| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. | J'ai réussi à dormir ça va un peu mieux --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | détressez c'est facile à dire mais en ce qui me concerne quand on m'a dit que j'avais une tumeur de 3 cm et qu'ils ne savaient si elle était maligne ou pas , je ne la remenais pas large. J'ai du attendre plusieurs mois et l'analyse après l'opération pour savoir si elle était "saine" ou pas. Et pendant ces longs mois j'ai flippé chaque jour de mon existence. Mais j'ai gardé courage --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
The Miracle I was not, then I came to be. | Parait que le cancer, c'est assez psychologique. Si on y croit fort, y'a moyen que la tumeur se rétracte.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | mais bien sur Message édité par vampyr le 12-07-2005 à 09:53:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
The Miracle I was not, then I came to be. | Faut pas se mettre dans cet état vampyr hein
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 12-07-2005 à 10:03:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | et le professeur Takissa dont je parle un peu plus haut, il est compétent ? --------------- No pasaran ! |
The Miracle I was not, then I came to be. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | C'est l'ami Jean-Claude (Van Damme) qui avait dit ça un jour quand il était en plein trip sous acide |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ah wai voilà, ça me revient --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
valor Viva la revoluçion ! | ca fait un moment que JCVD a plus besoin d'acide ou de coke pour sortir des phrases cultes ^^ --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est comme Obélix, il est tombé dedans quand il était petit.... |
Atomi_Akh Grumph | pour l'instant il a rien dit.
|
Kajika Hakuna Matata ! | Petite réctification, le taux de survie est de 40% à 5 ans
|
Atomi_Akh Grumph | n'importe quoi >_<
|
valor Viva la revoluçion ! | ce qui te laisse 10% de chance d'y passer, donc évitons l'optimisme excessif ! --------------- No pasaran ! |
Atomi_Akh Grumph | y a 100% de chance d'y passer un jour ou l'autre |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Atomi_Akh Grumph | ça dépend de tes croyances |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah bon j'aurais juré que ça dépendait de la personne ... |
X--3 hka_imota | On peut meme te suicider si tu veut |