| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : Sérieux Baathor... Le penalty sur Fred le mec la seulement vu à la télé après le match. Et je te rappele : premier coup franc pas de faute, Juni le dit lui même qu'il a plongé. Deuxième but l'arbitre assistant lève le drapeaux l'arbitre avec sa vu bionique décide qu'il n'étais pas HJ ( a juste titre ! ). Troisième but, penalty inexistant à la 94eme minutes. Et PSG - Lyon : ok pour Toulalan mais tu oublies les 12 buts HJ de Lyon qui marque à la 92eme minutes à chaque fois ? ^^ Non mais sérieux...
Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 19:16:17 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-09-2008 à 19:08:45 ![]() ![]()
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
dede0091 | Je l'ai fais après Baathor mais sur le coup... Et encore j'argumente sans vraiment cherché ^^ |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je quote juste ça:
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
dede0091 | Ouai, les 12 HJ dont j'parle |
Kaspatou Bonnet de noël. | BIIIIIIIM HEADSHOT
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | En tout en UEFA, les français se baladent Message édité par may² le 18-09-2008 à 20:07:14 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ce que je veux c'est tomber avec un gros à domicile dans la phase de groupe pour pouvoir match type LDC à voir au parc --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ahalala, Kezman il est chaud j'ai l'impression --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Baathor Suit Up! |
dede0091 | Les hors jeux j'ai vraiment pas l'envie de chercher... Mais je me souviens d'un but de Wiltord à la dernière minutes ou il était HJ mais on l'avais pas sifflé. ( On en avait même longuement parlé ici ! ) Et des buts à la dernière minute face à Lyon dans des circonstance assez surprenante c'est une habitude... Une force de caractère je voulais dire ~~ Je me souviens aussi d'une finale du trophée des champions : Penalty accordé pour Lyon pour une faute de Yepes sur un corner ( tu vois les fautes qui sont jamais sifflé ? sauf cette saison à 5 reprise contre Yepes ) Après le reste je m'en souviens pas spécialement mais j'sais que face à Lyon on s'est fais avoir a plusieurs reprises ! La faute sur Juninho j'suis désolé si y a pas faute c'est une erreur d'arbitrage qu'il y ait but ou pas derrière y a une faute d'arbitrage ! Après le mec il va tenter son dribble juste pour tomber et avoir un bon petit coup franc bien placé, il l'avoue lui même qu'il y allait pour avoir la faute ! Et quand tu entend certains nicois qui disent " Toute façon les lyonnais influence l'arbitre, dès qu'il se passe quelque chose il y a deux ou trois lyonnais qui sautent sur l'arbitre dont Juninho " ( faudrais que j'retrouve l'interview. Bah tu comprend que les arbitres ont quand même une pression. Et la plus part du temps c'est en faveur de Lyon qu'il y a des soucis d'arbitrage mais bon... Pas bien grave, j'ai pas de chiffres pour avancé ce que j'dis !
Je t'en ai juste quoté quelques une de l'an dernier. Et non ça s'équilibre pas
Après faut aussi avouer que les arbitres français sont incompétent. Non mais vraiment... Lyon est avantagé et c'est normal ou presque... Les mec dominent, 75% de possesion, 150 frappes mais aucunes rentres bah au final les arbitres sont un peu plus facile a influencé. Et au final Lyon mérite sa victoire contre Nice sur le match mais Nice ne mérite pas de perdre dans de telles circonstances.
Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 18-09-2008 à 21:05:21 |
may² hack n' slash | c'est pas notre faute, si personne n'aime le PSG |
pierremax queen for ever | Du calme la dede^^ ca commence à s'envenimer et tu te décrédibilises toi même la.
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
dede0091 | Les quotes c'est juste pour dire " T'as vu si j'veux j'peux aussi avoir des preuves "
|
Fandor Ståna! | Mais genre Pancrate il joue encore pour Paris? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
may² hack n' slash | et voilà, quelle image le PSG donne au football français ! Message édité par may² le 18-09-2008 à 21:46:03 |
Baathor Suit Up! |
Baathor Suit Up! | Bravo au carton plein des français en UEFA !
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Yeah !!!
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non la dd c'est toi qui perd en credibilite... arrete de suivre les autres qui s'y connaissent un peu sur le topic et qui critiquent Lyon... t'es plus credible la ><
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cali | Oh putain, une victoire de St Etienne. Bon, c'est l'Europe, on va recommencer à perdre en championnat contre Paris ce week end --------------- |
EternalSun95 I'm such an | Ahaha Gronaldo au psg, ya des declarations qui me mettent de bonne humeur le matin moi Message édité par EternalSun95 le 19-09-2008 à 14:05:51 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ahaha ça serait vraiment loool
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
HeerO-YuY Useless | Lyon c'est des vendus, Aulas un mafioso qui contrôle toute la L1 --------------- ![]() ![]()
|
cali |
--------------- |
Fandor Ståna! | Gogo Boulogne! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
EternalSun95 I'm such an |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Enorme --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
dede0091 | Ha mais que vois-je ? Un but sur penalty pour Lyon... Comme d'hab |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | 2-0 pour Nantes !!!! C'est bien, ça va remonter le moral des supporters nantais [€] : Par contre, Bordeaux à 9, c'est pas top... [€]² : mais lol Govou qui prend un rouge, c'est la soirée des expulsions ce soir ... [€]^3 : Bordeaux mène 1-0 ^^ Message édité par Ptitlunatik le 20-09-2008 à 20:47:29 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Grenoble.... ils ont pas le droit !! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Mais si, mais si qu'ils ont le droit. Et c'était vivement recommandé d'ailleurs.
Kaspatou Bonnet de noël. | Wow je viens de voir, j'espère que Wendel se prendra au moins 3-4 matchs :s --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Putain truc de malade on a battu VA quoi... >;< |