| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bonjour la Taverne Message édité par ver de vase le 23-03-2006 à 13:42:18 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Threxar Open Beta Us | Je pense que c'est une bonne idée... Il n'y a pas que le football comme sport --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pense que Makou va en être,pour le resteje sais pas --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
chris_augwai Stupendous Man | probable que Naz sera pour aussi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ils pourrissent,on leur refait la devanture --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Skatouze fait du hand --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Prik | plutot favorable a cette idée --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 08-02-2006 à 16:28:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Alors que,comme dit Karabatic,ils sont partis en étant les "derniers favoris" et ils ont foutu une tôle à tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | L'ignorance au niveau du handball c'est grave --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cyanna | moi jaime bien aussi, mais ya pas de ligues sérieuses au Canada (ou très peu) alors je joue en amateur seulement |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Pour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Hop en tant que handballeur ( ;D ) je me join à vous et vote pour :] --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
JOSS amis des taupes... | je suis plutôt basket et volley (rapport à ma taille) mais je passerai de temps en temps. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'est vrai que le hand est un sport de petits surtout .. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Terenas Forth Eorlingas | en même temps je suis pas contre,..... et puis il est déjà lancé --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon alaur je vais éditer le titre |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je voulais savoir :
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | faut savoir prendre des initiatives :,)
Message édité par G4mo le 08-02-2006 à 19:22:00 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et l'arbitre ? Message édité par ver de vase le 08-02-2006 à 19:24:22 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oki --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
la tremoille Ami | Chatenay...merci le CREPS --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Page Précédente |