online faq recherche accueil

shenzi La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : newbie4ever Le barbare : Malfurie Au tonneau percé : Warpoint et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5405891
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 19:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai juste envie de dire : Ha ha ha. Arrête de défendre Lyon contre Nice stp !

Sérieux Baathor... Le penalty sur Fred le mec la seulement vu à la télé après le match. Et je te rappele : premier coup franc pas de faute, Juni le dit lui même qu'il a plongé. Deuxième but l'arbitre assistant lève le drapeaux l'arbitre avec sa vu bionique décide qu'il n'étais pas HJ ( a juste titre ! ). Troisième but, penalty inexistant à la 94eme minutes.

Et PSG - Lyon : ok pour Toulalan mais tu oublies les 12 buts HJ de Lyon qui marque à la 92eme minutes à chaque fois ? ^^ Non mais sérieux...

Et oui les arbitres sont influencé car c'est Lyon et que si EUX perdent sur arbitrage M'sieur Aulas va crié a la corruption etc etc donc ils ont pas vraiment le choix d'un côté les arbitres... Déjà qu'ils sont mauvais ( aucun arbitre à l'euro ) alors en plus s'ils ont une telle préssion... Mais même sans parlé d'Aulas, les grosse équipes ont toujours été aidé par les arbitres, c'est la période de Lyon faut juste l'avouer.

Et pour Chelsea même un supporter Bordelais est d'accord avec moi. Bordeaux a très mal joué !
Franchement Baathor t'es une des dernières personnes supportant Lyon qui ose défendre ton équipe. Même les joueurs eux même reconnaissent une faute d'arbitrage ( pas vraiment mais ils le sous-entendent )

Message cité 2 fois
Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 19:16:17
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-09-2008 à 19:08:45  profilanswer

n°5405897
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 19:12:35  profilanswer

dede0091 a écrit :

J'ai juste envie de dire : Ha ha ha. Arrête de défendre Lyon contre Nice stp !

J'adore les réponses argumentées.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5405903
Docben
Chimiste indécis
Posté le 18-09-2008 à 19:16:36  profilanswer

Baathor a écrit :

Ils lui ont fait faire de la banquette assez souvent aussi, c'est un peu surpeuplé l'attaque milanaise.
Il a joué des bouts de matchs et leur a marqué quelques buts précieux.
Si tu regardes ses saisons précédents, c'est quand même régulier quand il a sa chance.

Punaise, tu m'as fait chercher des chiffres et tu sais que j'aime pas ça pourtant :/

Voilà, 2 buts en 21 matchs, j'appelle pas ça du grand attaquant décisif en LdC

Enfin, ça fait de la stat à la Gro'Darch quoi :D

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5405907
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 19:18:11  profilanswer

Je l'ai fais après Baathor mais sur le coup... Et encore j'argumente sans vraiment cherché ^^

n°5405939
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 18-09-2008 à 20:01:16  profilanswer

Je quote juste ça:

Citation :

Quand l'OL se voit rejoindre par le PSG sur un pénalty identique pour une main de Toulalan, avec Vessière qui justifie le pénalty par la position de l'arbitre, il était proche, il avait forcement raison. Il parle jamais de l'intention de faire main pour le coup

Je sais plus de quoi tu parles m'enfin les 10 derniers psg-ol on s'est fait enflé 6-7 fois par l'arbitrage, c'est vraiment LE match où paris se fait arnaqué ses dernières années.... que ce soit en trophée des champions, en L1 ou alors la dernière finale de coupe qui a été le pompon avec buts refusés, hj imaginaires etc.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5405940
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 20:04:04  profilanswer

Docben a écrit :

Punaise, tu m'as fait chercher des chiffres et tu sais que j'aime pas ça pourtant :/

Voilà, 2 buts en 21 matchs, j'appelle pas ça du grand attaquant décisif en LdC

Enfin, ça fait de la stat à la Gro'Darch quoi :D

D'un côté, il était pas vraiment titulaire, va regarder les fiches de matchs histoires de voir son temps de jeux.

---------------
n°5405941
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 20:04:11  profilanswer

Ouai, les 12 HJ dont j'parle :p

n°5405942
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 18-09-2008 à 20:07:02  profilanswer

n°5405943
may²
hack n' slash
Posté le 18-09-2008 à 20:07:05  profilanswer

En tout en UEFA, les français se baladent :D

Message édité par may² le 18-09-2008 à 20:07:14
n°5405945
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 18-09-2008 à 20:13:08  profilanswer

Ce que je veux c'est tomber avec un gros à domicile dans la phase de groupe pour pouvoir match type LDC à voir au parc :D

Genre Milan par exemple :ack:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5405964
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-09-2008 à 20:32:27  profilanswer

Ahalala, Kezman il est chaud j'ai l'impression :p

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5405971
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 20:40:21  profilanswer

dede0091 a écrit :

Sérieux Baathor... Le penalty sur Fred le mec la seulement vu à la télé après le match

Ah ?
Alors pourquoi dit-il "Si j'avais voulu avantagé Lyon, j'aurais sifflé pénalty pour Fred ?" sur RTL quand on lui pose la question de l'OL avantagé par les arbitres en France ?
Ca sous-entend fortement qu'il l'avait vu pendant le match tu ne trouves pas ?

dede0091 a écrit :

Et je te rappele : premier coup franc pas de faute, Juni le dit lui même qu'il a plongé.

Faux, tu détournes les propos de Juni, il a dit qu'il a amplifié.
Rool vient le bousculer mais lui prend pas le ballon, Juni amplifie la faute.
Des trucs comme ça, il y en a plein dans TOUS les matchs, sauf que c'est pas Juni qui tire.

Citation :

«il y a un léger contact, et il y a beaucoup de fautes comme ça dans une partie, on n'en parlerait pas s'il n'y avait pas eu le but derrière», a avancé M. Cailleux

dede0091 a écrit :

tu oublies les 12 buts HJ de Lyon qui marque à la 92eme minutes à chaque fois ? ^^ Non mais sérieux...

Vous allez à sens unique dans les observations d'arbitrage, je me charge du reste.
Je veux bien que tu me sortent les 12 buts sur HJ puisque tu es si sûr de ton fait.

dede0091 a écrit :

Franchement Baathor t'es une des dernières personnes supportant Lyon qui ose défendre ton équipe. Même les joueurs eux même reconnaissent une faute d'arbitrage ( pas vraiment mais ils le sous-entendent )

A quel moment je ne reconnais pas l'erreur d'arbitrage pour le pénalty ? A quel moment ? Faut arrêtez de détourner les propos à un moment.

Vous (oui, tu n'es pas le seul dans ce cas Dede) avancez des impressions, des inexactitudes rarement des faits.
Après je suis celui qui n'est pas crédible, pas objectif.

---------------
n°5405988
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 21:00:09  profilanswer

Les hors jeux j'ai vraiment pas l'envie de chercher... Mais je me souviens d'un but de Wiltord à la dernière minutes ou il était HJ mais on l'avais pas sifflé. ( On en avait même longuement parlé ici ! ) Et des buts à la dernière minute face à Lyon dans des circonstance assez surprenante c'est une habitude... Une force de caractère je voulais dire ~~

Je me souviens aussi d'une finale du trophée des champions : Penalty accordé pour Lyon pour une faute de Yepes sur un corner ( tu vois les fautes qui sont jamais sifflé ? sauf cette saison à 5 reprise contre Yepes )

Après le reste je m'en souviens pas spécialement mais j'sais que face à Lyon on s'est fais avoir a plusieurs reprises !

La faute sur Juninho j'suis désolé si y a pas faute c'est une erreur d'arbitrage qu'il y ait but ou pas derrière y a une faute d'arbitrage ! Après le mec il va tenter son dribble juste pour tomber et avoir un bon petit coup franc bien placé, il l'avoue lui même qu'il y allait pour avoir la faute !

Et quand tu entend certains nicois qui disent " Toute façon les lyonnais influence l'arbitre, dès qu'il se passe quelque chose il y a deux ou trois lyonnais qui sautent sur l'arbitre dont Juninho " ( faudrais que j'retrouve l'interview. Bah tu comprend que les arbitres ont quand même une pression.

Et la plus part du temps c'est en faveur de Lyon qu'il y a des soucis d'arbitrage mais bon... Pas bien grave, j'ai pas de chiffres pour avancé ce que j'dis !

Citation :

Lyon - Lens 3-0 (match en retard, le 29 septembre), arbitre : Thierry Auriac.
- 42e minute : Hors-jeu, Fabio Santos reprend victorieusement un centre de Baros. Son but est validé.
- 74e : main de Toulalan dans sa surface devant l'arbitre assistant. Le penalty pour Lens n'est pas sifflé.

Citation :

Rennes - Lyon 0-2, arbitre : Saïd Enjimmi.
- 5e : Hansson commet une faute à l'extérieur de la surface sur Benzema. Penalty pour Lyon.

Citation :

28e journée, le 9 mars :
Lyon-Bordeaux 4-2, arbitre : Stéphane Bré.
- 69e : Méchant tacle de Réveillère qui blesse à la cheville Wendel. Simple carton jaune pour le Lyonnais.

Je t'en ai juste quoté quelques une de l'an dernier. Et non ça s'équilibre pas ;) Y a peut être deux ou trois truc contre Lyon mais pas plus ^^ Que là ce n'est que les plus " gros " ' fin bref ^^ J'ai pas quoté pour Nice, sinon faudrait quoté 75 min sur 90 :D

Et M'sieur l'arbitre l'a dit " J'aurais pas du siffler " Ha bah c'est ptete trop tard -_-'

Après faut aussi avouer que les arbitres français sont incompétent.

Non mais vraiment... Lyon est avantagé et c'est normal ou presque... Les mec dominent, 75% de possesion, 150 frappes mais aucunes rentres bah au final les arbitres sont un peu plus facile a influencé. Et au final Lyon mérite sa victoire contre Nice sur le match mais Nice ne mérite pas de perdre dans de telles circonstances.

Edit :

Citation :

premier match officiel de la saison, on voit une "erreur" flagrante d'arbitrage.

Trophée des champions 2006 : On va passer sur le fait que c'est JMA qui choisit le terrain puisque c'est le président de la ligue, assisté de Thiriez. Le PSG mène assez facilement devant Lyon. Lyon n'est pas dans le rythme et n'aurait jamais pu revenir dans la partie sauf que... 70e minute Kallstrom s'écroule seul dans la surface suite à un coup franc et l'arbitre siffle inévitablement penalty. On connait la suite. Paris perd aux tirs aux buts.

Citation :

Coupe de la ligue 1/8 de finale : De nouveau, le PSG mène devant Lyon après un penalty de Paulo Cesar que l'arbitre ne pouvait pas ne pas siffler. Mais coup de tonerre 87e minute Wiltord marque avec un hors jeu flagrant mais l'arbitre de touche "faisait son lacet" ou "changeait les piles de son oreillettes". L"arbitre central accorde évidement le but. Sous le coup, le PSG encaisse un deuxième but et se fait éliminer de la coupe.

Citation :

hampionnat : Un bon mois plus tard, troisième coincidence. Le PSG fait jeu égal durant la première mi-temps lorsque 45e minute Aramnd tacle sur le ballon en dernier défenseur et entraine Wiltord dans sa chute. L'arbitre de touche s'exite sur la ligne. Puis il réfléchit et dit qu'il n'est pas vraiment sur de lui, "met-lui seulement un jaune" la prochaine fois autant aller jusqu'au bout et appliquer la règle : " Dernier defenseur --> Rouge. Les Parisiens passablement énervés par rapport à la grossière erreur d'arbitrage. déconcentration et but sur le coup franc. Défaite 3-1.

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 21:05:21
n°5406006
may²
hack n' slash
Posté le 18-09-2008 à 21:20:19  profilanswer

c'est pas notre faute, si personne n'aime le PSG  :pfff:

n°5406017
pierremax
queen for ever
Posté le 18-09-2008 à 21:33:41  profilanswer

Du calme la dede^^ ca commence à s'envenimer et tu te décrédibilises toi même la.

Des quotes comme ca tu peux en trouver pour tous les clubs seulement quand c'est sochaux lorient on en parle moins que lyon PSG ou Marseille.

Ok Lyon a été avantagé,ok les arbitres francais sont parfois incompétents mais on va tourner la page parce que ca tourne vraiment en rond la.

---------------
ma trade liste scl ||ownage en série[:fandor]||rap de mario :ack:

n°5406019
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 21:37:50  profilanswer

Les quotes c'est juste pour dire " T'as vu si j'veux j'peux aussi avoir des preuves "

J'ai déjà dis plus haut que ça servait à rien car on allait chacun rester sur nos positions ^^

n°5406020
Fandor
Ståna!
Posté le 18-09-2008 à 21:41:53  profilanswer

Mais genre Pancrate il joue encore pour Paris? :hmm:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5406023
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 21:42:56  profilanswer

Mais genre il joue encore au foot surtout ^^

Bah oui on l'a prêter à Sochaux et il est revenu... Personne a voulu de lui on la garder... PLG a garder Traoré et Pancrate alors qu'ils étaient annoncés partant et pour finir ils nous servent bien quand même :)

Trop cool. 1-1 ~~

J'comprendrais jamais le fait qu'a 1-0 on joue tout sur la défense et qu'on fasse rien d'autre. 'Fin c'est Paul c'est toujours ainsi !

Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 21:44:58
n°5406026
may²
hack n' slash
Posté le 18-09-2008 à 21:45:45  profilanswer

et voilà, quelle image le PSG donne au football français !

Message édité par may² le 18-09-2008 à 21:46:03
n°5406027
dede0091
Posté le 18-09-2008 à 21:47:00  profilanswer

Par contre Landreau : Woaaw.

Une image d'une équipe plein de caractère qui dès qu'elle veut remet un but ? :D

Peguy jt'aime pas mais ce soir Jt'aime quand même ^^

Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 21:48:23
n°5406045
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 22:10:02  profilanswer

dede0091 a écrit :

Les hors jeux j'ai vraiment pas l'envie de chercher... Mais je me souviens d'un but de Wiltord à la dernière minutes ou il était HJ mais on l'avais pas sifflé. ( On en avait même longuement parlé ici ! ) Et des buts à la dernière minute face à Lyon dans des circonstance assez surprenante c'est une habitude... Une force de caractère je voulais dire ~~

Des buts dans les dernière minutes oui c'est récurrent pour l'OL.
Dans des circonstances troublantes, contre Paris (mais ça arrive aussi dans leur sens) et Nice, t'en a d'autres.
Et comme tu le dit si bien, plus on domine et plus on a de chance de bénéficier d'erreurs d'arbitrage.
Or l'OL a encore plus tendance a dominer dans les dernières minutes quand il ne mène pas, donc bon.

dede0091 a écrit :

La faute sur Juninho j'suis désolé si y a pas faute c'est une erreur d'arbitrage qu'il y ait but ou pas derrière y a une faute d'arbitrage ! Après le mec il va tenter son dribble juste pour tomber et avoir un bon petit coup franc bien placé, il l'avoue lui même qu'il y allait pour avoir la faute !

Il y va pour la faute, il y a faute, au contraire de ce que tu laisses entendre. L'arbitre l'a redit, je l'ai d'ailleurs cité. Elle est certes amplifiée, mais la charge de Rool n'est pas licite.

dede0091 a écrit :

Et quand tu entend certains nicois qui disent " Toute façon les lyonnais influence l'arbitre, dès qu'il se passe quelque chose il y a deux ou trois lyonnais qui sautent sur l'arbitre dont Juninho " ( faudrais que j'retrouve l'interview. Bah tu comprend que les arbitres ont quand même une pression.

C'est sûr, l'OL est la seule équipe qui fait cela, à aucun moment les niçois ne l'ont fait, mais quel foutage de gueule sérieux.
C'est le même niçois qui a déclaré avoir entendu l'arbitre dire "C'est cadeau" pour le pénalty ? (Pas la peine que tu vérifies c'est bien lui, Hognon)
C'est des réactions à chaud, les mecs sont dégoutés, ils balancent tout ce qu'ils peuvent.
Mais n'ont pas les couilles d'aller confirmer leur propos devant un tribunal sportif.

dede0091 a écrit :

Citation :

Lyon - Lens 3-0 (match en retard, le 29 septembre), arbitre : Thierry Auriac.
- 42e minute : Hors-jeu, Fabio Santos reprend victorieusement un centre de Baros. Son but est validé.
- 74e : main de Toulalan dans sa surface devant l'arbitre assistant. Le penalty pour Lens n'est pas sifflé.

Main involontaire de Toulalan, allez on va dire que ça faisait 2-0 pour l'OL sachant qu'ils ont arrêté de jouer à 3-0.
Et on parlera pas de la main de Coulibaly non sifflée dans la surface alors que lui avait bel et bien la main levée, allez, on va dire 2-0.

dede0091 a écrit :

Citation :

Rennes - Lyon 0-2, arbitre : Saïd Enjimmi.
- 5e : Hansson commet une faute à l'extérieur de la surface sur Benzema. Penalty pour Lyon.

Ok, et l'agression sur Govou dans la surface non sifflée et donc pas de rouge ?
Mais bon admettons, ça fait toujours 0-1 pour l'OL.

dede0091 a écrit :

Citation :

28e journée, le 9 mars :
Lyon-Bordeaux 4-2, arbitre : Stéphane Bré.
- 69e : Méchant tacle de Réveillère qui blesse à la cheville Wendel. Simple carton jaune pour le Lyonnais.

Wendel devait avoir une "fracture", au final il a raté un match.
Spectaculaire, mais Réveillère repli vraiment la jambe, allez, on va dire rouge.
On parlera pas du pointu sur le tendon de Toulalan ni de la cravate puis plaquage sur Cris dans la surface.

Mais on peut évoquer le but refuser à Fred contre Sainté ce qui nous prive d'une victoire.
On peut aussi reparler du carton rouge sur Kallstrom qui s'énerve parce que l'arbitre n'a pas vu un coup de coude flagrant.

dede0091 a écrit :

Non mais vraiment... Lyon est avantagé et c'est normal ou presque... Les mec dominent, 75% de possesion, 150 frappes mais aucunes rentres bah au final les arbitres sont un peu plus facile a influencé. Et au final Lyon mérite sa victoire contre Nice sur le match mais Nice ne mérite pas de perdre dans de telles circonstances.

Voilà, pourtant ça a clairement parlé de vol. Nice est lésé par une erreur d'arbitrage, c'est bien ce que j'ai dit, non ?
Mais bon, je suis pas objectif ...

dede0091 a écrit :

Citation :

premier match officiel de la saison, on voit une "erreur" flagrante d'arbitrage.

Trophée des champions 2006 : On va passer sur le fait que c'est JMA qui choisit le terrain puisque c'est le président de la ligue, assisté de Thiriez. Le PSG mène assez facilement devant Lyon. Lyon n'est pas dans le rythme et n'aurait jamais pu revenir dans la partie sauf que... 70e minute Kallstrom s'écroule seul dans la surface suite à un coup franc et l'arbitre siffle inévitablement penalty. On connait la suite. Paris perd aux tirs aux buts.

Là par contre on a un exemple d'auto-décrédibilisation.
Aulas est vice-président de la Ligue comme à peu près 1/3 d'autres présidents de clubs.
La décision de faire le match à Gerland a été faite comme pour chaque Trophée des Champions d'un commun accord entre les équipes.
Ensuite, Kallstrom s'écroule suite à un corner (pas un CF) car il se fait tirer le maillot puis pousser.
Il amplifie, mais il y a bel et bien faute. Juste avant le corner, l'arbitre avait demander de lâcher les maillots.
Paris a dominé, Paris méritait, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

dede0091 a écrit :

Citation :

Championnat : Un bon mois plus tard, troisième coincidence. Le PSG fait jeu égal durant la première mi-temps lorsque 45e minute Aramnd tacle sur le ballon en dernier défenseur et entraine Wiltord dans sa chute. L'arbitre de touche s'exite sur la ligne. Puis il réfléchit et dit qu'il n'est pas vraiment sur de lui, "met-lui seulement un jaune" la prochaine fois autant aller jusqu'au bout et appliquer la règle : " Dernier defenseur --> Rouge. Les Parisiens passablement énervés par rapport à la grossière erreur d'arbitrage. déconcentration et but sur le coup franc. Défaite 3-1.

Allez, on va dire 2-1, même si je suis persuadé qu'en cherchant un peu je peux retrouver des erreurs en défaveur de l'OL sur ce match.

Voilà, donc juste en parlant de faits, alors qu'on a tendance à dominer, l'arbitrage nous est décisif que rarement alors que c'est pas vraiment le cas pour d'autres équipes.

Sinon pour finir bien content des victoires françaises en UEFA, j'espère que Rennes va l'emporter aussi :)

---------------
n°5406094
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-09-2008 à 23:05:03  profilanswer

Bravo au carton plein des français en UEFA !

Ca fait plaisir toutes ces victoires :)

---------------
n°5406150
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-09-2008 à 04:49:57  profilanswer

Yeah !!!

Ca fait plaisir toutes ces victoires en UEFA !!! Avec un peu de chance, Lyon, Bordeaux et Marseille en UEFA et c'est la fête :p

D'ailleurs au niveau du règlement, c'est possible un truc comme ça ? (Genre tous les clubs en UEFA passent et ceux qui sont en CL descendent UEFA :p)

---------------
n°5406156
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-09-2008 à 05:25:29  profilanswer

Ahah, Baathor qui défend son équipe corps et âme, c'est tellement bon que pour une fois, je dirais rien, je vais juste regarder :D
Ah noter cependant que tu possèdes un talent certain pour l'argumentation, ça, on peut pas te l'enlever ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5406166
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2008 à 08:44:59  profilanswer

Non la dd c'est toi qui perd en credibilite... arrete de suivre les autres qui s'y connaissent un peu sur le topic et qui critiquent Lyon... t'es plus credible la ><

Bon sinon GG pour les clubs francais hier :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5406171
cali
Posté le 19-09-2008 à 09:57:48  profilanswer

Oh putain, une victoire de St Etienne. Bon, c'est l'Europe, on va recommencer à perdre en championnat contre Paris ce week end :ack:

---------------

n°5406215
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 19-09-2008 à 13:56:08  profilanswer

Ahaha Gronaldo au psg, ya des declarations qui me mettent de bonne humeur le matin moi :D :D

''Salut, j'ai pas touche un ballon de foot depuis 6 mois et pas cadre une frappe depuis 3 ans, mais j'aimerais bien visiter la tour eiffel et rencontrer les trans de boubou, je cherche donc un sponsor pour me filer 6 millions par an pour avoir de quoi acheter ma coke, merci d'avance : ))))''

Source

Message édité par EternalSun95 le 19-09-2008 à 14:05:51
n°5406314
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-09-2008 à 17:17:18  profilanswer

ahaha ça serait vraiment loool

Après Ronaldinho le fêtard, Gronaldo le chouté ^^ Avec un cocaïoman et un serbe en attaque ça va vraiment être la fête de la poudre (réf à la poudrière de l'Europe de l'Est toussa :o de :ack: )

---------------
n°5406317
Docben
Chimiste indécis
Posté le 19-09-2008 à 17:19:06  profilanswer

cali a écrit :

Oh putain, une victoire de St Etienne. Bon, c'est l'Europe, on va recommencer à perdre en championnat contre Paris ce week end :ack:

Clair, c'est vraiment triste pour vous.

Avec votre équipe, c'est pas normal d'avoir déjà 4 défaites en championnat.

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5406345
HeerO-YuY
Useless
Posté le 19-09-2008 à 18:10:10  profilanswer

Lyon c'est des vendus, Aulas un mafioso qui contrôle toute la L1 :o  

Moi un troll puant ? jamais :o

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5406348
cali
Posté le 19-09-2008 à 18:23:01  profilanswer

Docben a écrit :

Clair, c'est vraiment triste pour vous.

Avec votre équipe, c'est pas normal d'avoir déjà 4 défaites en championnat.

3 défaites + Lyon. Je compte ça comme des défaites à part. :D

---------------

n°5406471
Fandor
Ståna!
Posté le 19-09-2008 à 22:47:17  profilanswer

Gogo Boulogne! :love:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5406626
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 20-09-2008 à 14:37:50  profilanswer

n°5406655
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-09-2008 à 16:08:31  profilanswer

Enorme :d

Et Halilhodzic détestait que les joueurs du PSG écoute les Bratisla Boys :ack:

l'année dernière parait qu'ils écoutaient du Enya pour se motiver :ack:²

---------------
n°5406746
dede0091
Posté le 20-09-2008 à 19:59:54  profilanswer

Ha mais que vois-je ? Un but sur penalty pour Lyon... Comme d'hab :pfff:

J RIGOLEUHHHHHHHHHH ! Il a l'air indiscutable.

n°5406754
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-09-2008 à 20:21:14  profilanswer

2-0 pour Nantes !!!!

C'est bien, ça va remonter le moral des supporters nantais :d

[€] : Par contre, Bordeaux à 9, c'est pas top... :/

[€]² : mais lol Govou qui prend un rouge, c'est la soirée des expulsions ce soir ...:/²

[€]^3 : Bordeaux mène 1-0 ^^

Message édité par Ptitlunatik le 20-09-2008 à 20:47:29

---------------
n°5406766
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 20-09-2008 à 20:50:52  profilanswer

n°5406867
Docben
Chimiste indécis
Posté le 21-09-2008 à 10:24:41  profilanswer

Mais si, mais si qu'ils ont le droit. Et c'était vivement recommandé d'ailleurs.

Après, j'ai pas vu le match perso (trop bien les soirées du Poly à Stras :love:). Mais apparemment, on a une seule occas qu'on met au fond, c'est sympa, ça fait plaisir et surtout pour gagner à 9, fallait y aller quoi.

Et puis, ça permet de pas parler de notre merveilleux maillot third...

---------------
n°5406870
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 21-09-2008 à 10:42:29  profilanswer

n°5406890
Docben
Chimiste indécis
Posté le 21-09-2008 à 11:28:38  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Wow je viens de voir, j'espère que Wendel se prendra au moins 3-4 matchs :s

Comme Réveillère sur Wendel, l'année dernière?  :sarcastic:  

Non, non, ce n'est pas un appeau à Baathor :D

---------------
n°5406894
cOlOti
Posté le 21-09-2008 à 11:39:58  profilanswer

Putain truc de malade on a battu VA quoi... >;<

Page :  1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse