| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 13-10-2008 à 18:33:14 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-10-2008 à 18:32:22 ![]() ![]()
|
EternalSun95 I'm such an | 'sont forts ces lyonnais |
squilnozor |
cOlOti |
|
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ce qui sera sur c'est qu'ils risqueront pas de tout casser Edit: sinon c'est pour pele, perso je l'aurais quand meme mal pris Message édité par Gandalf le 14-10-2008 à 09:02:20 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
EternalSun95 I'm such an | Han, il est draule quand meme Cisse :')
|
cOlOti | En fait en ce moment j'aurais quand même envie de dire : si. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Une équipe de football ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Pourquoi vous dites ça?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Nan mais pour des lyonnais tant que t'es pas premier t'existe pas. D'ailleurs lyon c'est bien connut c'est un des plus récents clubs français, fondé en 2002 (ou 2001 même) |
may² hack n' slash | mieux vaut être qu'avoir été. |
EternalSun95 I'm such an | Bah en meme temps vu comment elle a ''chante'' la marseillaise, ca m'a aussi donne envie de siffer Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 15-10-2008 à 07:35:02 |
may² hack n' slash | non, y'avait peut_être aussi des indépendistes corses. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Au fait, une question me vient à l'esprit...Pourquoi un match amical à cette période de l'année ?? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
cOlOti |
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ah ok... Message édité par Ptitlunatik le 15-10-2008 à 08:37:29 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je suis assez géné voire scandalisé par le sifflage de la Marseillaise...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | J'aime pas trop les généralisations à deux balles m'enfin les mecs qui viennent là siffler la marseillaise, je pense les connaitre...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | peut etre mais la betise tout comme la mechancete n'a rien a faire dans les stades... tu viens au stade c'est pas poru avoir ce genre de comportement, dehors tous ces cons. et ouais faut vraiment etre cons pour siffler une hymne nationnale... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | En rapport avec ce que j'ai dit plus haut, le fait comme on entend parler depuis hier soir "d'annuler le match" ou des choses de ce genre... ça va donner encore plus d'importance à ceux qui sifflent, la réaction à ce genre de mesure ne serait pas "oulalah on veut voir le match donc on siffle pas" mais "ahahah on va faire arrêter le match, trop fort"...
EternalSun95 I'm such an | Trop d'argent en jeu pour anuler le match t'facon. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu arretes le match, tu le joues le lendemain sans les supporters de l'equipe qui ont siffles, sans les rembourser bien sur... ca va les calmer Sinon pour la reaction, bin une reaction de gamin et de con stou Message édité par Gandalf le 15-10-2008 à 11:26:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | Lol c'est juste infaisable hein --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Ah donc tu siffles un hymne national parce que tu sais qu'il se passera rien ? Tu justifies l'acte par le manque de solutions "simples", nan je suis désolé ça ne se fait pas, et annuler le match ou pas il faut trouver une solution. --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
cOlOti | et sinon je sais pas si vous avez vu la compo de l edf ds les 10 dernières min, mais george freche doit hurler |
Kaspatou Bonnet de noël. | Trouver une solution oui, pas débile et déconnecter de la réalité de préférence ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | La solution la plus simple serait de couper les micro d'ambiance pendant les hymnes |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je trouve ça toujours compliqué de trouver des solutions dans ce genre de situation...C'est comme la banderolle de Paris contre Lens...Qui sanctionner, comment, etc...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Encore une fois si le speaker disait ça, les sifflets seraient encore plus forts. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
EternalSun95 I'm such an | Imho, c'est pas les mecs qui peuvent avoir des places gratuites (=position sociale, ou du moins qui ont des connaissances) qui vont siffler |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Une solution simple : tu joues plus contre ces equipes la, algerie, tunisie, maroc, ils ont qu'a reste chez eux... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |