| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Penaltys ratés oui,on doit être à 1/4 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cali | @vdv: pas facile de jouer arrière droit quand on est droitier voila tout --------------- |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bon ben c'est dommage, fin de l'aventure --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @cali : Fernandez est pas du tout adapté à une 3-2-1,droitier ou pas.Guillaume Gille est droitier,et bizarrement sa rentrée accélère le jeu,entraîne des décalages et il marque à chaque tir. Donc le coup du "droitier à droite",je dis non --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Au moins ils mettent la branlée aux Allemands, ça fait plaisir.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Les Français ont de quoi être blasés hein --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
cOlOti | OWNAGE ! |
Naz Censurez moi. | C'est vrai que c'est trop nul une petite finale, suffit de regarder la joie sur le visage des joueurs français pour comprendre qu'ils en avaient rien à battre de ce match --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | T'as une drôle de vision du sport quand même. Moi plus jpeux jouer de matchs, plus je suis content Message cité 2 fois Message édité par Naz le 28-01-2008 à 15:14:52 --------------- ![]() ![]()
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Naz Censurez moi. | Beh je joue pour gagner, mais avant tout, je joue pour me faire plaisir. --------------- ![]() ![]()
cali | Tu dis que tu joues pour gagner mais que le lendemain t'en avais rien à carer du match. Je comprend ce que tu veux dire, mais tu l'exprimes mal ^^ --------------- |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Après, il faut définir ce qui fait plaisir... --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
cOlOti | Ah nan mais dans un match sans trop d'enjeux (pas une phase finale quoi) là y'a pas de souci, j'aime pas perdre mais je le montre pas. Par contre je donne quand même mon maximum. J'en ai joué des défaites ou le match était quand même sympa et fair play, mais ça change pas qu'a la fin dans le vestiaire je suis mega frustré. Bon sauf quand on s'est fait démonter, ou bon a priori on pouvait pas faire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 28-01-2008 à 18:52:29 |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
cherche pas, s'tun fouteux d'un autre côté
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
cOlOti | Heu bha si on avait tous compris que tu étais méprisant (au travers de l'ironie) envers le fait d'être champion régional... |
Naz Censurez moi. | ?_? --------------- ![]() ![]()
cOlOti | Volleyeur, toujours. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Mouarf je viens de jouer le match le plus palpitant de ma vie. Oo
cOlOti | 41-40, mais y'avait pas de defence ? xD |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Si --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 02-02-2008 à 22:01:03 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |