| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2008 à 01:21:28 ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Putain --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cOlOti | La demi était pas si enorme que ça; par contre le dernier but qui assur epresque la victoire de la france est enorme. (sorte de kung fu a l'envers) |
cali | Ca sent bon ! --------------- |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ils ont écrasé tout le monde sur le tournoi, gros coup de chapeau !!!!!
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Naz Censurez moi. | \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ --------------- ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | j'ai pas pu la voir à cause de mon déménagement --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 80 | pala Hammerdin lvl 80 | barb Frenzy lvl 82 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe D2C lvl 61 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le "prêche" d'Abati --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cOlOti | 50% de parade. OK. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les stats données sont un peu faussées parce qu'ils ne comptent pas les parades qui ont amené un ballon rendu à l'adversaire. En gros s'il arrête la balle et que l'adversaire la récupère, ça compte pas.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bon moi j'étais en famille toussa j'avais peur de rater et le basket et
Message édité par noviceferatu le 24-08-2008 à 23:43:36 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | j'ai jamais ma dose moi --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. | C'est sûr que niveau suspsens et intensité, faudra repasser --------------- ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est clair mais comment ça fait plaisir de regarder les matchs où ton équipe mène largement, té juste serein, zen Message édité par Kaspatou le 25-08-2008 à 09:54:44 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mon père, à 10 min de la fin "je les sens pas, franchement je les sens pas !" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | MOuahah la blague quoi --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est parti pour une semaine de "remise en forme" avec mon équipe...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
Ma mère la même. Enfin encore plus drôle .
** 5 minutes avant la fin ** Moi : " - YEEEES on va gagner !!! Mon père et moi on était morts de rire x) Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:18:49 --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les vacances pour moi c'est des vacances --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bah tu fais bien du sport pour ton plaisir non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah le hand j'ai pas pu pratiquer, le sandball non plus. Idem pour le tennis, et à part un peu de rugby c'est tout ce que j'aime comme sports.
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 25-08-2008 à 21:42:16 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tant qu'y a pas de baby-foot à proximité... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tu peux pas test ce but d'Anquetil à la derniere seconde
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Dire qu'à une époque Montpellier avait Omeyer, Karabatic, Guigou et Anquetil --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est sûr, mais l'effectif actuel est loin d'être vilain aussi Message édité par makouzine le 26-08-2008 à 09:22:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
cOlOti |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le tir en désaxé de B.Gilles en finale est pas mal non plus hein --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je l'ai également trouvé impressionnant --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. | Putain mais Anquetil c'est mon joueur préféré. Il fait des pénaltys magiques. Ce but je connaissais déjà, mais je m'en lasse pas --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 2e jour de "remise en forme". On a commencé le rythme de 2 scéances par jour, et j'ai mal. Partout.
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
noviceferatu a mort louis croix v bâton | c'est surtout un petit sesque
Message édité par noviceferatu le 27-08-2008 à 01:20:17 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @makou : -18 région... et le programme pour les vacances je l'ai reçu en rentrant le 17 aout --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | En région ils vous font faire ce genre de reprise ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah en gros on a un collectif sans gabarits, doit y'avoir genre 2-3 joueurs au-dessus du m80 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | messieurs je vous invite à lire ce petit texte dédié à celui grâce à qui le
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] verend_fun
--------------- ![]() ![]()