| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
Boberi Squic ! | Une fois j'ai vu un reportage une femme avait le cancer du cerveau! Rien que de l'entendre ca fait peur!
|
Naz Censurez moi. | nan si on m'annonce ça j'aurais pas envie d'en profiter mais plutôt d'en finir tout de suite.. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Si tu veux pas en parler publiquement fallait pas poster le topic...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Boberi Squic ! | Peut être que tout ira bien finalement! |
Naz Censurez moi. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | T'as fait une biopsie en fait Naz? |
Naz Censurez moi. | J'ai rien fait du tout, j'ai juste des symptômes qui m'inquiètent beaucoup, comme dit, ça peut être bénin comme ça peut être très grave. Je veux juste profiter de ce topi pour récolter des témoignages et parler un peu (beaucoup). --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Tas fait tas lettre aux pere noel?
|
Naz Censurez moi. | Je vais me coucher, je pense que ça ira mieux. Merci. --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | bonne nuit j'espere! |
Naz Censurez moi. | Putain je viens de mater plein de site, les symptômes que j'ai peuvent trahir la présence d'un cancer...yeahh je suis trop content...
Message édité par Naz le 11-07-2005 à 23:49:30 --------------- ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | arrète de te faire du mal + qu'il n'en faut...
Message édité par Wayne le 11-07-2005 à 23:53:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. | ouais mais ça fait peur, ils disent que le cancer peut longtemps être asymptomatique................. --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Oula tas decide de passer une nuit blanche toi?
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Non c'est le cancer que j'ai si j'en ai un. Message édité par Naz le 11-07-2005 à 23:57:59 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | On verra demain si les symptômes persistent et ce qu'en die la médecin...
--------------- ![]() ![]()
joran nain géant | ceux que j'ai connu sont rapidement passé à l'acceptation. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je crois que tu oublies au moins un 3e choix :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Cyx Bonsoir. | +1 |
Boberi Squic ! | quand j'ai vu le titre de Cyx j'ai pas put m'enpecher de rire! |
Cyx Bonsoir. | ouais bon hein je l'ai depuis un moment, je l'avais même pas remarqué, et désolé si ça me decrédibilise complétement |
Lord Kellmar Einheri | Rassures moi, t'es plus condamné, maintenant ? |
valor Viva la revoluçion ! | bah nan, c'est highlander depuis, voyons ^^ --------------- No pasaran ! |