| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 12:12:13 ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Y'en a des biens, d'autres moins^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Beh jsais pas, j'ai pas envie que ça fasse comme avec le foot en 98. SI on en entend parler partout, ça va vite me saouler. --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Sachant que ça a été fait avant les JO et que j'en tentends parler seulement maintenant et que par des handballeurs/amateurs de hand, je me dis qu'on va pas en entendre parler partout^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | La même En tout cas c'est sympa quand même un peu edit : celui de Guigou il est énorme Message édité par makouzine le 30-08-2008 à 13:41:15 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | Les seules qui m'ont fait rire c'est Abati et Guigou. :d --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La reprise des chuck norris facts avec dinard m'a fait marrer moi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Celle de Dinard est sympa je trouve aussi.
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il a un petit bide quand même --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Gne ?
Naz Censurez moi. | Si ça c'est du bide, alors mon père est obèse. : d --------------- ![]() ![]()
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Franchement, cette petite médaille d'or c'est le pied, ça va faire venir plein de gamin dans les clubs! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Double, désolé mais c'est pour la bonne cause:
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ça fait un peu loin de chez moi dsl ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Han! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Noob. --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon allez je sors ce topic des tréfonds de la taverne pour faire le point sur ce début de saison. Vous faites quoi, à quel niveau, avec quels résultats ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Comme dit sur la décharge, je sors des -18 excellence, pour rentrer dans une équipe senior seulement en honneur, puisque reformer l'année dernière.
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Honneur quoi ?
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Je sais pas tiens --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bah s'pas compliqué : est-ce que tu restes dans ton petit département ou bien est-ce que des fois tu te tapes des déplacements à l'autre bout de la région ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Y'a d'ailleurs un mec qui est censé jouer avec nous (-18) qui joue en N3... restera pas longtemps dans notre petit club lui ^^' --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bon question encore plus simple : le niveau il ressemble à qql chose ou c'est à chier ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | On sait jouer --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @makou : il aurait quand même pu avoir une belle carrière, sachant qu'il a passé un an au pôle d'Eauxbonnes (celui où Luc Abalo a évolué) mais il a été viré pour résultats scolaires. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page Suivante |