| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Topic Du Handball (et tout et tout) |
|---|---|
wookie_71 | Reprise du message précédent : --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 11-04-2006 à 11:16:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est sûr qu'un topic plein de fautes c'est chiant à comprendre,des fois tu tournes la/les phrases dans tous les sens sans réussir a piger --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
la tremoille Ami | Eh ben c les prolongations Message édité par la tremoille le 01-02-2007 à 19:42:34 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
cOlOti Double posteur :evil: | Rah deg...
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | il y avait pas marcher , il a fait c est 3 pas et son tire donc aucune faute |
Kaspatou Professeur des écoles. | On est content de pas être international français ce soir....
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Omeyer je crois Message édité par Kaspatou le 01-02-2007 à 20:49:21 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | ok ^^ |
may² hack n' slash | Ouhais mais mdr quand même, les commentateurs ont réclamer tout le match un bras levé et la seule fois où les allemands l'ont eu, ils nous ont collé une mine. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oouep mdrrrr.
|
Naz Censurez moi. |
Le but c'est pas lui qui se le prend, c'est la défense qui fait n'imp. Chui vraiment rageux après les arbitres qui ont fait énormément de merde pendant tout le match. Message édité par Naz le 01-02-2007 à 21:00:24 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
J ai hurlé quand ils ont annulés!! edit : ouep mais bon avec la pression qu il y avait je comprend un peu qu il ai un peu fais n importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 01-02-2007 à 21:06:53 |
la tremoille Ami | Dommage, des élèves sont partis en Allemagne hier, j leur aurai bien dit de les saluer de ma part... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si y'a des matches qui se passent à Paris je suis motivé --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | M'en parle pas, ils organisent ça à Lyon pile au moment où je suis en stage en Alsace :|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pourrai pas viendre en province --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai une question aux techniciens --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
Belzeth Bwaaah! | tir en extension c'est bien le tir fait en sautant? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Tir en supension ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. |
Belzeth Bwaaah! | Et j'étais sensé le savoir? :x --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais enfin tir en suspension tir en extension ça ( Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 02-09-2007 à 14:30:28 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Rien à battre. Message édité par Naz le 02-09-2007 à 14:58:34 --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,je vais essayer les shunker (orthographe ?) (feinte de tir en suspention + drible en l'air). --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |