| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
X--3 hka_imota | Reprise du message précédent : |
Lord Kellmar Einheri | Ou te petit-suicider |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Déjà rien que savoir que chaque point de beauté est en fait une tumeur bénigne, ça fait flipper |
Message édité par Tetlis le 12-07-2005 à 13:39:57 |
Tetram j'm'en foot... |
|
fayne-li brisé | passez moi les appareils je prends les photos et les videos que je mettrais sur site
Message édité par fayne-li le 12-07-2005 à 14:12:43 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Atomi_Akh Grumph | et pourquoi pas en russie ? |
Lord Kellmar Einheri | Ca va être un coup de théatre |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, y'a qu'a dire a nazgul de se faire Seppuku, comme ca on saura de suite si c'était les intestins ou l'estomac qui était touché --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Et si c'est les poumons ? |
valor Viva la revoluçion ! | faudra attendre qu'il tousse du sang ^^ --------------- No pasaran ! |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
|
Lord Kellmar Einheri | Il suffit de se remplis les boyaux de gaz sarin (ou autre |
Atomi_Akh Grumph | ça me rapelle la couverture d'un album "idées noires"
|
joran nain géant | oh le gros salaud, il va se tailler une belle pipe en écume. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
psykocouak | Sanas vouloir parraitre indiscret , aura-t-on le fin mot de l'histoire ? |
valor Viva la revoluçion ! | le fin mot de l'histoire ?
--------------- No pasaran ! |
psykocouak | entre ca et ta premiere réflexion dans le genre : plus gloc , tumeur ....
|
Lord Kellmar Einheri | Et sniffer avec un néon... |
Naz Censurez moi. | Bon bah verdict de mon médecin : normalement j'ai rien de grave, j'ai plus qu'à faire une ou deux analyses au cas ou.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Naz Censurez moi. | Vi --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri |
|
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Ouf ! |
valor Viva la revoluçion ! | et voila...quel suspens ^^ --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | C'est bon, on peut balancer les pires vannes de cancereux ?
|
Cyx Bonsoir. | Bah t'as vu |