| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
cOlOti Double posteur :evil: | Aahhhh merci c'était bon xD
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
cOlOti Double posteur :evil: | Heu je viens de quiter pour aller regarder sur la télé (now que ma belle mere a degagé)
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon bah qualif' pour les 1/2 finales,mais des Français complètement crevés --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cOlOti Double posteur :evil: | hmm pas sur car la on a qq jours de repos vu que l dernier match on va pouvoir faire tourner. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
cali | Et le match contre la hongrie completement inutile, on a pouvoir faire tourner et ho miracle, pas l'équipe qu'on va affronter sans nul doute. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Guilbert a toujours été bon,je le voyais souvent jouer lorsqu'il était à Creteil (à une époque j'étais à 70% des matchs à domicile).
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais c'est vrai qu'au hand c'est un peu différent. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La Croatie en demi...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Ca va être un régal pour les yeux cette demi finale <3 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
cOlOti Double posteur :evil: | C'est quand d'ailleurs ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
Naz Censurez moi. |
cali | Putain, cpa possible ça. Y a eu en tout cas un arbitrage vraiment nul, avec des erreurs des 2 côtés. --------------- |