:20
n°5405741
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 11:01:59  profilanswer

cOlOti a écrit :

Putain j'ai enfin prouvé que baathor quand il parle de lyon il est mega pas objectif.

edit: même si évidemment l'intéresse va, comme il le dit si bien, se rattraper au branche d'une façon que j'ignore encore, cela dit je suis impatient de voir ça.

En fait je me suis surtout méga planté quand j'ai annoncé qu'il était HJ (pour Pays-Bas - Italie).
J'avais relu les règles depuis et c'est clairement spécifié qu'il faut l'acceptation de l'arbitre pour être admis comme sorti du terrain et donc ne pas compté dans le HJ.

Edit : en anglais, mais c'est assez compréhensible :
http://images.ussoccer.com/Documen [...] ug2007.pdf

C'est dans la loi 11.

Message édité par Baathor le 18-09-2008 à 11:02:59

---------------
n°5405748
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 18-09-2008 à 11:34:20  profilanswer

La Juventus s'en est bien tiré face au Zenith ^^

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : Plus d'account pour le moment

n°5405749
cali
Posté le 18-09-2008 à 11:43:50  profilanswer

cOlOti a écrit :

Hahaha  :D  

---------------

n°5405802
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 16:18:56  profilanswer

Mais malgré tout, il essaye de se rattraper ! Encore une fois je te félicite Baathor !

Sinon le match d'hier je n'ai vue que la seconde période et les buts de la fiorentina. Bah pour moi Lloris peut sortir sur le premier but !

Lyon a vraiment bien joué et Benzema dans l'axe est tout simplement énorme ( On s'demande pourquoi en EDF il fait pas ça ). Ensuite, Fred a ce qui parait il a été fantomatique en première période bah comme d'hab quoi... Piquionne > Fred je pense !
Derrière même quand Lyon jouait bien c'est vraiment pas top... Bomsong, il a pas le niveau. Bodmer c'est pas un DC de metier. Donc après c'est pas évident pour eux. Une paire Cris - Mensah en forme peut vraiment faire mal !
Et les deux buts de la fiorentina viennent de la gauche, c'est normal y avais pas de défenseur à gauche =/

Un bon match nul pour les lyonnais, ça va pas être facile la qualif' mais bon, c'est largement possible !

Ce soir l'UEFA, on supporte tous Paris ^^

n°5405807
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-09-2008 à 16:35:24  profilanswer

dede0091 a écrit :

Ce soir l'UEFA, on supporte tous Paris ^^

Ou pas :D je prefere les verts :D

---------------

n°5405809
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 16:37:41  profilanswer

Je me rattrape de quoi ?

J'avoue que je m'étais clairement trompé car je connaissais pas ce point du règlement lors de Pays-Bas - Italie et que je l'avais pas retrouvé sur le coup.

Depuis je relu la loi 11, et ça me parait clair. Je fais qu'énoncer la règle pour le cas du match hier.

Donc si admettre ses erreurs du passé c'est se rattraper aux branches, alors ouais si vous voulez ... :/

---------------
n°5405821
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 17:39:34  profilanswer

C'est surtout admettre les erreurs passé pour pas admettre ta grande objectivité :D
S'pas grave, dès que ça parle de Lyon tu perd tout semblant de crédibilité =/

Méchant Gandy, j'étais presque pour Lyon hier :kaola:

Et un Lyonnais qui supporte les verts s'pas un vrai lyonnais !

n°5405824
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-09-2008 à 17:46:17  profilanswer

dede0091 a écrit :

C'est pour te dire a quel point je supporte le PSG [:mandella]

edit: juste du chariage de dd :o

Message édité par Gandalf le 18-09-2008 à 17:46:30

---------------

n°5405829
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 17:54:02  profilanswer

dede0091 a écrit :

C'est surtout admettre les erreurs passé pour pas admettre ta grande objectivité :D
S'pas grave, dès que ça parle de Lyon tu perd tout semblant de crédibilité =/

C'est vrai que tout repose sur la crédibilité quand on fait qu'exposer les règles, j'avais oublié :/

A se demander qui est objectif et qui ne l'est pas.

Mais bon allez les français tout de même pour ce soir !

---------------
n°5405838
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 18:00:22  profilanswer

Si je ne parlais que de cette fois, ça serait trop simple !

Quand tu défend Lyon contre Nice, ce fut un grand moment et là vu que c'est Lyon tu sors la règles que deux mois avant tu contre disais. Mais s'pas grave c'est pas facile d'être objectif quand on essaye de défendre son équipe mais à ce point là...  'fin bref ça sert à rien de continuer à parler on va resté campé sur nos positions ^^

Et t'inquiète Gandy je sais ^^  

Ce soir Pancrate, Bourrilon, Traoré dans le 11 normalement. Bah une défense central Bourrilon - Traoré ça fais peur...

Entre celle de Lyon et celle de Marseille j'crois les défense de L1 sont pas magnifique ^^ Mais pourquoi en L1 y a moins de but qu'ailleur ?

Ha j'oubliais grâce à nos grand gardien et à nos défenseur hors normes :D ^^ Prochaine fois qu'on fais un débat sur " Pourquoi en France on se coltine des 0-0 ou des 1-1 " me sortez pas que c'est grâce à nos défenseur ^^

n°5405843
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 18:13:08  profilanswer

Mouais, tu prends des cas particuliers là tout de même.

1) La LdC est beaucoup plus ouverte
2) Bordeaux se tape Chelsea, finaliste de la LdC
3) Marseille se prend 2 buts contre Liverpool, on connait aussi
4) Lyon se prend 2 buts alors qu'ils changent de DC à chaque match, et en face c'est Gilardino

Comment tu expliques qu'un mec comme Adebayor devienne un serial buteur en PL par exemple.
Et c'est pas le seul exemple venant de L1 qui multiplie limite par 1.5 son total par saison.

PS : pour ce qui est de l'après-Nice, je ne fais que relever des faits encore une fois. Des faits non relevés par les médias certes, mais des faits.

Mais bon, je peux pas être crédible ... c'est mon équipe ...
Les médias qui cherchent l'audimat, parlent de vol et présentent juste quelques minutes d'un match sont forcement plus crédibles.
C'est sûr même, c'est des médias.

Message cité 1 fois
Message édité par Baathor le 18-09-2008 à 18:13:33

---------------
n°5405848
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 18:21:11  profilanswer

Juste pour Adebayor, 10kg pris dès qu'il est arrivé en PL... Et c'est pas à cause de buger king ^^

Non mais Bordeaux peut être... Mais quand même ^^ 4-0 O_o' Même les équipe de milieu de classement en PL se prennent même pas ça ^^

Marseille, j'suis désolé c'est deux erreurs ^^ Et ça aurait pu être bien plus salé que ça... Avec Torres en forme j'pense ça faisait comme l'an dernier ^^
Et au faite, vous êtes d'accord avec moi que Mandanda son gros défaut c'est les sorties ?

Lyon, c'est quand même deux buts, pour la meilleur défense de L1 ( avec PARIS !!! ) et en face c'étais Gilardino justement et c'est pas des buts individuel c'est des buts venant de centre. Pour la meilleur défense du championnat le meilleur defensivement parlé :p ( ou presque ^^ )

Et pour ce qui est de l'audimat, j'veux bien mais là c'est quand même du vol... Les trois buts auraient pu être annulé ( a tord ( le 2nd ) alors que l'assistant lève son drapeaux ou a raison ( le 3eme ) )

n°5405881
Docben
Chimiste indécis
Posté le 18-09-2008 à 18:54:55  profilanswer

Kikoo les jeunes, me revoilà,
Avec mon équipe en bois.

Et hop, une rime pour recommencer :ack:

Baathor a écrit :

Mouais, tu prends des cas particuliers là tout de même.

1) La LdC est beaucoup plus ouverte
2) Bordeaux se tape Chelsea, finaliste de la LdC
3) Marseille se prend 2 buts contre Liverpool, on connait aussi
4) Lyon se prend 2 buts alors qu'ils changent de DC à chaque match, et en face c'est Gilardino

Pour le 2), bah autant la défaite je l'avais vraiment envisagé, mais montrer aussi peu de choses, c'est choquant pour une équipe qui s'est ecartelé le fion pour essayer de chopper la CL l'année dernière, quoi :/

Pour le 4), je serais tenté de dire "lol", car tu nous parles là du gars qui arrivait pas à claquer avec le maillot du Milan en CL sur ces dernières saisons? Enfin, j'ai pas de chiffres à sortir mais j'pense que Gattuso va pouvoir me confirmer ça non?

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5405888
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 19:04:01  profilanswer

Pour OL - Nice, qui a volé ? les arbitres ? ils ont fait exprès, c'est ça ?
Si vous avez des preuves, ça devait intéresser pas mal de monde, sinon c'est de la diffamation.

Nice a été lésé par une erreur d'arbitrage en fin de match, quand dans le même match l'OL se voit refuser au moins pénalty flagrant.

L'arbitre a lui même dit qu'il avait vu le tirage sur Fred mais qu'il avait pas voulu siffler car sinon on aurait penser qu'il avantageait Lyon.

T'imagine un peu où on en est là ? Le mec ne siffle pas de pénalty pour l'OL car il veut pas de problèmes ... c'est d'ailleurs son assistant qui lui signale la main litigieuse niçoise dans la surface, car il n'avait rien vu.

Quand l'OL se voit rejoindre par le PSG sur un pénalty identique pour une main de Toulalan, avec Vessière qui justifie le pénalty par la position de l'arbitre, il était proche, il avait forcement raison. Il parle jamais de l'intention de faire main pour le coup.

Ca a déjà été repris plusieurs fois ce truc par les médias, la position de l'arbitre détermine s'il a raison ou pas ... le règlement, on s'en fout.

Pour ce qui est du 4-0 contre une équipe de milieu de classement :
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 29532.html

Ils sont 10è en 4 matchs en comptant cette rouste.
Et c'est pas dégu' comme équipe, je les vois jouer le top 6 avec Diarra, Defoe, Kranjcar, etc.

---------------
n°5405889
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 19:08:15  profilanswer

Docben a écrit :

Pour le 4), je serais tenté de dire "lol", car tu nous parles là du gars qui arrivait pas à claquer avec le maillot du Milan en CL sur ces dernières saisons? Enfin, j'ai pas de chiffres à sortir mais j'pense que Gattuso va pouvoir me confirmer ça non?

Ils lui ont fait faire de la banquette assez souvent aussi, c'est un peu surpeuplé l'attaque milanaise.
Il a joué des bouts de matchs et leur a marqué quelques buts précieux.
Si tu regardes ses saisons précédents, c'est quand même régulier quand il a sa chance.

---------------
n°5405891
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 19:08:45  profilanswer

J'ai juste envie de dire : Ha ha ha. Arrête de défendre Lyon contre Nice stp !

Sérieux Baathor... Le penalty sur Fred le mec la seulement vu à la télé après le match. Et je te rappele : premier coup franc pas de faute, Juni le dit lui même qu'il a plongé. Deuxième but l'arbitre assistant lève le drapeaux l'arbitre avec sa vu bionique décide qu'il n'étais pas HJ ( a juste titre ! ). Troisième but, penalty inexistant à la 94eme minutes.

Et PSG - Lyon : ok pour Toulalan mais tu oublies les 12 buts HJ de Lyon qui marque à la 92eme minutes à chaque fois ? ^^ Non mais sérieux...

Et oui les arbitres sont influencé car c'est Lyon et que si EUX perdent sur arbitrage M'sieur Aulas va crié a la corruption etc etc donc ils ont pas vraiment le choix d'un côté les arbitres... Déjà qu'ils sont mauvais ( aucun arbitre à l'euro ) alors en plus s'ils ont une telle préssion... Mais même sans parlé d'Aulas, les grosse équipes ont toujours été aidé par les arbitres, c'est la période de Lyon faut juste l'avouer.

Et pour Chelsea même un supporter Bordelais est d'accord avec moi. Bordeaux a très mal joué !
Franchement Baathor t'es une des dernières personnes supportant Lyon qui ose défendre ton équipe. Même les joueurs eux même reconnaissent une faute d'arbitrage ( pas vraiment mais ils le sous-entendent )

Message cité 2 fois
Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 19:16:17
 Page :  1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse