| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
Message édité par zesmo le 07-04-2006 à 23:44:56 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @Makou : pas du tout,tu peux pas dribbler comme tu veux quand t'as une 3-3en face --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh ben moi je trouve que c'est vachement différent,parce que j'ai fait du Basket pendant 4-5 ans et au Handball on perce beaucoup moins facilement ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin le dribble faut vraiment pas en faire beaucoup,car on est beaucoup plus stricts qu'au basket pour les portés de balle,donc tu te la fais prendre facile --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est ce que je dis ! Tu vois on y arrive --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ou alors ya des types écrasés aux 6m et tu fais un dribble-de-retour-sur-le-bon-pied et tu lâches un bourrin des 9 Message édité par ver de vase le 08-04-2006 à 18:13:00 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ba sp'as compliqué --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Merci pour le petit schéma --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reste à savoir lequel est le plus rapide,le drible où le joueur --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Bon j'ai pas joué jeudi finalement, ils étaient que 8 mais ce con d'entraineur a refusé d'apeller du renfort :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Hum ... Excusez ma question conne,mais le Hand se joue bien a 11 contre 11 ? (guardien compris) --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ta compté le nombre de joueurs sur le schéma? :x
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Mais j'ai très bien compris ce que tu as dis hein, c'est juste que quand tu as qu'un seul remplaçant, tu peux faire descendre un ou deux joueurs pour faire tourner --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Bienvenue. --------------- ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Okay okay donc le Hand se joue à 7 avec le goal --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
wookie_71 | C'était surtout le "on va monté" --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |