| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent :
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-10-2008 à 19:55:26 ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! | J'adore vraiment Rennes --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'espère que t'aimeras pas Nancy dans 2h Message édité par Kaspatou le 05-10-2008 à 20:44:04 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... |
Message édité par Folamour le 05-10-2008 à 22:22:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
Kaspatou Bonnet de noël. | 1-1... match bizzare avec bien au début, cata de chez cata en milieu/fin de 1ère mi-temps et très belle 2ème mi-temps pas concrétisée au score.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... |
may² hack n' slash | rêve pas trop, c'est Aulas qui décide qui vivre ou mourrir
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tiens vous avez achete une nouvelle recrue a Marseille ? y avait deja pas assez de plongeuse xD lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Folamour Mouais... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et bin ca va etre tendu l'UEFA pour les clubs francais
Mais bon les 3 premiers passent, c'est faisable... Message édité par Gandalf le 07-10-2008 à 12:35:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Baathor Suit Up! | Si tous les français arrivent à accrocher 2 victoires et un nul, ça serait parfait --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti | A priori ca peut passer, mais le groupe du psg me semble quand même être lep lus dur.
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ah ouais quand même, c'est du lourd les groupes là je trouve --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Ah mais je dis pas qu'ils ont pas d'effectif, juste que pour le moment ils sont pas fort... Ils perdent contre des petites (Aston villa, Wigan), et ils accrochent pas les grosses (defaite contre Chelsea et Liverpool). Donc nan pour moi City pour le moment on peut pas les placer dans les gros Message édité par Eria le 07-10-2008 à 15:45:35 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | City c'est une équipe de ouf, surement la meilleure de toutes les équipes engagées derrière Milan, à égalité avec Valence peut-être.
dede0091 | J'suis déçu qu'on les joue pas à domicile, j'y serais bien aller =)
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Ah merde je me demandais ça justement.... j'y serais bien allé aussi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 07-10-2008 à 22:31:13 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
cOlOti | pwnd xD |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yeah le Milan se tape un groupe tout pourri |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah Eria on peut parier qu'ils seront 5/6ème en PL cette année? Ce qui vaut largement 1er en France Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 08-10-2008 à 08:55:02 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | En fait, il se baisse plus |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ahaha le troisième but inscrit par Messi est tout simplement énorme --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Cette vidéo est trop naze, même sur le CF c'est aussi le joueur qui doit rester devant le ballon tant qu'il n'a pas placé son mur... je suis loin d'être pro-coupet, mais sur quasi tous les buts il ne peut rien donc bon. Message édité par Kaspatou le 08-10-2008 à 13:15:25 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | Perso, je trouve que depuis qu'il est revenu de blessure l'an dernier, il n'a jamais retrouvé son meilleur niveau de 2006.
|
cOlOti | Nan mais sur le but ou y'a le poteau (bon certes c'est pas de cul) il bouge pas... idem sur le coup franc. Il respire pas la motivation comme avant (2006 comme le dit may²) |
cali | C'est les cheveux devant les yeux, il voit moins bien now. --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le coup franc je suis sur il s'arrache il le sort...
may² hack n' slash | Le problème, c'est que Domenech pourrait très bien avoir envie de le reprendre ... pour faire chier |
cOlOti | Bof, coupet est quasi redevenu titulaire dans son club, sa chance est passé.
|
cOlOti | Limite je prevois le coup a l'avance et je sélectionne barthez (ou même lama) |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti | On peut dépanner en refaisant signer fabien nous. |