| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Argenteuil forfait,on est quand même arrivés dernier sur 3^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah justement,j'ai pu faire des bons décalages et des remises au pivot --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Ca me fait penser à la finale féminine France Hongrie ou une française part en contre attaque... La suite les gens qui ont regardé le match la connaisse, Chabal fait pitié à côté du plaquage de la Hongroise --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Bah moi j'ai le syndrôme du bourlet à l'épaule. Donc là jvais me manger radio, arthroscanner et sûrement opération derrière, tout ça parce que je me suis viandé deux trois fois en skateboard (des petits trucs en plus --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ath-na Le calme avant la tempête. | kikoo les hanballer.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | si certainement mais vu que je suis encore en ecole en non pas en brigade, j'ai aucun renseignement(ni meme la possibilite d'y participer --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | 37 - 12 ? Ca fait combien d'essai ça ? Message édité par may² le 02-12-2007 à 20:47:57 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Allé la France! --------------- Renouvellement en profondeur. |
Belzeth Bwaaah! | Perso je ne joue plus au Handball mais des amis à moi on un tournoie en France l'an prochain... Y'a des gens ici qui participent? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bah y'en a plusieurs des tournois --------------- Renouvellement en profondeur. |
Belzeth Bwaaah! | J'sais pas xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Nan mais pitié, les erreurs entre ce/se, c'est du même calibre que ça/sa... --------------- ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Désolé Naz... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Ce = tu désignes quelque chose.
--------------- ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | J'vais faire attention à partir de maintenant merci ! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca passe sur Sport +,et j'ai la chance de l'avoir^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
Quand tu veux grand Message édité par Naz le 03-12-2007 à 22:55:19 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | et bah, c'est pas gagné. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |