| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [katana, epées,griffes d'assasins] OMFG, dès que j'ai du taff ... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-04-2005 à 23:23:16 ![]() ![]()
|
slivercast Roi des Lapins | Fau de l'acier trempé nan? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Euh, Sliv, Ce qu'ils avaient au moyen age, c'etait loin de notre acier trempé --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | jilbi je te maudis, a cause de toi ma carte bleue va encore chauffer T_T |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Du titane éventuellement? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dites c'est quoi l'acier 440?
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
playlist Membre de Mystical Rainbow | C'est grandiose comme site --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bon, comme je suis un quiche avec google, j'ai trouvé que ça
Message édité par jilbi le 11-04-2005 à 17:10:23 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 12-04-2005 à 07:34:30 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 11-04-2005 à 18:12:46 --------------- ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy |
Et la plus petite lame, un Tanto --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
|
devil-katana Heresy | Yep, mais en fait, je réagissais plus par rapport au passage que tu as cité (de Kstyx), vu qu'il parlait de 3 lames --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
|
|
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | tu cherches un sabre à lame inversée ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama | @Ramiel: nippon tô: nippon: japoais et tô: sabre...
Message édité par iwanami le 12-04-2005 à 20:47:19 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | kenshin y arrive tres bien --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama | oui, mais si tu fais attention (mais tu dois pas le savoir, puisque tu fais pas d'iaï...), il met sa main tres en arriere du "koiguchi" ("bouche de carpe", l'entree du fourreau), et normalement, tu dois le tenir de facon a ce qu'on le voie plus, deja pour arriver a rengainer bien sans regarder ou tu mets ta lame, et ensuite pour enlever encore un peu le sang qu'il reste sur la lame ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | oui, ça je sais comment on rengaine un sabre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|