| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'étais à Bercy pour les 1/2 finales et le match France/Hongrie Message édité par ver de vase le 16-12-2007 à 15:53:42 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Lal.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Franchement,même sans voir ça des tribunes,quand t'as un bras de taré,que t'es à 9m lancé droit au but avec de la vitesse,tu vas pas me dire que tu t'arrêtes et que tu fais une passe à la con (du moins j'espère) ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Quand tu te retrouves devant un très bon gardien, t'es vite dépassé en tant qu'ailier. Il sait te faire tirer à l'endroit où il veut, et quand t'as pas l'expérience d'un tel gardien, t'as que tes yeux pour pleurer. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je suis d'accord,mais ensuite faut savoir réfléchir sur son tir.La gardienne roumaine par exemple,elle est grosse,elle surgit en écartant les bras donc c'est difficile de la prendre de vitesse en tirant fort.Mais à côté de ça niveau mouvement de bras elle est aussi rapide qu'une moule tétraplégique donc en tirant "intelligent" (casquette,chabada,roucoulette,entre les jambes,sous les bras,...) on peut marquer.
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On a eu pareil chez les mecs avec Guillaume Gilles pendant les championnats du monde --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Dire qu'il a été nul toute la compétition, c'est un peu exagéré tu crois pas ? --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est vrai,vu qu'il a pas joué ou presque après le 1er tour,c'est un peu injuste.
Naz Censurez moi. | C'est super intéressant de discuter avec toi ver de vase. --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Développe,je t'en prie --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tu approuves ce que je dis et après tu le contredis ? pénalty ==> il y a eu une action de but avec un adversaire qui a fait une faute grave Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 20-01-2008 à 00:21:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Premier match pas trop convaincant,meilleur en attaque en 1ere mi-temps et en défense en 2e.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Perso je trouve plus beau une belle action en mouvement qui aboutit à un tir à 6m qu'un tir en force à 15m...m'enfin^^
cOlOti Double posteur :evil: | sport + ou eurosport je pense nan ? |