| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
cOlOti | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2008 à 17:06:30 ![]() ![]()
|
Docben Chimiste indécis | Nan m'enfin la feinte de frappe d'Etoo, elle est juste monstrueuse quand même. oO --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
may² hack n' slash | Non mais on s'en fout d'Eto'o, c'est pas lui qu'il nous faut pour planter des buts dans les tribunes en edf.
|
may² hack n' slash | Il plonge même plus pour la photo ! |
may² hack n' slash | Et en ce moment, avec la crise, les délocalisation, les licenciés, ça manque pas. |
cOlOti |
|
may² hack n' slash | soit pas si dur avec Nantes, c'est certes un club amateur mais pas perdu en pleine campagne |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et d'ailleurs
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | ET vu que lyon > europe (bon ça c'est parole de lyonnais hein)
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si haut vous etes ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | Et oui, on a battu Grenoble nous monsieur ! Le gros morceau de la L1 donc. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Ouais mais vous c'était en début de championnat ils étaient pas encore rodé, now ils sont sur une grosse série. |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
may² hack n' slash | ouhais là, ils ne s'ne remettront pas d'avoir perdu contre Nantes Message édité par may² le 09-10-2008 à 17:54:14 |
cOlOti | D'avoir quoi ? |
Baathor Suit Up! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
dede0091 | Viera blessé, fais chié ça =/
|
jeremyl l'asgard de JH | mouhahaha, l'equipe de france est honteuse ce soir ^^ --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
ptitfeu | aie --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
jeremyl l'asgard de JH |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pff il va même pas jarter |
ptitfeu | gattu --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Sérieux, c'est quoi cette équipe en carton --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'ai pas vu le match, mais parait qu'ils ont archi-dominé 60' quand même non? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais enfin la défense centrale c'est moche quand même quoi --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah c'est pas ça qui fait rêver dans une équipe si? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pas faux !
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je craque --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | http://www.abrutis.com/video-le+fo [...] 14122.html --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Eria | Faut mettre Puygrenier en defense centrale --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |