| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [katana, epées,griffes d'assasins] OMFG, dès que j'ai du taff ... |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
iwanami Ura Nage Sama | ok, pardon...
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
iwanami Ura Nage Sama | a priori, c'est faisable, de forger un truc pareil... mais c'est vraiment con, inutile, et surtout inutilisable...
---------------
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | on parle d'arme blanche, pas d'arme à feu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah tu sais, mort pour mort, on se fout un peu de l'état de son cadavre --------------- ![]() ![]() ![]() |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais l'épluche légume t'as le droit de te ballader avec dans la rue Message édité par Kstyx le 13-04-2005 à 11:08:06 --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | je suis pas sur ^^ --------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | oui, mais bu comme ca, moi je me promene avec une hache, parce que j'ai la phobie des incendies, et que je dois tjrs être pret à peter une porte --------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca se défend^^ sauf que la hache t'as pas le droit de te ballader avec à la base alors que l'épluche t'as le droit --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Un cruci aiguisé ça peut être pointu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama | erf... ca, c'est limite comme le type qui faisait du 250 km/h et qui dit que selon se SI, ca devrait etre juste, mais bon... ---------------
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Nippon = Nihon --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | C'etait fin, ca --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Je m'attendais a qqch de plus ... mature --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |