| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-10-2008 à 14:40:04 ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Des fois tu ne devrais pas penser --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Baathor Suit Up! | Il y a de grandes chances qu'il fasse un Paris s'il quitte l'OL --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti | Perso je le prendrais bien à Nantes |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est marrant tout le monde crache dessus et le critique, mais tout le monde le veut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
skaine |
cOlOti | Putain c'est hallucinant que les lyonnais ne soient pas capable de comprendre que y'a une différence entre performance et attitude.
|
cali | Je préfère qu'il reste à Lyon, ça me fait qqchose sur quoi cracher --------------- |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais j'avais lu ca sur les cdf --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Agüero 1-0 Marseille --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
dede0091 | C'est qui ce Erbate ? ^^' Il jouait où avant ce jeune homme ? Givet est mort ? J'trouve méchant les choix de Gerets... M'bami rate un match, contre liverpool, il est banni du 11 de depart alors qu'en championnat c'étais un de leur homme fort... 'fin bref !! C'est la crise à Marseille Liverpool aussi mène déjà 1-0 Message édité par dede0091 le 01-10-2008 à 20:54:27 |
may² hack n' slash | Mais faut arrêter, c'est pas encore la crise à Marseille ... c'est dans 90 min.
|
Fandor Ståna! | En tout cas merci à l'Atletico d'avoir marqué juste avant le passage de Canal en crypté. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
may² hack n' slash | Roh mais même en menant, Bordeaux arrive à faire de la merde |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est dommage car Bordeaux joue vraiment très bien, gg à eux pour cette mi-temps, faut espérer qu'ils puissent gagner malgré 60' à 10 maintenant... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Bah, ça fait chier car honnêtement, j'ai pris mon pied à regarder mon équipe jouer (si on excepte le maillot, même si à la télé, c'est moins pire qu'en vrai...)
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe ! Message édité par may² le 01-10-2008 à 22:15:02 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Aie aie aie c'est franchement dur pour Bordeaux... la roma a rien montré ~~ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | et c'est pas le mimi, c'est pas le miracle ! Message édité par may² le 02-10-2008 à 00:03:15 |
Docben Chimiste indécis | Bon ben je suis juste blasé.
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je compatis ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Idem... mais vu aucune image de bordeaux, verrait dimanche... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Par contre si niang avait marqué son but à la fin ça aurait vraiment été un but impressionant, pacque il se fait un controle pour lui même un peu merdique et la reprise enchainé est pas mal du tout.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je trouvais sa reprise en lucarne plus sympa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Oui elle était bien aussi.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh sur canal il donnait 51/49 en 1iere mi temps et en seconde 47/53... et c'est ce que je pensais ... y avait des phases ou marseille avait quand meme bien le ballon, bon faisait rien avec, mais le gardait... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Ah ok bah moi j'avais vraiment l'impression qu'ils avaient pas le ballon. Peut être que le fiat de ne rient en faire m'a donné cette impressoin ^^ |
may² hack n' slash | http://www.dailymotion.com/relevan [...] on-sac_fun
|
Docben Chimiste indécis | Je precise ke le "Antilyonnais 33", cé pa mwa, hin...
dede0091 | C'est quoi ? |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est énorme ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Question.
dede0091 | Ce n'est pas le titre du film... ^^ |
may² hack n' slash | La chute |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'avoue j'ai ri --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... |
cOlOti | et hop trois buts de plus ? |
Kaspatou Bonnet de noël. | A propos des grèves j'ai enfin lu qqchose avec laquelle je suis d'accord
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |