| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash | Perso, j'ai voulu regarder, y'avais 15-9, un truc comme ça. Je me suis dit "ouhais encore un match bidon" |
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash | Oui bien sûr mais bon, en face, c'était pas la Norvège. Message cité 1 fois Message édité par may² le 07-12-2007 à 11:33:31 |
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash | et 5 buts en 1 min, c'est possible ?
Message édité par may² le 08-12-2007 à 16:24:25 |
cOlOti Double posteur :evil: | jolie match même si une fois de plus on a eu 10min de trou ou on se fait remonter c'est hallucinant. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai pas vu le match,mais si elle est stock à ce point,elle est ptet super efficace en défense,et si elle était côté opposé au banc,dur dur pour les changements attaque/défense --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
cOlOti Double posteur :evil: | Mais nan ca veut rien dire ! |
cOlOti Double posteur :evil: | On a prit cher, LOL© |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ho le beau topic que voilà et makou m'a même pas prévenu ...
Message édité par noviceferatu le 11-12-2007 à 00:38:04 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 11-12-2007 à 08:38:08 --------------- ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Championnats du monde hommes --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Quand j'étais en -16 et -18, je faisais les entrainements séniors et les entrainements normaux, c'était fatiguant 4 fois par semaine, mais j'étais jeune ! Message édité par Naz le 12-12-2007 à 08:14:27 --------------- ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | mé oué |