online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout)

n°5325195
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 02-02-2008 à 21:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cOlOti a écrit :

Je joue pour gagner quand y'a de l'enjeu cali, pour gagner des titres si tu préfère. Gagner des matchs en bois ou l'adversaire en face joue aussi mal que toi car démoralisé, bof bof.

alors t'es pas un vrai compétiteur, un vrai joue tous les matchs quels qu'ils soient, avec ou sans enjeux, il se donne à fond et se vide les tripes :o
Un vrai compétiteur aime connaître son vrai niveau, il aime savoir ce qu'il vaut par rapport aux autres alors même les match de classement il les joue à bloc :o
L'objectif de mon équipe de papis ( au moins 40 ans de moyenne d'age :ack: ) sur les deux dernières saisons c'était de pas finir dernier :ack:

Message édité par noviceferatu le 02-02-2008 à 22:01:03

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°5325445
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-02-2008 à 19:42:25  profilanswer

la même cette année pour moi  :d

Même si on est qql jeunes, on vient pour déconner et jouer au ballon, mais quand tu gagnes, ça fait quand même bien plaisir  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse