| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Baathor Suit Up! | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2008 à 14:13:44 ![]() ![]()
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Bah voilà
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bonne chose, et faudrait aussi black lister ces pays --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais des fois entre ce qui est dit a chaud et ce qui est vraiment fait ensuite... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Bonnet de noël. | Hé bah niveau grosses conneries ils font forts.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | C'est clair. Mais que fait l'Uefa dans cette affaire ? Rien, comme dab.
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
Kaspatou Bonnet de noël. | Augmenter le prix des places pénalise tout le monde, je ne suis pas pour.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | Le gros probleme face a cette situation, c'est que c'est un probs franco-français. C'est une partie de la population française qui siffle par rascisme une autres partie... donc, a part interdire la france de match, y a pas de solution --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est pas faux.
Folamour Mouais... | Mouais, si c'est pour foutre la merde dans les match de rugby, c'est peut etre pas trop la peine de les debarquer au SdF --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | Au rugby ya pas ce genre de pbs, pas pour le moment en tous les cas.
Folamour Mouais... | C'etait pour troller un poil --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | C'est assez surprenant l'ampleur que ça prend tout de même. J'avoue que j'ai pas regardé le match ni suivi les débats qui ont eu lieu mais je trouve cela hyper extrême comme réaction...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Le monde part en couille --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... |
cOlOti | pour les matchs au sdf cest dut a un contrat a la con qui lie la fede et le sdf. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin faire jouer des pays moins relous au sdf --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Folamour Mouais... | Je suis quand même mort de rire... --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | serieux on s'en fou qui siffle, t'as pas a siffle, arabe, francais, grec ou polnordien... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
cOlOti | Ou bien s'acheter un publique ? |
cOlOti | Ouais alors cela dit, les donnés sur Boumsong faudra qu'il me les transmette. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin a part squilacci tu veux mettre qui ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Chibonda ? désolé pour l'ortho --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
cOlOti |
|
cali |
--------------- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Et pour ma proposition vous en faite quoi ? Pourquoi on parle plus du tout de lui ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Baathor Suit Up! |
dede0091 | Boumsong a déjà été titulaire indiscutable toute une saison depuis qu'il est parti de l'AJA ? |
cOlOti | Selon moi non, mais il a quand même bien dut l être. |
cOlOti | Selon moi non, mais il a quand même bien dut l être. |