online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le topic aux belles images:Thème Tolkien

n°4754653
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-05-2005 à 23:49:15  profilanswer

Tout d'abord, bonsoir à tous :jap:

Alors voilà un topic: Vous lisez le titre et vous voyez écrit "images" et je suis sûr qu'une partie d'entre vous ce dit:
"Rho hé cela existe déjà, l'association d'image tss tss, quel noob-floodeur :kaola:" ^^

Bon d'abord je tiens à les rassurer, ce n'est pas cela :), le fait est que j'aime bien voir de belles images sur des thèmes variés.  
Dès lors le but du topic est le suivant:

Un thème qui change disons tous les quatres jours et sur lequel on poste des images qui soient (de votre point de vue du moins^^) agréables à regarder ou originales.

Concernant les images postées quelques limitations:

- Les images sont postées en lien URL et non directement en IMG afin de permettre aux petites connexions de pouvoir visionner les images de bas de page sans avoir à attendre trop longtemps ;)
- Les photos ne sont pas admises!
- Les images qui sont de toute évidence moches ne sont pas admises (bon la notion de mocheté est subjective certes mais je pense qu'il est tout de même aisé de distinguer ce qui est universellement laid ^^)
- Evitez trop de flood si c'est possible (même si on est libre de causer un peu sur telle ou telle image évidemmment)
- Pour poster vos images, je vous conseille de passer par ce très bon site d'hosting :)

Exemple: premier thème: Tolkien (donc cela comprend le SDA, le Silmarillon...)

Type d'image acceptée: Cela ou cela par exemple :jap:

Type d'image refusée:  
- Cela car c'est loin d'être très beau :pouah:
- Cela car c'est issu d'un film, c'est une photo ;)

En outre j'éditerai dans ce premier post et dans le second les pages et liens sur chaque thème

Enfin, désolé pour le titre du topic, j'étais pas très inspiré :ack: (j'accepte des propositions d'édit éventuellement ^^)

L'idée est venue de ce topic ou vous avez tout ce qu'il est possible de trouver sur le thème de l'Assassin
Il existe aussi ce topic sur le thème du Paladin

A vous de poster, j'espère que vous aussi aimez les fanarts et autres belles images, je rappelle le premier thème: Tolkien

NB: Cela peut être n'importe qui qui lance le thème du moment qu'il y ait tout de même dans les 3 jours d'intervalle entre chaque thème (le topic assassin dure depuis deux mois et il y a encore des images de postées ;))

Autres types de thèmes possibles: Dragons, sorciers/sorcières, démons, feu, eau, couple et que sais-je encore ^^

Message édité par Folken-Deedlit le 08-05-2005 à 00:48:38
n°4754654
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-05-2005 à 23:49:29  profilanswer

Espace réservé ;)

n°4754728
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-05-2005 à 00:40:32  profilanswer

Bon vu le succès extraordinaire ( :ack: ) de ce topic, on va essayer de lancer un peu la chose:
Eowin et le roi sorcier
Notre ami zanath en pleine besogne :D
Même chose que ci dessus mais par un autre dessinateur (le même que pour Eownin)
Cela vous dit quelque chose? :D
Un Ent ^^
Bon et puis faut pas hésiter à dire si le topic (ou les images ^^) sont peu (ou pas :ack: ) intéressants ;)
Si cela n'a pas de succès, j'abandonne de suite au lieu de chercher des images ou de continuer à poster celles que j'ai sous la main ^^ (surtout si je suis le seul à le faire :razz: )

Message édité par Folken-Deedlit le 08-05-2005 à 00:40:57
n°4754845
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 08-05-2005 à 06:28:02  profilanswer

Une de mes images favorites Galadriel par Angus Mc Bride, la preuve j'en avais fait mon avatar.

En tout cas très bonne idée folken-deedlit

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°4754847
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 08-05-2005 à 07:11:02  profilanswer

Glaurung et Nienor par John Howe

PS : @Folken : merci pour le site sur Brom, je connaissais déjà, mais il déchire ce mec.
c'est quand même lui qui a dessiné la boîte de D2 et DooM², spa rien.

Message édité par Gardien des Secrets le 08-05-2005 à 07:13:12

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4754848
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 08-05-2005 à 07:20:53  profilanswer

http://www.mindspring.com/~jadcox/if%20lotr%20fans%20were%20allowed%20to%20rule%20the%20world.jpg

Ok je sors.

n°4754851
Fandor
Ståna!
Posté le 08-05-2005 à 07:35:50  profilanswer

Battle for Gondolin

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4754915
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-05-2005 à 12:57:29  profilanswer

Golum
L'armée des morts ^^
Bilbo le hobit
Les nazguls prennent leur envol
Un autre golum, tiré du callendrier Tolkien...il était encore moins beau que dans le film :lol:

@ Superdrone: Ce n'est rien, j'étais tombé dessus par hasard ^^

Message édité par Folken-Deedlit le 08-05-2005 à 12:59:30
n°4755029
Nezumi
Total mess!
Posté le 08-05-2005 à 16:34:52  profilanswer

Comment je fais pour pas mettre l'image directe déjà?? on 'a déjà expliquer mais je me souviens plus :p

Message édité par Nezumi le 08-05-2005 à 16:36:04
n°4755048
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-05-2005 à 17:12:18  profilanswer

Tu cliques ici, tu cliques ensuite sur parcourir, tu sélectionnes ton images sur ton PC, tu cliques sur Host it, tu arrives au bout d'un moment sur une nouvelle page, tu copies le lien de la dernière ligne et tu fais comme cela
[url*=http//truc.com]"ce que tu veux écrire ^^"[/url*] sans les * ;)

Et voilà, tu peux poster des images de ce genre là ^^:
Gandalf
Gandalf Vs Nazgul
Un Nazgul seul
Eowin Vs Nazgul
L'arrivée de Gandalf chez Frodon

Message édité par Folken-Deedlit le 08-05-2005 à 17:14:15
n°4757036
Nezumi
Total mess!
Posté le 11-05-2005 à 12:15:18  profilanswer

n°4757095
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-05-2005 à 13:40:52  profilanswer

très jolies images Nezumi, notamment Galadriel en fleur :)
L'appel des ents
Eowin vs Nazguls
Gandalf encore
Re Gandalf arrive en Conté :ack:
Embarquement immédiat
demander son chemin
Le balrog du SDA
Legolas et Gimli
Lothlorien

Au Hypes ^^: Je vois qu'il y a tout de même des lectures même si il y a peu de posts...un chtit avis de temps en temps? :)

Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 13:43:49
n°4757102
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 11-05-2005 à 13:48:59  profilanswer

J'ai tout un livre la dessus :razz:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4757103
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-05-2005 à 13:50:46  profilanswer

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde hélas :ack:  
...d'où l'intérêt de poster et de faire profiter un maximum de personnes ^^ ;)
En outre je doute que tu possèdes un livre sur chacun des multiples thèmes qui seront (j'espère) abordés dans ce topic ;)

n°4757104
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 11-05-2005 à 13:52:23  profilanswer

C'est vrai :ack:

Mais j'ai pas de scaner pour faire partager mon livre :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4759214
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-05-2005 à 12:12:10  profilanswer

L'Argonath
Le mont Erebor
Gandalf
Les Havres Gris

Des images connues mais non moins magnifiques :)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4759334
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 14-05-2005 à 16:19:13  profilanswer

Bon on commence par une série Nazgûls :D

Black riders 1
Eowyn vs WK d'Angus Mc Bride
The Witch King devant Minas Morgul
The Witch King sur un féroce ailé
Black Riders 2
Black Riders 3
Black rider 1
Black rider 2

La suite pour une prochaine

Amicalement :)

Message édité par Barbyturic le 14-05-2005 à 16:22:42

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°4759967
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 16-05-2005 à 15:17:44  profilanswer

Eowyn et roi sorcier

theoden et eowyn

Eowyn et Faramir

Arwen/Elessar

Eowyn

legolas

black gate

Argonath

galadriel

Eowyn mimi :D

Message édité par vampyr le 16-05-2005 à 15:44:54

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire

Aller à :
Ajouter une réponse