| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
Cyx Bonsoir. | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
psykocouak | vraiment hein...
|
valor Viva la revoluçion ! | nan, juste pour que nos vannes soit encore plus trash --------------- No pasaran ! |
zarkof J'ai faim! | Et voilà!!
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Flolou Less is More | En plus on sait même pas ce que peut être il était sensé risquer d'avoir --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. |
psykocouak | Ouais ben la prochaine fois , attend de l'avoir avant de faire de fausses joies !! |
Naz Censurez moi. |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Au fait... tu ne nous as pas dit ce à quoi tu avais échappé |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Moi j'parie sur un cancer du colon |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
|
Lord Kellmar Einheri | Le cancer du rectum...Vous savez, c'est un truc qu'on n'a jamais vu...Ouaip, fait tellement noir dans ce genre d'endroit...
|
X--3 hka_imota | Mais non il avait peur parce qu'il avait trouvé 2 petites boules entre les jambes...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | @GdS : Le pire c'est que j'étais presque sûr que si tu passais par ici t'allais la sortir Message édité par ShaeZu le 12-07-2005 à 20:32:14 |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Non rien en fait Message édité par Sir urgardus le 12-07-2005 à 20:42:09 |
Lord Kellmar Einheri | Bruler JoL et spammer une poubelle ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Bella : Bruler une poubelle, c'est troue rebelZ ça.
Message édité par Gardien des Secrets le 12-07-2005 à 20:43:34 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Ah d'accord ! |
Naz Censurez moi. | Ouah chanmé essday, on parle le même langage tu vois. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Bah c'est du caillera, forcément Message édité par Naz le 12-07-2005 à 22:28:39 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
psykocouak | Kyerah !! sans fautes svp ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | "Caille-rat" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bouledogue Fran miaou | Ben Nazgul t es rassure au moins tu choppes aussi facilement les cancer que les filles....
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | OLOLOLOL²
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais nous aussi on aime les minous à la langue rapeuse xD
Gardien des Secrets Grim Rapist | Va trouver les albums de Lords of Acid en france --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | WTF ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |