| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @Hark : d'ailleur celui près de chez toi est sûrement celui où je vais --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | Ah mais j'ai pas dit que sur les autres matchs j'en marquais pas --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ailier ca marque pas mal Message édité par ver de vase le 09-03-2006 à 11:19:44 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca dépend du jeu de l'arrière --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Le but du demi c'est de distribuer les ballons, forcément il marque pas beaucoup ^^ --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En même temps il peut s'enflammer,déborder le 1 qui monte et lâcher un KA tir à 9 m --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | S'il te fait ca 20 fois dans le match et qu'il marque 20 buts,quel coach pourrait l'engueuler ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Une équipe qui veut gagner --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Venant de toi... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Tien y'a un tournoi à Teramo deuxième semaine ( je crois ) de juillet..y'a un de vos club qui y va? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan je connais pas de bruno mais je me renseignerais --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | fait gaffe il est dangereux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est celui qui mord les gens ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | nan c'est celui qui bave et qui est en plus collant comme mec --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Wai enfin dans mon bahut les gens tripotent pas leur guitare dans les couloirs Message édité par ver de vase le 10-03-2006 à 21:45:02 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Eh ba nan --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Hark Paradoxe vivant | oue pas loin mais sa doit pas etre le meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pas loin ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | a oue putain chui con ^^
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'oubliais --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca y est,le tirage est tombé --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Genre tu connais pas Ire et Vilaine. |
Hark Paradoxe vivant | jconnais pas perso --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |