| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Chaipa mais ca sux --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
squilnozor | Ille-et-Vilaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
squilnozor | C'est là-bas que j'ai achevé mes longues études (à Rennes). Sinon je ne connaîtrais pas. |
Naz Censurez moi. | Tiens j'ai appris que ma copine elle aime le handball et les jeux vidéos.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 1-il a une copine
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 17-03-2006 à 19:27:23 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Rassures moi, tu as reconnu mon pâle plagia de franqlin quand meme ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai vu à peu près la même chose dans un carambar --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | là vous me désolez.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bienssurkeussi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bon au risque de faire un HS ( --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. | @Gamo : bah tu tentes quelque 1 v 1, si tu vois qu'il est lent tu continues, à force il va t'attendre, tu créés le décalage pour l'aile à ce moment là, ou tu reviens au centre pour le demi et ainsi de suite. Tu peux aussi quelques tirs à 9 mètres mais bon --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Etre grand est aussi une contrainte,il doit baisser les bras pour te prendre --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'es ce que je pensais..surtout qu'il est de 1991 donc bon ( 1 an moins que moi.. ) y'a interet qu'il soit bien lent ^^
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
Naz Censurez moi. | De toute façon tu rentreras même pas sur le terrain --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu joues où ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | @naz' --------------- ...and you'll get your very own smiley |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On va bien rire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | j'vous dirai ca ce soir Message édité par G4mo le 19-03-2006 à 13:40:48 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Hark Paradoxe vivant | sayer tu t'es fait tuer --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | haha il s'est fait mal alors il est pas venu HAHAHAH
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mince |
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant | meme sans le mec zetes fait tanner --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ils en avaient un autre --------------- ...and you'll get your very own smiley |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ba les sélections "départementales",j'y suis et c'est juste la 1ere sélection --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bah je confond alors.. régional c'est plus grand que départemental..gnnn >.< je sais jamais.