| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Je faisais ça aussi quand j'étais vieux. Message édité par Naz le 02-09-2007 à 23:55:43 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Belzeth Bwaaah! | C'cool, Naz il rajeunit avec le temps ! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Je rajeunis pas, je régresse Message cité 1 fois Message édité par Naz le 03-09-2007 à 00:03:35 --------------- ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | J'espere que t'es meilleur au handball que ton chargeur est au PvP vdv ...
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | Le Hand c'est le bien --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Rofl le hand c'mal --------------- |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je vais aussi bosser tout ce qui est tir de pénétration,à la hanche,désaxé,etc.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Boaf,vu que le gardien est plus ou moins pris par surprise,j'ai déjà vu des balles lentes rentrer parce qu'elles étaient bien placées.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je sais,ça commence déjà pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Samedi prochain tournoi de délayage région --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @naz' & belz : je sais,c'est ce que je fais,sauf qu'a moment où mon tir part j'ai commencé à redescendre,donc à 9m ca se laisse contrer.
Naz Censurez moi. |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je vais essayer d'en trouver (doit y'en a voir dans les décathlon/go sport) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
+1 avec le déclenchement du tir assez tôt ça peut être fructueux quand on est arrière, ça peut aussi tromper la défense (par exemlpe si tu tires pendant que tu es encore en train de monter). Pour le petit prb de vdv je dirais aussi qu'il faut que tu changes d'équipe Message édité par makouzine le 04-09-2007 à 12:39:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pour l'histoire des 15/16/18 ca change suivant le comité/la ligue,et suivant les années^^
Naz Censurez moi. | En même temps, à la base, le rôle du demi c'est pas de marquer des but mais de distribuer les balles. --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Franchement,les ailiers je vois leur niveau de jeu,pour les fixations c'est mal barré^^
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @Neji : pour les poids,mon père m'a dit que je risquais d'avoir des putains de problèmes de tendons --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,donc à la limite je les mets pour l'échauffement (on fait souvent un jeu de passes et course en variant le type de passes) et l'échauffement de gardien,puis je les enlève --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je vais voir ca^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan mais je sais hein^^
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon,c'est parti,rdv 12h15 à mon gymnase et on part à Conflans (95) pour le 1er tour des délayages.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ty --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |