online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout)

n°5266315
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 09-09-2007 à 11:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ty :)

On rencontre Argenteuil,Conflans et Massy :)

Bon,j'y vais je vais être à la bourre.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5266393
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-09-2007 à 17:21:20  profilanswer

tiens, faut que je pense à aller au club pour prendre ma licence moi au fait  :miam:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5266438
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 09-09-2007 à 19:13:39  profilanswer

Argenteuil forfait,on est quand même arrivés dernier sur 3^^

Je m'en doutais un peu,le championnat départemental ne m'intéressant que très peu,je vais voir si je peux pas jouer en -18,même si c'est en équipe 2 (le niveau sera de toutes facons plus élevé et j'aurais une putain de marge de progression).

Anyway,le coach m'a foutu arrière droit,ca allait 100x mieux au niveau de l'apport à l'équipe.Même si j'ai pas beaucoup tiré (droitier à droite,et pas super bon tireur en plus),j'ai pu décaler sur mon élier,fixer au centre et libérer mon pivot,etc.

Donc j'espère y jouer plus souvent :D

---------------
n°5266457
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-09-2007 à 19:31:39  profilanswer

personnellement je n'ai jamais eu aucun problème à jouer arrière droit, ce que tu perds au niveau du tire à 9-10 mètres tu le gagnes dans les un contre un qui sont plus simples et les passes pour l'ailier aussi  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5266466
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 09-09-2007 à 19:44:27  profilanswer

Bah justement,j'ai pu faire des bons décalages et des remises au pivot :)

---------------
n°5276273
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-10-2007 à 19:05:54  profilanswer

Plop [:chrisdiablo:4]  

Alors ce début de saison tossa? :o

J'ai eu mon premier match cette aprem (championnat catégorie éxcellence - de 18 ) contre Bourg d'Oisan.
Résultat:  
Victoire 62 -19.

:)

Un bon début de saison :p

Message édité par Neji Hyuga le 06-10-2007 à 19:06:32

---------------
Renouvellement en profondeur.
n°5276278
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2007 à 19:11:08  profilanswer

62-19  :heink:

Ils font quoi dans votre catégorie (ou bien vous vous faites quoi dans la leur  :lol: ) ?

Ps : moi premier match avec l'épaule en vrac la semaine dernière, on a gagné d'un but (24-23) avec un placage dans les 15 dernières secondes pour pas qu'ils marquent sur contre attaque, l'arbitre était trop dans les choux du coup il a plus ou moins rien sifflé et les autres étaient dégoutés  xD

Message édité par makouzine le 06-10-2007 à 19:12:20

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5276286
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-10-2007 à 19:17:34  profilanswer

Ca me fait penser à la finale féminine France Hongrie ou une française part en contre attaque... La suite les gens qui ont regardé le match la connaisse, Chabal fait pitié à côté du plaquage de la Hongroise :D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5276292
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2007 à 19:20:12  profilanswer

s'pas beau les gestes comme ça franchement, j'ai presque honte que ça soit arrivé dans l'équipe, mais bon, vaut mieux dans ce sens que dans l'autre  :lol:

PS : vous sauriez par hasard combien de temps à peu près il faut attendre pour qu'une douleur musculaire du type contracture passe et qu'on puisse reprendre le sport sans risque ?

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5276312
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-10-2007 à 19:45:19  profilanswer

Bah dès que tu peux courir :ack:

---------------
n°5276319
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2007 à 19:58:32  profilanswer

c'est à l'épaule  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5276326
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-10-2007 à 20:04:56  profilanswer

Raison de plus :o

Nan franchement les douleurs musculaires, bah c'est vraiment dès que t'as plus mal... :/
Attention, qu'en on est chaud on a pas mal, donc pas faire de conneries pdt qu'on est chaud, ça se paye cher après :/

Pour l'équipe contre qui on a joué, je pense que c'était des - de 16 qui venait juste de passer - de 18, et puis leur gardien était vraiment à chi*r quoi :/
Mais ils ont joué jusqu'au bout, joli esprit sportif :)

---------------
n°5276327
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2007 à 20:06:02  profilanswer

perso, quand on prend 62 buts, j'appelle pas ça jouer mais bon  :lol:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5276387
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-10-2007 à 22:48:12  profilanswer

Bah moi j'ai le syndrôme du bourlet à l'épaule. Donc là jvais me manger radio, arthroscanner et sûrement opération derrière, tout ça parce que je me suis viandé deux trois fois en skateboard (des petits trucs en plus :indiff: ).
T'as quoi comme douleur à l'épaule ?

---------------
n°5276552
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-10-2007 à 01:07:48  profilanswer

Haha le skateboard et le hand, sa fait pas bon ménage ça, je parle par expérience :lol:

Même si je skate beaucoup moin depuis que je fai du hand, il y a toujours un moment dans l'année où je me fait bien mal :/

@makouzine: ouais c'est sur, mais ce que je veux dire c'est que, même si ils se sont fait défoncer, il ont continué à essayer de marquer jusqu'à la fin du match. C'est un bel esprit sportif quand même.  
Je pense qu'avec les autres équipes ça va pas se passer pareil par contre :lol: On vera bien ^^

---------------
n°5276555
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-10-2007 à 01:12:24  profilanswer

Naz a écrit :

Bah moi j'ai le syndrôme du bourlet à l'épaule. Donc là jvais me manger radio, arthroscanner et sûrement opération derrière, tout ça parce que je me suis viandé deux trois fois en skateboard (des petits trucs en plus :indiff: ).
T'as quoi comme douleur à l'épaule ?

le genre de connerie qui fait mal quand tu forces un tout petit peu  :/
Et surtout qui fait mal pendant la nuit parce que tu es mal installé et que tes muscles ne sont pas au repos.
Très chiant, ça fait une douleur à l'intérieur du muscle, c'est pas vraiment handicapant : tu peux continuer, mais ça fait mal sur la durée et ça c'est vraiment pas agréable  :(

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5276631
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 07-10-2007 à 10:55:35  profilanswer

kikoo les hanballer.

je me fait chier en je passe par ici et qu'est ce que je vois ti pas ?

un toupikalakikoolol sur le hand :p

donc je vais aussi y prendre part.

Je fais du hand de puis 6 ans, je joue principalement arriere lateral droit(je suis droitier) mais la gauche me va aussi.

je mesure 1m80 pour 90 kg donc en attaque\defense, sa se passe plutot bien pour moi :)

je joue dans la region rennaise (bretagne pour les ignorants :o) en regionnale (senior).

je n'ai malheureusement pas prit de licence cette annee car je suis en ecole de gendarmerie et j'ai aucune idee de lendroit ou je vais etre mute :/

sur ce je repasserais des que j'ai le temps ;)

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°5276663
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-10-2007 à 11:57:05  profilanswer

Il n'y a pas un championnat avec les gendarmes ?

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5276711
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 07-10-2007 à 12:52:44  profilanswer

si certainement mais vu que je suis encore en ecole en non pas en brigade, j'ai aucun renseignement(ni meme la possibilite d'y participer :/)

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°5276712
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-10-2007 à 12:52:57  profilanswer

makouzine a écrit :

le genre de connerie qui fait mal quand tu forces un tout petit peu  :/
Et surtout qui fait mal pendant la nuit parce que tu es mal installé et que tes muscles ne sont pas au repos.
Très chiant, ça fait une douleur à l'intérieur du muscle, c'est pas vraiment handicapant : tu peux continuer, mais ça fait mal sur la durée et ça c'est vraiment pas agréable  :(

Va voir un médecin du sport, c'est la meilleure chose à faire. J'ai l'impression que t'as la même chose que moi, et là à part se faire opérer, y a rien à faire. :indiff: Mais c'est pas urgent qu'il m'a dit.

---------------
n°5299276
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-12-2007 à 20:29:00  profilanswer

Et voilà, c'est partit avec une victoire de la France plutôt logique (enfin là on ne parle plus de victoire mais plutôt de grosse branlée  :d ) : 37-12 face à l'Argentine. Vivement le match contre la Croatie  \o/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5299289
may²
hack n' slash
Posté le 02-12-2007 à 20:47:48  profilanswer

37 - 12 ? Ca fait combien d'essai ça ? :dehors:

Message édité par may² le 02-12-2007 à 20:47:57

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5299307
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-12-2007 à 21:09:13  profilanswer

Allé la France! :o

---------------
n°5299315
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-12-2007 à 21:29:29  profilanswer

Perso je ne joue plus au Handball mais des amis à moi on un tournoie en France l'an prochain... Y'a des gens ici qui participent?

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5299363
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-12-2007 à 23:08:58  profilanswer

Bah y'en a plusieurs des tournois :)

Comment qu'il s'appelle?

---------------
n°5299365
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-12-2007 à 23:12:25  profilanswer

J'sais pas xD  
J'vais demander se soir :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5299441
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-12-2007 à 08:47:58  profilanswer

Nan mais pitié, les erreurs entre ce/se, c'est du même calibre que ça/sa... :cry:

---------------
n°5299590
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-12-2007 à 16:37:15  profilanswer

Désolé Naz...  
C'est l'erreur la plus fréquente que je fais et j'sais vraiment pas comment les différenciers... :(

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5299595
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-12-2007 à 16:44:44  profilanswer

Ce = tu désignes quelque chose.
Se = tu l'utilises avant un verbe. Se perdre, se retrouver etc.

---------------
n°5299598
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-12-2007 à 16:52:28  profilanswer

J'vais faire attention à partir de maintenant merci ! :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5299615
blatkill
Posté le 03-12-2007 à 17:56:51  profilanswer

Se pendre :o

Sinon, un peu deg pour la non retransmition des matchs (juste ceux de la France, j'suis pas exigeant - Alors qu'un Nanibie/Venezuela en foot aura droit à sa retransmition à 20h :/ ).

@Naz : Tu feras signe quant tu seras de retour sur Lyon, vu que je passe à la Doua tous les mardi, on ira se boire une mousse ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5299622
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-12-2007 à 18:20:41  profilanswer

Ca passe sur Sport +,et j'ai la chance de l'avoir^^

S'il font comme pour les mecs,bah à partir de la 1/2 finale on aura ça sur fr3 ;)

Si vous aimez le hand essayez d'avoir Sport + ,ils passent tous les matchs des clubs français en champions league et tous les match ou presque des compétitions internationales ;)

---------------
n°5299683
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-12-2007 à 21:16:59  profilanswer

rêve pas trop quand même, à la dernière coupe du monde on avait eu droit à la moitié de la finale (empiétée sur stade 2 en plus :/ ).
J'ai arrêté de me faire des illusions.

Pour le moment, la France ce balade encore ce soir  d:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5299720
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-12-2007 à 22:55:09  profilanswer

blatkill a écrit :

@Naz : Tu feras signe quant tu seras de retour sur Lyon, vu que je passe à la Doua tous les mardi, on ira se boire une mousse ;)

Quand tu veux grand :D
Février je suis de retour :)

Message édité par Naz le 03-12-2007 à 22:55:19

---------------
n°5299928
blatkill
Posté le 04-12-2007 à 16:24:43  profilanswer

Victoire tranquille pour hier, j'suis allé squatter chez la belle famille pour voir le macht :ack:

Par contre les commentateurs de sport+ sont fins nuls :/

@Naz : C'est noté ;)

Message édité par blatkill le 04-12-2007 à 16:24:59

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5299942
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-12-2007 à 17:12:04  profilanswer

A une époque, me semble qu'il y avait Costantini qui bossait sur RMC, peut-être qu'il fait les matchs de L'EdF ? Dans ce cas là, tu fous la télé et la radio  :d

Sinon les commentaires tu les fais avec des amis et tu mets de la musique.

PS : je connais qu'une famille qui a sport+ et leur truc est en rade en ce moment  :cry:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5300131
blatkill
Posté le 05-12-2007 à 00:22:00  profilanswer

Victoire de la France ce soir contre la Croatie :o

ickel ca :)

---------------

n°5300181
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-12-2007 à 08:45:35  profilanswer

ouaip, les joueuses montent en puissance, c'est du tout bon un premier tour comme ça avec la plus forte équipe en dernière.
En tout cas, de bonne augure pour la suite  :p

PS : VdV si tu pouvais changer le titre du topic pour l'occas', ça serait cool  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5301046
may²
hack n' slash
Posté le 06-12-2007 à 20:14:27  profilanswer

et bah, c'est pas gagné.

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5301050
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-12-2007 à 20:25:10  profilanswer

putain, clair c'est chaud  :/

27-28 à une min de la fin  :sweat:

Message édité par makouzine le 06-12-2007 à 20:25:34

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5301051
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-12-2007 à 20:28:41  profilanswer

défaite 27-29, c'est un échec  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse