online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[katana, epées,griffes d'assasins] OMFG, dès que j'ai du taff ...

n°4787785
spe
Posté le 01-07-2005 à 12:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

spe a écrit :

t'en vois toi des sabres chinois sur ce site? c'est pour mes futur tao

L'avantage des sabres(et des epées) chinoise c'est leur souplesse comme le gun aussi(bo en japonais), si bien que dans le temps l'et epee de wushu était cachée autour du corps, comme une cinture, imaginez la souplesse,

n°4788007
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 01-07-2005 à 20:18:32  profilanswer

iwanami a écrit :

@Ramiel: tu viens a jegun?

C'est quoi et quand ? :d

Edit: T'es quel grade déjà ? :d

iwanami a écrit :

@War. : :hmm: pas faux, le truc de l'arrachage... par contre, je trouve faux de dire que l'iaido, c'est bourrin. c'est un style different: tous les mouvements inutiles ont ete supprimes. c'est clair, precis (au centimetre pres !!), et en general, le combat physique ne dure que quelques secondes. et c'est vrai que quand tu vois de l'iai, donc generalement Musoshinden Ryu, l'ecole la plus repandue, ou le Suwari Iai, celui des Kendoka, ca peut parraitre bourrin. et pour cause, c'est ce que t'apprends en premier. donc, les choses sont tres rugeuses, genre mettre le pied arriere droit, ne pas utiliser les hanches pour rengainer, la tete ne doit pas changer de hauteur pendant le rengainage, etc... par contre, quand tu commences a rentrer dans des ecoles plus "inhabituelles", comme l'ecole Toho de Nishio Sensei (paix a son ame :rip: ), ca vole beacoup plus, c'est tres volubile, c'est beau a voir, et c'est le pied a partiquer :D
maintenant, je dis pas que l'art chinois n'est pas beau, c'est autre chose. par exemple, les japonais n'avaient pas l'habitude de reculer, au combat, donc toujours a fond dans le combat, ca passe ou ca casse (d'ailleurs interessant de remarquer que les japonais etait une des seules peuplades a ne pas utiliser de bouclier ^^). les chinois, eux touchent, resoortent pour eviter la riposte, et rerentrent, etc... perso, je prefere le style japonais :D

Gros plussoyage, les deux styles sont très différents donc imcoparables mais ils ont chacun leur attraits ^^
Par contre au nivau de l'écol chuis pas d'accord c'est le Seïteï Iaï l'école la plus répandu étant donné que c'est l'école de base ;)

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4788025
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 01-07-2005 à 20:45:18  profilanswer

@ramiel: jegun, c'est un stage en france (pres de toulouse), et c'est du 31/07 au 07/08...
pis chuis premier Kyu depuis peu ^^
Seitei... Juste, je confonds avec une autr ecole. Seitei donc pour le kendo... (pis celle qu'on fait a la FEI, c'est Musoshinden Ryu avec respectivement Omori Ryu, Asegawa Ryu et Hokuden pour 1er, 2e et 3e Dan)

---------------
[:iwanami:5]
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it!
Owned
n°4788058
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 01-07-2005 à 21:50:16  profilanswer

iwanami a écrit :

@ramiel: jegun, c'est un stage en france (pres de toulouse), et c'est du 31/07 au 07/08...
pis chuis premier Kyu depuis peu ^^

Coupaing !! :d

Enfin chuis 1er ou 2e ché pas bien.

J'pense pas que je viendrais à Jegun pasque c'est loin de chez moi et je serai tout juste rentré des Etats-Unis :/

Ps: Tu fais du kendon ? Pasqu'un stage de kendo en initiation ça m'intéresserait ;)

iwanami a écrit :

Seitei... Juste, je confonds avec une autr ecole. Seitei donc pour le kendo... (pis celle qu'on fait a la FEI, c'est Musoshinden Ryu avec respectivement Omori Ryu, Asegawa Ryu et Hokuden pour 1er, 2e et 3e Dan)

Nan le Seitei Iai c'est l'école de base pour les Iaïdoka comme son nom l'indique :hmm:

C'est quoi ton club ? C'est un truc spécial de la FEI ou c'est un club normal ?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4788072
chris19
le mega roxxor au TvT
Posté le 01-07-2005 à 22:41:52  profilanswer

chez moi j'ai desx sabres simples, je peux pas en dire plus j'y connais rien mais l'une est plus longue que l'autre. La plus longue a un fourreau ( ca se dit comme ca le support du sabre ? enfin la ou on la met) en fer l'autre en bois.
Elles sont justes decoratives car elles ne sont pas tranchantes ( aiguisables ?) et la qualite du metal moyen( on faisait des combats avec mon cousin :ack: les lames sont un peu abimees mais tres peu)

n°4788075
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-07-2005 à 22:43:49  profilanswer

[:tamamanquitaime:4]  
Drapal Masquay, ça m'interesse :p

n°4788314
Olive
Dans le noir
Posté le 02-07-2005 à 15:13:37  profilanswer

Opinel kikoup© :o

http://pan.ini.free.fr/photo_jh/opinel.jpg

En arrière plan, les galets à aiguiser.

n°4788344
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2005 à 15:43:59  profilanswer

C'est quoi au bout de la lame, de la peinture ?
C'est une honte d'entretenir aussi mal une lame :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4788369
Olive
Dans le noir
Posté le 02-07-2005 à 15:56:39  profilanswer

Non non, pas de la peinture, c'est le reflet de la table. Et c'est du 15 ans d'age, d'où l'état. Et faut savoir que l'acier d'un opinel est très mou, donc ça s'use vite.

n°4788376
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-07-2005 à 16:04:15  profilanswer

La table, elle est en dessous pourtant, nan ? :hmm:

Enfin, j'ai un Castor qui doit avoir facile 40 ans, et il est dans un meilleur état ... pourtant ça a une bonne réputation, Opinel :what:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4788390
Olive
Dans le noir
Posté le 02-07-2005 à 16:11:34  profilanswer

Euh, ça coute 30-40 balles un opinel n°9. La marque est connue certes, mais ça ne veut pas dire que ce sont des couteaux solides, juste économiques; j'en ai déjà cassé un.  
Pour le bord noir, en fait c'est plus vraissemblablement l'ombre de mon appareil photo.

n°4788392
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-07-2005 à 16:12:56  profilanswer

Arf, ok ^^

---------------
n°4788458
Tetlis
Posté le 02-07-2005 à 18:22:09  profilanswer

pwazon a écrit :

5 corps entassés je crois, certains katanas ^^

Bizarre, le forum me met un drapeau rouge, alors que j'ai déjà posté :ack:

Je te reporte à cette page pour ce qui est d'un torture teste ;)

n°4790061
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-07-2005 à 19:29:07  profilanswer

Gentil p'tit topic :)

playlist a écrit :

C'est grandiose comme site :D excepte le fait que je n'aime pas les armes :D

Et pis c'est nul ils ne vendent meme pas de lunettes infra-rouge... histoire que je puisse m'amuser a mater mes voisins :ack:

Oué, ben faudrait déjà avoir l'accord de la DST et de la DGSE pour ça :o
Et c'est minimum 5k € mon lapin

KuBi4K a écrit :

bah moi si j'avais des sous, ca serait  

http://www.arsnovum.com/html/M41-A(1).jpg

La réplique du Pulse Rifle d'Aliens version Airsoft

800€ avec la Thompson

Y a des jolis trucs
notamment ça :
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/B2972.jpg
j'aurais l'ultime Staïleu en airsoft :love: en plus ça peut pas trop tuer :]

et mon couteau Uzi
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/ZF2BKNB.jpg
un peu cher :/
mais tellement mieux que mon couteau actuel :hmm:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4790208
pwazon
Posté le 04-07-2005 à 21:40:09  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je te reporte à cette page pour ce qui est d'un torture teste ;)

Ah oui, c'est ce site là que j'avais lu :)
Merci :jap:

kypper_667 a écrit :

et mon couteau Uzi
http://www.couteaux-center.com/bou [...] F2BKNB.jpg
un peu cher :/
mais tellement mieux que mon couteau actuel :hmm:

C'est beau :love:
Caractéristiques ?

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4790520
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-07-2005 à 09:58:02  profilanswer

Lame de 16 cm en acier à haute teneur en Carbone, manche en Aluminium anodisé noir 6061-T6 avec insert super grip, longueur totale 28,7 cm, poids 350 g, étui ceinture rigide.  
Livré en coffret.  
130€

existe aussi en version commando furtif :razz:
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/ZF13BKNB.jpg

enfin çà tient plus du piognard le bestiau :ack:

le 'doisha' que j'ai mis plus haut coute 40€  =P
NINJA !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4790643
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 05-07-2005 à 15:01:52  profilanswer

ramichou a écrit :

Coupaing !! :d

Enfin chuis 1er ou 2e ché pas bien.

J'pense pas que je viendrais à Jegun pasque c'est loin de chez moi et je serai tout juste rentré des Etats-Unis :/

Ps: Tu fais du kendon ? Pasqu'un stage de kendo en initiation ça m'intéresserait ;)

Nan le Seitei Iai c'est l'école de base pour les Iaïdoka comme son nom l'indique :hmm:

C'est quoi ton club ? C'est un truc spécial de la FEI ou c'est un club normal ?

- ^^
- dommage, c'est genial. premier entrainement (avec des Tsuburi) a 6h30, avant le petit dej ^^)
- nan, ca me motive pas specialement de faire ca longtemps. a la limite essayer...
- Seitei Iai, c'est l'ecole des kendokas (a moins que je me gourre dans le nom, ils se ressemblent bcp...)
- Le Reighikan Dojo. mon Sensei fait partie de la FEI, mais je crois pas qu'on soit inscrits...

---------------
[:iwanami:5]
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it!
Owned
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse