| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
Naz Censurez moi. | que du jour au lendemain vous appreniez que vous avez un cancer. Ca vous ferait quoi à vous? Message édité par Naz le 13-07-2005 à 09:19:11 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'crois que je serais désemparé et que je n'aurais plus gout à rien... A moins que je ne décide de profiter de la vie pendant les quelques mois qui me resteraient... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Bah ça dépend le genre de cancer : un simple mélanome ou un cancer métastasé en phase terminale? |
Wayne Powered by Chiantos™ | à mon avis, il parle de la phase terminale... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Je prends ma bécanne et je roule jusqu'a finir dans un fossé...Au moins je partirai en me faisant plaisir. |
Naz Censurez moi. | Bah je dis ça je dis rien mais bon, on risque de m'annoncer un ruc du genre d'ici quelques jours... --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | bon, je laisse ma vanne en attendant, si c'est un truc bénin, ca restera drole, sinon, bah j'aviserai ! --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Ouais parce que là ça me fait peur ce que vous me dites... --------------- ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | bon ben, garde courage en tout cas, j'sais pas quoi dire de +... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | ca serait quoi comme cancer ?
--------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Putain je suis en panique
Message édité par Naz le 11-07-2005 à 22:42:39 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Procures-toi une grande quantité d'alcool pour faire passer le temps...Et tiens bon |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | je repete, t'as aucune idée de quel cancer il pourrait s'agir ? quelle zone ? --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Moi aussi, j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête... |
valor Viva la revoluçion ! | 'tain, plus triste que ca comme topic, tumeur.....
psykocouak | Valor....^^
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Boberi Yersinia Bobis | surtout faut pas paniquer mon vieux! |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | je prefere tenter l'humour a deux balles, ca change des trucs bateaux --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Je sais pas du tout comment je réagirais.
|
valor Viva la revoluçion ! | c'est vrai que ma vanne sur les tumeurs etait pas tres maligne.....
Lord Kellmar Einheri | J'aime être méchant...
|
Naz Censurez moi. |
Page Précédente |