| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
cOlOti | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-09-2008 à 11:39:58 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | ça y est tu te vois déjà aux portes de la L1 |
dede0091 | Houarau, vraiment un bon à rien. |
Docben Chimiste indécis | Alors Cali, heureux? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tres heureux fait du bien cette petite victoire pour St etienne --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | Tssss Hoarau je le répète encore mais bon... je le sens vraiment pas ~~
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti |
|
cali |
dede0091 | Pourquoi Auxerre - Toulouse est à huit clos ? |
cOlOti | Et voila le piege de Creteil s'est refermé sur nous.
|
Kaspatou Bonnet de noël. | L'important c'est d'être champion? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ahaha --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
tain Tout un concept | Hey!! on est quand même troisième, et on la pas perdu de loin ce match!! au contraire. |
cOlOti | Bien tenté l'imitation de landreau sur le dernier peno, mais la barre ca vaut pas un petit ballon tout mou dans les bras du gardien quand même. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Mouais alors Toulouse vu l'équipe je les mets pas dans les 10 1ers à la fin... après ça reste du foot mais bon ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin un peu comme grenoble, ils font un bon debut de championnat en ce preparant bien pour prendre un max de point des le debut... d'ailleurs bien content que Lyon leur ait pris 3 pts.
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dede0091 |
|
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 24-09-2008 à 14:20:46 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui Colo faut attendre encore qq journees pour voir ... mais quand meme je reste sceptique et pas tres enthousiate dans le niveau reel du FC Nantes... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Pacque tu as vu beaucoup de nos matchs ? |
dede0091 | Moi oui, 3 et... C'est pas très beau =/ |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Sinon, quelqu'un a vu le match de Paris ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Yep j'ai vu, franchement bonne prestation générale, avec un bon Landreau quand même --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Merci bien --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti |
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 25-09-2008 à 09:45:13 |
cali |
dede0091 |
|
dede0091 | C'étais le match de bordeaux que j'regardais |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti |
|
may² hack n' slash | Je suis pas d'accord, Nantes, c'est toujours catastrophique alors que l'arbitrage, il nous avantage pas toujours, parfois, il est neutre. |
cOlOti | Parfois ! |
dede0091 | Uniquement pendant des périodes de jeux, comme Nantes, pendant 10minutes, ils jouent bien des fois. |
may² hack n' slash | C'est déjà plus fréquent que jamais |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ah c'est beau Nantes --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |