| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
la tremoille Ami | Reprise du message précédent : --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | De rien --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
JOSS amis des taupes... |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Faut pas arrêter --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cyanna | moi je jouais surtout a l'aile , sinon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Effectivement |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Alaur les gans vous viendez ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ba je sais pas,aide-moi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Omg un type en cours --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | moi j'ai jouer pivot et en defence --------------- ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il est nul mais gras,donc on le colle à 6m pour qu'ils puissent pa passer --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Message édité par HeerO-YuY le 10-02-2006 à 13:34:47 --------------- ![]() ![]()
|
la tremoille Ami | Et OM Vitrolles ils en sont où au fait? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Cay du vieux ca --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | et le PSG ? moi je veux le psg --------------- ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ah oui j'oubliais Paris --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ils ont aussi recruté Frédéric Louis,un ancien de Créteil --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai comme qui dirait une idée --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'abandonne --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | sa doit etre 1 DTC ^^ --------------- ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bravo ! --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Tiens j'avais pas vu ce toupic Message édité par Naz le 12-02-2006 à 18:30:36 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hark Paradoxe vivant |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Keskikauz suilà ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si la bêtise tuait... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |