| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ya un mec dans mon club,il est en pôle france,il a 14ans et il s'entraîne déjà avec les seniors --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Et il mesure 1m90 pour 90 kilos c'est ça ? ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan,il doit faire juste 1, 85 pour 80 kgs,du genre svelte mais musclé,rapide et bien bourrin --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin c'est ce que je dis, c'est le genre de mec à la croissance ultra rapide = gros avantage. --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca ca veut rien dire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Bah ouais mais si il pèse 50 kilos forcément ^^ --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan,il doit peser dans les 70-80 kgs,normal quoi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est désespèrant aussi^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Pourtant si il fat 30 cm de plus il devrait pas avoir besoin de se retourner --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah Bybel --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | Une fois j'étais aller voir jouer les -14 ans de mon village, on voit arriver l'équipe d'en face : deux mecs de 1m85+ et des nains de - de 14 ans. Au début on pensait qu'ils avaient deux entraîneurs, mais en fait non, l'un des deux était bien un joueur --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ya des gens comme ca qui te dégoûtent --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Moi j'aimerais pas être à leur place en même temps. --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pourquoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pis il fait du 52,les chaussures doivent pas être faciles à trouver --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | C'est du sur mesure même. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
lapalisse Profil : Modérateur | au niveau sportif également.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. | Déja moi j'avais des problèmes de dos parce que je grandissais trop vite, dire que je mesure tout juste 1m85.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pis être petit,ca a ses avantages aussi,dans les looooongues files d'attente par exemple --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'habites où ?Parce que mon collège s'appelle Marie-Curie --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nous c'est 57-7 contre une équipe 3 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et là en championnat de france on met 27-14 à la Nièvre --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |