online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout)

n°5263585
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-09-2007 à 22:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
En -16 je fesait que Ça et Ça passait très souvent :)

(En -18, c'est plus dur, tu te fait chopper en l'air, et quand je serai en senior j'essaye de pas y penser :ack:)

@Naz: :kaola:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5263652
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-09-2007 à 23:55:39  profilanswer

Je faisais ça aussi quand j'étais vieux. :o

Message édité par Naz le 02-09-2007 à 23:55:43

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5263653
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-09-2007 à 23:56:26  profilanswer

C'cool, Naz il rajeunit avec le temps ! \o/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5263655
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-09-2007 à 00:03:28  profilanswer

Je rajeunis pas, je régresse :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 03-09-2007 à 00:03:35

---------------
n°5263657
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-09-2007 à 00:07:45  profilanswer

Ça reviens au même non? :ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5263659
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-09-2007 à 00:09:59  profilanswer

Naz a écrit :

Je rajeunis pas, je régresse :ack:

Mentalement.. :/  
Ouais je comprends.. :D  
La preuve que moi je régresse pas :na:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5263666
Aginsha
Posté le 03-09-2007 à 03:11:28  profilanswer

J'espere que t'es meilleur au handball que ton chargeur est au PvP vdv ...
Meuh je blague :bisou:
( C'est juste que le chargeur a vdv il aime pas les CaC ! )

Sinon niveau topic j'ai jamais fais de handball donc voila quoi je peux apeller un mec trop sportif ( :whistle: ) qui en a fait si tu veux ( et qui connait bien ton chargeur :lol: )

Sinon Belz qu'est-ce que tu fous ici ? Des que ça siouxe t'es la toi hein.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5263670
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-09-2007 à 03:51:35  profilanswer

Le Hand c'est le bien :o  
Stoi qui sioux stout :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5263671
SynYsTeR
:ack:
Posté le 03-09-2007 à 04:02:27  profilanswer

Rofl le hand c'mal :O

---------------
:ack:
n°5263683
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-09-2007 à 07:35:42  profilanswer

On arrête le HS maintenant ptêt ?

---------------
n°5263713
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-09-2007 à 10:36:28  profilanswer

Je vais aussi bosser tout ce qui est tir de pénétration,à la hanche,désaxé,etc.

Plus l'aspect technique/précision que la force brutale quoi^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5263716
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-09-2007 à 10:46:59  profilanswer

Bah, à la hanche, ça rentre plus avec la force brute qu'avec la précision hein :p

---------------
John Lennon
n°5263725
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-09-2007 à 11:01:33  profilanswer

Boaf,vu que le gardien est plus ou moins pris par surprise,j'ai déjà vu des balles lentes rentrer parce qu'elles étaient bien placées.

Le gardien qui se déplace parce que la balle circule et qui est pris à contrepied,à terre et à ras du poteau faut qu'il se détende bien hein^^

---------------
n°5263806
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-09-2007 à 13:18:23  profilanswer

Bah c'est sur mais ça reste rare quand même. En -18 si tu force pas un peu ça ne rentre pas :/

Du coup tu forces :D

---------------
John Lennon
n°5263818
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-09-2007 à 13:32:53  profilanswer

Je sais,ça commence déjà pour moi :/

Faut aussi que je travaille mon déclenchement au niveau du tir,je mets trop de temps à déclencher,quand le tir part j'ai déjà commencé à redescendre ~~

Ca vient en partie du fait que j'ai des petites mains et que j'ai pas tenu un ballon depuis 2,5 mois^^

---------------
n°5263962
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-09-2007 à 19:30:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca vient en partie du fait que j'ai des petites mains et que j'ai pas tenu un ballon depuis 2,5 mois^^

Ouais je connais ça, je compati :p

Sinon si tu veux amélioré ton tir, je te conseil de faire des série de passes/tirs avec des poids aux poignets... C'est pas très marant au début, mais quand tu les enlèves, tu deviens un autre homme :D

Tiens pour savoir, votre championnat commence quand à vous? Parce que nous, avec la coupe du monde, on démare bcp plus tôt :/

---------------
John Lennon
n°5263978
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-09-2007 à 20:14:05  profilanswer

Samedi prochain tournoi de délayage région :)

---------------
n°5264072
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-09-2007 à 22:42:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je sais,ça commence déjà pour moi :/

Faut aussi que je travaille mon déclenchement au niveau du tir,je mets trop de temps à déclencher,quand le tir part j'ai déjà commencé à redescendre ~~

Bah non, plus tu déclenches tard, mieux c'est.

---------------
n°5264073
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-09-2007 à 22:54:51  profilanswer

Je me dois de plussoyer :o  
C'était le truc que j'aimais le plus faire au hand ^^  
Sauter, laisser le gardien sauter et hop! Tir à rebond entre les jambes! \o/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5264084
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-09-2007 à 23:30:03  profilanswer

@naz' & belz : je sais,c'est ce que je fais,sauf qu'a moment où mon tir part j'ai commencé à redescendre,donc à 9m ca se laisse contrer.

@neji : des poids de combien ?

---------------
n°5264091
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-09-2007 à 23:38:27  profilanswer

Oui... et non :p

Suivant la façon dont tu tirs, le déclenchement au début ou en haut de l'impulsion peut être plus fructueux qu'un retardement. Attention je ne dit pas que le retardement est inutile, loin de là puisque c'est le type de tir qu'il faut employer le plus souvent, néanmoins certain tir directs (notament de Pivot et de Demi) peuvent s'avérer tout aussi efficace si ce n'est plus :)
(à l'aile, oubliez par contre :lol: )

Edit pour ver de vase: Ben ça depend de ta carrure, nous on le fait avec des 2 et 3 kilos je croi, je vérifierai demain à l'entrainement :)

Message édité par Neji Hyuga le 03-09-2007 à 23:39:42

---------------
John Lennon
n°5264095
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-09-2007 à 23:41:56  profilanswer

A l'aile tu tires au dernier moment :o

---------------
n°5264197
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-09-2007 à 10:00:04  profilanswer

Naz a écrit :

Bah oui c'est ce que je dit :hmm:

---------------
John Lennon
n°5264218
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-09-2007 à 10:49:20  profilanswer

Je vais essayer d'en trouver (doit y'en a voir dans les décathlon/go sport) :)

C'est des sortes de bracelets de force à la Dragon Ball quoi ? :D

---------------
n°5264228
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-09-2007 à 11:29:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je vais essayer d'en trouver (doit y'en a voir dans les décathlon/go sport) :)

C'est des sortes de bracelets de force à la Dragon Ball quoi ? :D

Ouais c'est ça sauf que ça ne pèse pas 5 tone :ack:

---------------
John Lennon
n°5264252
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-09-2007 à 12:38:41  profilanswer

Naz a écrit :

http://img134.imageshack.us/img134/104/captainobviouslb4.jpg

+1 avec le déclenchement du tir assez tôt ça peut être fructueux quand on est arrière, ça peut aussi tromper la défense (par exemlpe si tu tires pendant que tu es encore en train de monter).

Pour le petit prb de vdv je dirais aussi qu'il faut que tu changes d'équipe  :lol:
Les débutants à l'aile, ça me rappel quand j'étais aussi en - de 15 (d'ailleurs c'est bizare parce que je croyais -16 pour les filles et -15 pour les mecs m'enfin ça a pu changer depuis 6 ans). Vous pouvez peut-être essayer dechanger ces ailiers justement et voir s'ils peuvent pas passer en arrière si ça se trouve ça sera plus efficace. Sinon demander au pivot de faire des blocs et ou bien "shunker" comme tu dis c'est pas mal, mais si en face c'est pas trop des branques, ça passera pas plus de 2/3 fois sauf si toi et le pivot vous le faites vraiment super bien, mais même dans ce cas ils mettrons une indiv' sur toi et ça sera fini donc je pense qu'il faut trouver autre chose. La solution ne sera pas par un exploit personnel de ta part de toute façon.

Message édité par makouzine le 04-09-2007 à 12:39:30

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5264374
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-09-2007 à 18:20:40  profilanswer

Pour l'histoire des 15/16/18 ca change suivant le comité/la ligue,et suivant les années^^

Le problème justement,c'est qu'un arrière il peut planter une dizaine de buts par match,pas le demi.Quand l'équipe suit pas,le demi se retrouve à la rue et c'est assez,je dirais pas humiliant,mais emmerdant.

Passer un type de 1m60 arrière je pense pas que ce soit une bonne idée xD

Si on les a foutu à l'aile,c'est parce que c'est là qu'il gênent le moins :P

---------------
n°5264389
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-09-2007 à 18:42:50  profilanswer

En même temps, à la base, le rôle du demi c'est pas de marquer des but mais de distribuer les balles.

---------------
n°5264469
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-09-2007 à 20:50:20  profilanswer

@vdv : c'est bien ce que je dis : vous les avez foutu aux posts qu'on considère moins quand on est dans cette tranche d'âge, et ça a toujours été comme ça puisque quand je jouais à cette époque on faisait pareil  xD
Mais c'est pas parce qu'ils sont petits (d'ailleurs 1,60 m à votre âge ils doivent pas être si petits que ça) qu'ils ne feraient pas de bons arrières. Tu te plainds du manque de mouvement de la base arrière bah peut-être que les ailiers eux ils iraient fixer (ou pas  :ack: )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5264577
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-09-2007 à 23:56:54  profilanswer

Franchement,les ailiers je vois leur niveau de jeu,pour les fixations c'est mal barré^^

Et 1m60 "à mon âge" c'est petit hein :ack:

L'année dernière on avait 1m80,1m87 et 2 mètres.

Du haut de mes 1m77 (,3 :o ) je suis dans la moyenne,peut-être moyen-grand dans certaines équipes (sauf la notre xD ).

---------------
n°5264679
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-09-2007 à 12:13:50  profilanswer

@Neji : pour les poids,mon père m'a dit que je risquais d'avoir des putains de problèmes de tendons :/

Parce que toi stai des scéance où toute l'équipe bossait avec des poids,donc des exercices adaptés.Moi ce serait un entrainement normal,mais avec des poids.

Donc je sais pas si je vais essayer^^

---------------
n°5264760
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-09-2007 à 13:54:00  profilanswer

Il a raison ton pere, mais avec les poids faut pas faire des entrainement entiers aussi :p

Tu fais 10 minutes de passes, puis quelques tir puis après tu les enlèves. Tu vas voir c'est magique.

Mais c'est sur que si tu fais ça à chaque entrainement pdt toute la duré de celui ci, tu vas avoir de gros probleme aux articulations ^^

---------------
John Lennon
n°5264789
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-09-2007 à 14:09:09  profilanswer

Mouais,donc à la limite je les mets pour l'échauffement (on fait souvent un jeu de passes et course en variant le type de passes) et l'échauffement de gardien,puis je les enlève :)

---------------
n°5264979
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-09-2007 à 20:26:54  profilanswer

Ouais voila.
Même dès que vous commencez a tirer à 9 m sur le gardien, tu les enleves. Je t'assure, c'est le bonheur :D

---------------
John Lennon
n°5265039
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-09-2007 à 22:21:48  profilanswer

Je vais voir ca^^

---------------
n°5265278
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-09-2007 à 18:26:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Franchement,les ailiers je vois leur niveau de jeu,pour les fixations c'est mal barré^^

Et 1m60 "à mon âge" c'est petit hein :ack:

L'année dernière on avait 1m80,1m87 et 2 mètres.

Du haut de mes 1m77 (,3 :o ) je suis dans la moyenne,peut-être moyen-grand dans certaines équipes (sauf la notre xD ).

n'importe quoi  :lol:
t'as quinze ans, alors après tu joues peut-être à un super bon niveau je sais aps donc tu tombes sur des mecs super balaises, mais je t'assure qu'1,80 m c'est pas du tout la taille moyenne de cette tranche d'âge.
C'est plus vers 16 voir 17 ans. Les mecs que tu cites, c'est des exceptions (enfin tu vas à l'école comme tout le monde tu dois bien voir la taille de tes camarades de classe  :ack: à)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5265705
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 07-09-2007 à 18:43:10  profilanswer

Nan mais je sais hein^^

Juste qu'au niveau où on jouait,et où on aimerait jouer,c'est que des équipes une,donc souvent les plus gros gabarits.

Sur une douzaine de joueurs (donc 10 de champ),on avait 1m85,1m87,2m,1m82.

Presque 50% de l'équipe dépassait le mètre quatre-vingts,et on était pas les seuls dans ce cas.

Don le petit mec de 1m60 qui fait face à un mur de 20cm de plus que lui,en arrière il va galérer.

---------------
n°5265749
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-09-2007 à 20:45:43  profilanswer

Une roulade entre les jambes et le tour est joué :ack:

---------------
John Lennon
n°5266288
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 09-09-2007 à 11:08:24  profilanswer

Bon,c'est parti,rdv 12h15 à mon gymnase et on part à Conflans (95) pour le 1er tour des délayages.

Tournoi de 4 équipes,donc 3 matchs dans l'aprem que je vais surement devoir jouer en entier,ou presque.Donc je vais me préparer un gros sandwich pour tenir le coup^^

Les 2 1ers sur 4 sont qualifiés pour les dékayages région,les autres redescendent en département.

---------------
n°5266289
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-09-2007 à 11:10:05  profilanswer

Hehe et ben good luck :)

Nous on ré ataque dans 2 semaine, j'ai hate :p

---------------
John Lennon
n°5266315
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 09-09-2007 à 11:58:23  profilanswer

Ty :)

On rencontre Argenteuil,Conflans et Massy :)

Bon,j'y vais je vais être à la bourre.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse