online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout)

n°5322562
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-01-2008 à 17:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
si j'ai bien compris, c'est surtout les échecs sur pénaltys qui font perdre la France, c'est quand même vraiment très con  :/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5322563
Blatkill
Posté le 26-01-2008 à 17:22:30  profilanswer

C'est bien la France ca :/

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5322564
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 26-01-2008 à 17:22:49  profilanswer

Penaltys ratés oui,on doit être à 1/4 :/

C'est la seule chose,avec peut-être un Honesta qui laisse trop Fernandez.Il se fait passer en défense,il marque 1 but en 40mn de jeu,etc. faut le sortir plus tôt.Surtout que la 1-2-3 que proposent les Croates c'est vraiment pas son style de défense privilégé,et derrière G.Gille fait un très bon match en marquant à des moments décisifs.

Le poteau qui dévie le tir de Karabatic à 3s de la fin,/suicide.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5322565
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-01-2008 à 17:27:03  profilanswer

d'un autre côté, c'est vrai qu'on ne peut pas demander une fin comme contre l'Allemagne en jenesayplu quelle année (2001 me semble) avec un tir à la hanche sortit d'on ne sait où par Richardson  :/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5322568
cali
Posté le 26-01-2008 à 17:44:51  profilanswer

@vdv: pas facile de jouer arrière droit quand on est droitier voila tout

---------------

n°5322589
cOlOti
Posté le 26-01-2008 à 18:29:06  profilanswer

C'était un beau match et franchement la croatie merite sa victoire. Par contre paye tes echecs aux tab... ><

Sinon c+ a pas racheté les droits ikl les avait déjà, sport + et c+ c'est la même boite.

n°5322635
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-01-2008 à 20:06:24  profilanswer

Bon ben c'est dommage, fin de l'aventure :/
Feront mieu au prochain tournois :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5322786
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 27-01-2008 à 12:16:27  profilanswer

@cali : Fernandez est pas du tout adapté à une 3-2-1,droitier ou pas.Guillaume Gille est droitier,et bizarrement sa rentrée accélère le jeu,entraîne des décalages et il marque à chaque tir. Donc le coup du "droitier à droite",je dis non ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5322814
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2008 à 13:47:46  profilanswer

Bon début de match des français, mais est-ce que ça fait ça chez vous, j'arrive pas à voir le match correctement, est-ce juste ma conne8ion qui est merdique ou bien le liens pourrit (sport3) ? J'ai une mise en mémoire tampon toutes les 10 sec  :tired:

Message édité par makouzine le 27-01-2008 à 13:48:14

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5322837
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-01-2008 à 14:51:27  profilanswer

Au moins ils mettent la branlée aux Allemands, ça fait plaisir.
MAis si ils avaient joué comme ça face aux croates c'était pas la même :/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5322839
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2008 à 14:56:40  profilanswer

bah faut voir aussi que les allemands sont surement dans un état d'esprit similaire à celui des français au championnat du monde : c'est à dire surement pas mal blasés et donc ils passent à côté de la petite finale comme nous l'an dernier alors qu'ils pouvaient espérer qql chose.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5322841
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-01-2008 à 14:57:23  profilanswer

Les Français ont de quoi être blasés hein :D

---------------
n°5322842
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2008 à 14:59:41  profilanswer

oui, comme l'an dernier, sauf que justement, ils ne veulent peut-être pas finir comme l'an dernier  :d

N'empêche que là c'est une belle correction quand même  :razz:
Du peu que j'ai pu voir du match, très grosse défense et beaucoup d'erreur dans les passes de la part des allemands en début de première mi-temps ==> beaucoup de buts en contre attaque.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5322847
cOlOti
Posté le 27-01-2008 à 15:06:47  profilanswer

OWNAGE !  

PAr contre faire ca a la petite finale ca sar... encore aux JO finir 3eme pourquoi pas mais là.. osef ^^

n°5322868
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2008 à 16:29:05  profilanswer

Gne ?
Dans ces cas là, une fois arrivé en finale, autant ne pas gagner puisque ça ne sert à rien  xD

Et puis c'est bon pour le moral de finir sur une victoire  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5323038
cOlOti
Posté le 28-01-2008 à 07:45:17  profilanswer

Heu bha si arrivé en finale ca sert a gagner le tournois... -_-'

Et sinon le match pour la troisième place, j'en ai disputé a la fois en foot et au volley et je t'assure ca sert a rien. A part aux JO ou toutes les médailles sont bonne à prendre. ENfin quand je dit que ca sert a rien, disons que pour les joueurs ca enleve jamais la deception de la defaite en demi qui reste bien souvent le seul souvenir du tournois que tu garde. Apres pour les journalistes ouais c'est sur que c'est utile m'rnfin bon...

n°5323076
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-01-2008 à 12:57:51  profilanswer

C'est vrai que c'est trop nul une petite finale, suffit de regarder la joie sur le visage des joueurs français pour comprendre qu'ils en avaient rien à battre de ce match [:ackdeblonde]

---------------
n°5323105
cOlOti
Posté le 28-01-2008 à 14:16:44  profilanswer

Nan mais après une victoire t'es toujours content c'est sur hein.
Mais perso je persiste a dire que ces matchs de classements ne servent a rien (et ce dans tous les sports ou y'en a ) si ce n'est a voir quelle équipe a reussi a moins mal se remetre de la défaite de la veille. Passionant.

n°5323120
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-01-2008 à 15:14:37  profilanswer

T'as une drôle de vision du sport quand même. Moi plus jpeux jouer de matchs, plus je suis content :spamafote:
Idem pour le visionnage de match de l'équipe de France.

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 28-01-2008 à 15:14:52

---------------
n°5323122
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-01-2008 à 15:17:23  profilanswer

Naz a écrit :

T'as une drôle de vision du sport quand même. Moi plus jpeux jouer de matchs, plus je suis content :spamafote:

Je suis d'accord avec Naz.
C'est pas tellement une histoire de petite finale ou pas, c'est un match en plus, voila tout :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°5323135
cOlOti
Posté le 28-01-2008 à 15:44:51  profilanswer

Moi je suis un gagneur s'too... comme les sportifs de haut niveau d'ailleurs. Apres ils ont pas tous ma mentalité (que vous avez parfaitement le droit de trouver merdique).

Perso j'ai vraiment un hyper mauvais souvenir du dernier match pour la troisieme place que j'ai joué, on venait de perdre en demi dans un match mega tendu, un truc ou a la fin t'as une tension de ouf comme si tu jouais ta vie, au final on perd, perso j'ai mit trois semaines a m'en remetre, et pourtant le lendemain on devait jouer un putain de match de merde ou au final on s'est fait ramasser car on en avait tous rien a carer.

Perso quand je fait du sport en club s'pa pour participer :/

n°5323161
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-01-2008 à 17:19:59  profilanswer

Beh je joue pour gagner, mais avant tout, je joue pour me faire plaisir.

---------------
n°5323162
cali
Posté le 28-01-2008 à 17:29:29  profilanswer

Tu dis que tu joues pour gagner mais que le lendemain t'en avais rien à carer du match. Je comprend ce que tu veux dire, mais tu l'exprimes mal ^^

---------------

n°5323181
cOlOti
Posté le 28-01-2008 à 18:31:27  profilanswer

Je joue pour gagner quand y'a de l'enjeu cali, pour gagner des titres si tu préfère. Gagner des matchs en bois ou l'adversaire en face joue aussi mal que toi car démoralisé, bof bof.

@Naz ouais bha moi je joue pour gagner, et si je gagne ca me fait plaisir xD

n°5323184
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-01-2008 à 18:34:29  profilanswer

Après, il faut définir ce qui fait plaisir... :ack:

Moi c'est vrai que à la base, je joue pour me faire plaisir.
Genre samedi j'ai eu match, on a perdu, mais le match était bien, très bon arbitre, équipe adverse fairplay et on s'est fait plaisir.
Du coup, bah je ne regrette pas notre défaite ( 25-21 de mémoire )

---------------

n°5323190
cOlOti
Posté le 28-01-2008 à 18:51:14  profilanswer

Ah nan mais dans un match sans trop d'enjeux (pas une phase finale quoi) là y'a pas de souci, j'aime pas perdre mais je le montre pas. Par contre je donne quand même mon maximum. J'en ai joué des défaites ou le match était quand même sympa et fair play, mais ça change pas qu'a la fin dans le vestiaire je suis mega frustré. Bon sauf quand on s'est fait démonter, ou bon a priori on pouvait pas faire grand chose.

edit: cela dit cela me confirme dans mon idée que j'aurais dut faire un sport solitaire et non pas un sport co. Je peux facilement devenir insuportable pour mes coequipiers ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cOlOti le 28-01-2008 à 18:52:29
n°5323202
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-01-2008 à 19:13:26  profilanswer

cOlOti a écrit :

edit: cela dit cela me confirme dans mon idée que j'aurais dut faire un sport solitaire et non pas un sport co. Je peux facilement devenir insuportable pour mes coequipiers ^^

Ouais c'est pas le top dans un sport co ^^

---------------

n°5323582
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-01-2008 à 19:54:46  profilanswer

Naz a écrit :

cherche pas, s'tun fouteux d'un autre côté  :/
:razz: de [:l'enfant des dieux:6]

cOlOti a écrit :

Je joue pour gagner quand y'a de l'enjeu cali, pour gagner des titres si tu préfère. Gagner des matchs en bois ou l'adversaire en face joue aussi mal que toi car démoralisé, bof bof.

clairement, champion départemental, s'trop la classe  [:ackdeblonde:6]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5323625
cOlOti
Posté le 29-01-2008 à 21:22:52  profilanswer

Premièrement je suis pas un footeux je suis un volleyeur, dsl. Ensuite oui champion departemental c'est pas mal (on a été champion régional deux années de suite en fait) par contre etre champion de france c'est mieux, perdre en 1/2 c'est moins bien.

n°5323632
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-01-2008 à 21:39:57  profilanswer

cOlOti a écrit :

Premièrement je suis pas un footeux je suis un volleyeur, dsl. Ensuite oui champion departemental c'est pas mal (on a été champion régional deux années de suite en fait) par contre etre champion de france c'est mieux, perdre en 1/2 c'est moins bien.

C'est clair que s'est moin bien, mais bon, c'est déjà bien d'y être arrivé :spamafote:
Si tu pars comme ça, tu vas souvent te sentir mal dans ta vie, par ce qu'il faut toujours un gagnant et un perdant :/

Enfin je juge pas hein, chacun sa vision des choses, je donne juste mon avis :)

---------------

n°5323820
cOlOti
Posté le 30-01-2008 à 15:41:19  profilanswer

Y'a du pour et du contre, le pour c'est que dans un match que je veux vraiment gagner je suis capable de me dépasser comme jamais, a l'inverse je peux facilement partir en "tilt" a la fin du match si on le perd.

Mais je pense que ca vient aussi du fait que j'investit vraiment tout dans ce que je faits, ce qui fait que quand je rate la deception est encore plus grande, par contre la chance de raté est forcément plus faible.

De toute facon la question ne se pose plus j'ai arreté de jouer en club. Now je joue seulement a la fac et sans me prendre la tete.

n°5323840
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-01-2008 à 16:26:16  profilanswer

makouzine a écrit :

clairement, champion départemental, s'trop la classe  [:ackdeblonde:6]

Champion régional smieux. :o

---------------
n°5324170
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 31-01-2008 à 10:41:04  profilanswer

vous faites exprès de ne pas voir que c'était ironique ou bien ?  [:ackdeblonde:5]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5324181
cOlOti
Posté le 31-01-2008 à 11:39:16  profilanswer

Heu bha si on avait tous compris que tu étais méprisant (au travers de l'ironie) envers le fait d'être champion régional...

n°5324182
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-01-2008 à 11:40:50  profilanswer

n°5324211
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 31-01-2008 à 12:12:43  profilanswer

rooo, un fouteux futé, on aura tout vu ici  :whistle:

PS : allez Poitiers (comprend qui pourra le rapport, mais je pense qu'il est assez évident  :d )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5324217
cOlOti
Posté le 31-01-2008 à 12:28:44  profilanswer

Volleyeur, toujours.

n°5325143
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-02-2008 à 19:17:14  profilanswer

Mouarf je viens de jouer le match le plus palpitant de ma vie. Oo

-18 excellence, contre les favoris. 41-40, pour nous.
A la fin du match, j'ai cru que mon coeur allait se barer en courant :ack:

---------------

n°5325159
cOlOti
Posté le 02-02-2008 à 19:43:22  profilanswer

41-40, mais y'avait pas de defence ? xD

n°5325185
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-02-2008 à 21:02:49  profilanswer

Si :lol:

Le truc, c'est que dans le gymnase habituel, il y avait le repas des personnes agées.
Du coup, on s'est retrouvé à jouer dans l'ancien gymnase de la comune, celui dans lequel le rond central fait parti des neuf mètres :ack: (J'abuse un peu, mais c'est dans l'idée :p )

---------------

n°5325195
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 02-02-2008 à 21:57:34  profilanswer

cOlOti a écrit :

alors t'es pas un vrai compétiteur, un vrai joue tous les matchs quels qu'ils soient, avec ou sans enjeux, il se donne à fond et se vide les tripes :o
Un vrai compétiteur aime connaître son vrai niveau, il aime savoir ce qu'il vaut par rapport aux autres alors même les match de classement il les joue à bloc :o
L'objectif de mon équipe de papis ( au moins 40 ans de moyenne d'age :ack: ) sur les deux dernières saisons c'était de pas finir dernier :ack:

Message édité par noviceferatu le 02-02-2008 à 22:01:03

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse