| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ÏA ! ÏA ! Tzeentch Fhtagn ! |
joran nain géant | invocation of tzeentch
Message édité par joran le 31-05-2005 à 21:45:40 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | a part me faire mal a la machoire, ca n'a rien fait ^^
|
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | encore un druc d'alliéné Message édité par G4mo le 31-05-2005 à 21:36:02 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | NAAAAN xD
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | dites c'est quoi cette sombre merde, fis-je l'air de rien |
Khorne Vieil aigri™ | Need le meme pour Khorne ou Slaanesh, puis j'essaie --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Kub : ÏA ÏA CTHULHU FHTAGN, c'est l'invocation de Cthulhu et ça c'est l'invocation de Tzeentch, le Grand Architecte, Seigneur Dieu des manipulateurs, des assoifés de pouvoir et des magiciens. (en gros) Message édité par Gardien des Secrets le 31-05-2005 à 21:41:57 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | Cross post, j'imagine, pasque je connais quand meme un micro poil Cthulhu, hein, mon dronichou --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais, c'été à l'intention de Kouby, je vais éditer --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Encore un geek surexploité |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | Khorne, Khorne, tout simplement --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Joran : Bah si tu veux bien les faire passer en MP, ce serai super sympa ^^
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | /me need Message édité par G4mo le 31-05-2005 à 22:16:20 |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, honnetement, je ne peut que te conseiller le mod chasseurs de démons qui libere :
Message édité par Khorne le 31-05-2005 à 22:17:39 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
X1Alpha' Alfamaniak | Le Cthulhu doit pas être loin --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | ca va pas mieux vous..... |
Message édité par Gardien des Secrets le 31-05-2005 à 22:29:56 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | Les melta, c'est relativement équilibré en fait, cadence overlente + portée overcourte ... mais overdegats --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | AAAH, moi je croyais que tu parlais du Vanquisher : Gryphonne IV Vanquisher --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant | rhaaa --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Khorne Vieil aigri™ | Pasque c'est du GW revu et corrigé par FW --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Fandor Ståna! | Fhtagn! oO
Message édité par Fandor le 01-06-2005 à 03:35:20 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | il est très vilain a voir Chthulu en fait |