| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [katana, epées,griffes d'assasins] OMFG, dès que j'ai du taff ... |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | moi j'aurais dit IN the road... --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | t'es pas objectif... --------------- No pasaran ! |
silvwolf membre turgescent | plusieurs fois que je vois cette expression: OMFG (comme dans le titre) ou OMG, qu'est-ce que çà veut dire? |
devil-katana Heresy | Oh my god, Oh my fucking god --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
silvwolf membre turgescent | merci |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
pwazon |
|
pwazon |
pwazon | C'est pas grave, je recherche la qualité peu importe le prix. --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 15-04-2005 à 14:36:30 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ne sois pas étonné, n'oublie pas :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | ( hum hum z'avez pas l'impresion de pourrir là ? ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | (comme toujours, non ?) |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 15-04-2005 à 21:31:00 |
pwazon | Comment il est trop bien informé Tetris --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
iwanami Ura Nage Sama |
Message édité par iwanami le 16-04-2005 à 11:21:02 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
iwanami Ura Nage Sama |
iwanami Ura Nage Sama | ah, ca... euh... j'en sais rien, mais je pense que oui, connaissant la manie de perfection des japonais... ---------------
ramichou Pingouin Psychotrope | J'trouve ça con étant donné comment forger un seul sabre c'est dur... --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
iwanami Ura Nage Sama | justement, pask c'est dur, faut que ca soit parfait (d'autant plus si c'est pour une commande speciale style temple, shogun, etc...) franchement, ca m'etonnerait pas du tout... j'aime les japonais ^^
---------------
iwanami Ura Nage Sama | ben, cet ete, y a le stage de Jegun ( ---------------
Message édité par Tetlis le 16-04-2005 à 15:14:44 |
pwazon |
Nezumi Total mess! | rooh les épée du LoTR !!! |
iwanami Ura Nage Sama | @tetlis: c'est vrai, t'as raison... mais peut-etre qu'il en fait plusieurs, et selon les reactions, il choisit la meilleure... ---------------
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | gniiiiiiiiiiii >.<
Message édité par Bigbang_Man le 17-04-2005 à 13:34:00 |