| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-09-2008 à 19:36:41 ![]() ![]()
|
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué j'ai hésité à poster ça AVANT le match, bah j'aurais pas dû Message édité par Kaspatou le 28-09-2008 à 10:30:42 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | Le PSG et Marseille auront fait illusion 7 journées maintenant c'est l'heure de la petite crise annuel d'octobre |
skaine | y'a pas de crise ... c'est les medias qui font tout un plat pour rien ... --------------- le topic du poker |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah oué, c'est maintenant un début de saison moyen... va falloir gagner les prochains matchs. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Nous ça va c'est pas du tout la crise, on gere. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin pour gerer la L2 c'est sur que c'est dur de faire mieux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est pas faux --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 | Sinon, Landreau est responsable sur le but. Un gardien sur une action ainsi a rien a faire à 8m de ces buts. |
cOlOti |
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué enfin je suis un peu d'accord sur le fait que sa ligne il l'arrête sans soucis, à partir de là.... par contre ça reste un gros début de saison pour lui --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | toi t'es alle sur le super fofo de football365 mais c'est pas du tout du parti prix... serait marrant de mettre les autres aussi Message édité par Gandalf le 30-09-2008 à 11:09:04 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Baathor Suit Up! | Oui, et quand tu connais le nombre d'avocats en France sur les sujet précis traités par ceux inclus dans ce diagramme, ça en dit long sur le sérieux de diagramme.
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
blatkill | Ouep, et je suis déçu, j'ai même pas reussi a pull May² --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
cOlOti | Par contre baath et gandy ça a pas loupé (bon baath ca compte pas) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non mais ca m'avait deja fait rigole de le voir sur leur fofo... je pensais pas le retrouver ici ... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
En même temps, il y a des mecs qui boivent ça comme parole d'évangile, donc je préfère donner le contexte Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 30-09-2008 à 17:15:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
cali |
--------------- |
may² hack n' slash | Heureusement que c'est un stéphanois qui dit ça |
may² hack n' slash | Bon et bah avec le nul de la Fiorentina chez elle, on va dire que c'est pas trop mal. |
Fandor Ståna! | Ouais, va quand même falloir assurer contre Bucarest et y'a moyen que ça passe... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | contre buca, faut gagner les 2 prochains matchs, car c'est bien beau les nuls, mais pas sur que ca suffise Bon, mensah faut vraiment le mettre au centre, vivement le retour de grosso Cris revient doucement. Lloris qui fait un tres bon match Qq regrets car ca pouvait faire victoire pour Lyon quand meme Sinon Toni, comme a la coupe d'europe... j'espere qu'il joue pas tous les matchs comme ca mais quelle chevre >< (enfin perso ca nous arrange Message édité par Gandalf le 01-10-2008 à 08:37:20 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cali |
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué enfin ça aurait pu faire victoire bayern aussi, zon quand même bien dominés --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais le debut de la seconde mi temps... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cali | Dommage que Benzema chausse pas du 56 juste après l'égalisation bavaroise parce qu'il était tout tout près.
--------------- |
cOlOti | Jean mimi je le vomi perso. |
Kaspatou Bonnet de noël. | +1
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 | Il aime le PSG ^^' Il avait dis qu'il serait ravi d'aider le PSG, bien sur dans l'optique de nous vendre Fred mais j'crois qu'il nous aime bien et ça serait un bon défi pour lui. |
yatoub Shut up Donny ! | JMA, toujours plus grand, toujours plus haut !!
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dede0091 | Non il l'a pas dis mais il en serait capable ^^' S'il va dans un autre club en France je pense que c'est soit Paris soit Sainté ^^ |