| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Handball] Championnat du Monde Incoming |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Salut les sportifs --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Spé Ninja | Moi je joue au hand mais je connais pas les équipes alors.. ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La France est forte.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | la France gagnera pas, pas envie --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Belzeth Spé Ninja | J'ai entendu dire que les Cubains se débrouillaient aussi ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu parles à qui ?^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Spé Ninja | Je parles à toi parce que je sais que tu y joues ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah je savais même pas qu'il y a un tournoi à Pragues^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SynYsTeR :ack: | La croatie sont pas uberement fort --------------- |
le_demon de 23h45 |
|
SynYsTeR :ack: | Oui mais il a aussi dit d'autres merdes --------------- |
cali | Croatie et Espagne au dessus du lot selon moi. Comme d'hab la france jouera l'outsider placé. la tunisie je le sens pas, et à mon avis l'allemagne s'en sortira tjs pas mal, mais bon... |
la tremoille Ami | Ben ça va encore se jouer entre les 4 mêmes: Espagne, Croatie, Allemagne et Russie!
Message édité par la tremoille le 09-01-2007 à 07:41:23 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Naz Censurez moi. | Faudra compter sur la formation suèdoise aussi, même si elle est assez fraiche, il y a moyen qu'il fasse quelque chose de bien.
Message édité par Naz le 09-01-2007 à 07:59:32 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le handball suédois on le verra pas aux championnats du monde naz' --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour a tous.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Fandor Ståna! | C'est le championnat du monde, pas d'Europe... |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Moi je m'en fou --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je sais pas si le brésil est qualifié (google it noob).
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est quoi cette mode des avatars pleins d'écritures là ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Docben Chimiste indécis | Euh, c'est moi ou j'ai l'impression que la Tunisie va avoir beaucoup de mal à se qualifier |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Groenland? xD xD xD
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naz Censurez moi. | Ca va pas être trop dur pour la France non plus...
Message édité par Naz le 09-01-2007 à 22:22:56 --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je regarderai leurs match pour toi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |