| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [katana, epées,griffes d'assasins] OMFG, dès que j'ai du taff ... |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon | Jolie la lame bigbang --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Psychotic_Inquisitor | Elle a de la gueule, mais tu donnes un coup sur une latte de ton lit avec et la lame casse --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
valor Viva la revoluçion ! | ca arrive tout les jours, de frapper son lit... --------------- No pasaran ! |
Psychotic_Inquisitor | Peut-être pas à tout le monde --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, c'est une épée de décoration...tu va pas faire du Iaito en club ou de la coupe avec ca, donc bon, ce genre de détail... --------------- No pasaran ! |
Jarvik | Tiens d'ailleurs de l'acier 420 c'mieux que de l'acier 440? |
Khorne Vieil aigri™ | Généralement plus c'est élevé mieux c'est ... mais sait-on jamais --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Jarvik |
|
Khorne Vieil aigri™ | Deux possibilités :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Jarvik | Bah plus qu' a esperer que c'est la 1ere possibilité qui est la bonne Message édité par Jarvik le 18-04-2005 à 20:59:43 |
Jarvik |
|
Khorne Vieil aigri™ | Aparemment le 420 est moins carboné ... donc a premiere vue meilleur ... apres, j'ai pas tout lu --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
pwazon |
pwazon | Ben alors, t'es en retard Warpie ^^ --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Warpoint Tron, I had it :'( | pour continuer la discussion qu'on a commencé avec ramiel sur le trivial (et pour pas le flooder avec une discussion HS), je continu mon post ici
Message édité par Warpoint le 30-06-2005 à 01:25:47 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ramichou Pingouin Psychotrope | Squatage de topic pour débat
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Warpoint Tron, I had it :'( | mais merdeu les image marche pas, bon je met en lien normal
Message édité par Warpoint le 30-06-2005 à 01:31:27 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | On dirait une machette un peu décorée le sabre chinois Message édité par Constance le 30-06-2005 à 01:32:30 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Warpoint Tron, I had it :'( | bah la forme générale c'est un peu ca, mais bon je peux dire que le katana ressemble a un couteau de cuisine décoré et plus long (comme le tanto et le wakisashi) Message édité par Warpoint le 30-06-2005 à 01:39:10 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
spe | Je cherche des sabres chinois, et la je trouve pas sur ce site! vous avez quelque chose à me proposer? merci |
jilbi Holy En'Djinn ! | genre ça up mon topic pour un debat, et çamet meme pas le debut que jepuisse suivre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
valor Viva la revoluçion ! | je veux le revolver !!!! --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 170 € en version airsoft ^^ |
Atomi_Akh Grumph |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'est un char MA 1 Abraham, il doit coûter dans les 4 millions de dollars et consomme 500 litres de carburant au 100 km. |
Atomi_Akh Grumph | bah j'y connais rien, mais l'image était sensée être celle d'un leclerc |
iwanami Ura Nage Sama | @Warpoint: jusqu'a l'apparition des armes a feu, le katana etait la pire arme qui pouvait se faire, et ce justement a cause de sa courbure (et de la technique de forge, mais ca, c'est une autre histoire...). avec le katana, t'as pas besoin de beacoup de force. pas comme ton sabre chinois cf.
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
pwazon | 5 corps entassés je crois, certains katanas ^^
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah oué c'est un leclerc
|
Fandor Ståna! | Moi j'ai ça comme arme blanche:
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
pwazon | En gros, ton sabre chinois nordiste, c'est un truc de bourrin --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
pwazon | Si tu le dis --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
iwanami Ura Nage Sama | @War. : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
spe |
|
spe |
|